Coucou Jessie,
Ooo
C'est vrai quetu as évoqué vite ici comme t c'était parfois difficile de faire semblant.
Tu parles d étiquette,c'est toi lntellectuelle, cette place t es assignée. Et c'est peut être une partie de toi, tes qualités , tec compétences ton intelligence sont valorisées c est trop cool
Quelle est ta marge de manoeuvre pour que tu le vives mieux cette assignation et ce "devoir être"?
Si tu lâchais un poil la bride sur le sourire colgate et le cul serré il se passerait quoi?
Sur les consos ,si je peux te parler de mon xperience, je me sens mieux "dans ma tête "depuis que je consomme quand j'en ai envie.la dépendance psychologique est la de tt façon . Deja je me suis lache la bride sur ce point. Ça va. La culpabilité en moins de ne pas tenir "le cadre parfait de conso, dans les limites que je me suis posée" si cela âme fait du bien, et que je ne mets personne en danger sur du court ou du long terme, go.
Te mettre des échéances en mode j-.... Est ce que c'est contenant pour toi ou angoissant? Parceque tu peux aussi te faire confiance là dessus, et voir au jour le jour.
C'est quoi que tu voudrais dans l' idéal?
Je veux pas te pousser à la co sommation mais je sens que ça craque. Deja d' avoir écrit , jes père que ça ta fait du. Bien.
Je t'envoies tout mon soutien et des bises tendres