Je sais pas trop comment appeler ce billet.
J'ai décidé d'écrire ça dans mon blog sur PA alors que je viens moins sur le forum en ce moment...la dernière fois consulter le fofo m'a donné envie de consommer donc là j'évite. J'approche de la fin des six mois de pause entre mes deux premières tentatives de fécondation in vitro et j'ai hyper peur.
Lors de ma première tentative, j'ai vraiment été traumatisée, même si la responsabilité de l'échec ne m'incombe pas totalement. Aux yeux du gynéco je commence quand même à être vieille, aux yeux des gens on me dit "oooooh ça vaaa t'es jeune!". Du coup je n'en parle pas personne comprend en fait, je crois qu'il faut le vivre pour comprendre et purée, c'est pas facile psychologiquement.
Pourtant ! J'ai jamais été aussi bien et saine dans ma vie, je l'écris ici pour que dieu (lol) en soit témoin ! le dieu de la drogue bien sur :)
Je ne fume plus, je bois peu...
Du coup depuis que je suis toute désoeuvrée de la drogue, je regarde mes calendriers, j'ai quand meme pas beaucoup consommé : 1x début mai, 2x en avril, 5x fin mars (très rapprochés juste après une première partie du mois trop sobre), 1x début février, 9x fin janvier (étalé et continu après une première partie du mois très très sobre), 1x début décembre.
Je me sens plus sur une conso festive et d'ailleurs c'est ce que j'ai tenté de faire sur les dernières conso. Là j'me prépare à une grosse période sans conso, à la fin du test j'aurais 6 semaines sans consommer ce que j'évite au maximum chez moi (période trop longue) pour pas déraper comme en janvier. C'est pour ça que j'ai un peu peur aussi du résultat, que j'ai fait gaffe à consommer régulièrement pour pas avoir.à craquer.
Bon c'est pas parfait mais je trouve que c'est relativement propre comparé à la MiaWallace222 d'il y a un an ou deux ans et avant j'en parle même pas.
J'ai tellement peur, je pourrais même pas l'écrire ailleurs. Je sais que tout le monde s'en fout ici mais je crois que c'est pour ça justement que je l'écris ici.
J'ai jamais été aussi propre, je ne fume plus du tout.
Un autre truc qui me donne pas envie de consommer aussi c'est les débats sur les drogues de synthèse au sujet de la
cocaïne. ça me dégoute. J'ai l'impression d'être devenue une snob de la drogue de synthèse, chaipaspourquoi. Pourtant j'ai déjà apprécié un ectasy ou de la
mdma mais imaginer que ma drogue préférée, qui à la
base est une plante, serait en fait une drogue de synthèse, ça me
coupe la chique, et j'me pose des questions sur des addictions violentes autour de moi, sortie de "nulle part".
Si jamais ça marche pas cette fois là, je sais pas si je pourrais faire +. J'crois que j'ai fait mon max. Je pourrais juste poursuivre cette lancée mais je sais pas si j'aurais encore cet envie d'éloignement de la
cocaïne...car on sait tous que tout est temporaire et j'pense que cet éloignement est temporaire. car la vie est ainsi faite de cycles, je croise les doigts pour que ce cycle là m'emmène sur un joli cycle de neuf mois...
J'ai tout dépensé ma conso dans des vitamines, des massages et autres chinoiseries, ostéo c'que tu veux tout sauf la drogue. J'ai même réussi à prendre deux kilos. Tu vois pas comment j'suis fière lol j'vous jure j'ai mangé comme une saucisse. J'ai retrouvé un joli corps de femme. Si j'y arrive pas là j'crois que j'y arriverais jamais parce que là vraiment, je vois pas ce que je peux faire de plus. peut être que ya un destin et que le mien il est comme ça, mais là, voilà, j'me suis prouvé que j'pouvais m'en foutre de la drogue, moi, moi qui ya 4 ans, se demandait "mais comment font ceux qui ne consomment pas TOUS LES JOURS?" "C'est possible de ne pas consommer TOUS LES JOURS?"...
Parfois j'me demande aussi si j'étais juste pas méga carencée en fait parce que comment on explique qu'un
craving disparaisse autant ? Et vu que j'suis full vitaminée p'tête que c'était juste ça?
Un point négatif de l'absence de conso, c'est que j'rumine un peu contre les gens du boulot. Avant je les oubliais avec ma conso, tout me passait dessus. J'men foutais un peu car j'considérais que j'avais le syndrome de l'imposteur vu que je prenais quand même pas mal de produit. On peut même dire que j'étais l'imposteur parfois...et donc maintenant que je suis full les manettes, j'ai retrouvé mon pouvoir, j'ai un besoin de liberté et d'indépendance qui prend trop de place dans mon corps, dans ma tête, je supporte plus la domination masculine au travail car yen a quand même une. Je sais pas trop comment j'vais faire pour pas dire ce que j'pense tout cru car la sobriété me fait resurgir une colère sourde enfouie depuis très très longtemps...je l'ai traitée mainte et mainte fois, pourtant mon vase déborde très vite, tolérance zéro, et j'supporte plus ni de subir, ni de voir cela pour ceux qui subissent. C'est comme si j'avais décidé de me bouger le cul et d'entrer en action... et en même temps j'me demande si j'suis pas juste une folle car mes émotions peuvent me paranoyer le cerveau. P'tete que j'prend trop vite la mouche et que la situation est pas si grave, car je sais que j'ai tendance à me faire "des films" comme on dit. Bref il me faut du temps pour me réapprivoiser mes émotions.
J'ai l'impression d'avoir deux vases communicants que j'essaye de garder à l'équilibre. La plupart du temps ça va très bien...J'ai même jamais été aussi bien mentalement...j'pense que les vitamines jouent. J'ai ajouté du GABA récemment on va voir mais ça a l'air pas mal.
Pi j'vais essayer de vasculariser tout ça car je bois pas tellement beaucoup d'eau, et garder mon cortisol bien bas, et croiser mes doigts mes pieds mes jambes tout c'que j'peux, pi j'vous dirais quoi.
Je vous souhaite le meilleur, à vous z'aussi