La vie d une cocainomane assumée

Catégorie : En passant
Aujourd'hui à 04:34

bon je vais alller ds les grandes lignes ( à les lignes ca me connait smile)))
je consommme de la cocaine depuis plus de 20 ans a cela s ajoute la ketamine depuis 6 ans... l alcool et cannabis
1g par jour avec ds pauses de 3 jours tout les 7 jours
j habite au canada, je travail ds l'evenementiel,le rapport que j ai av ma meilleure enemie, ma compagne de vie n'est pas tres glorieuse, sans elle j 'estime que je suis bonne a rien,
je culpabilise meme plus de cette petasse qui me gache la vie, je me contente d elle, celibataire depuis X temps,enfin c' est av elle que je suis encouple..
j aimerais que sa change, mais je ne fais rien pour... pourtant je sais m en passer... mais ca c' est quand jesuis loin de mon quotidien...
des fois je pense a tout plaqué et me barer loin entre mer et montagne... du silence; des chants d oiseaux,du soleil, et pleins d animaux, un jour viendra...
bon j avais envie de partager mon histoir av vous.. c' est le debut d une longue histoire mais la j ai pas la force d ecrire je suis crever:::
2 jours que je n ai pas dormi
besos
Et bien évidemment, malgré que je sois épuisé je n arrive pas à dormir! J ai mal à ma ptitetete sad
L alcool prend pas mal le dessus la! Bah oui forcément j ai plus de coke!
J écris ce blog, à fin de pouvoir  échanger avec des humains comme moi::..ou qui on été comme moi et qui on eu le courage de s en sortir
La volonté surtout
Parceque vouloir c’ est pouvoir…
Moi je crois que je voudrais jamais

Dernière modification par lalouuu (Aujourd'hui à 05:47)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS