tu n'est pas seule..

)
Blow a écrit
Alors je ne suis pas tout a fait d accord avec Kaltor, parceque pas plus tard qu'hier je me faisais la réflexion que toutes les crises passent , tôt au tard. Fait s'accrocher et demander de l'aide quand c'est trop, ou plutôt avant que ce soit trop, mais souvent on s ecoute pas.
Blow
Je ne suis pas en désaccord avec toi ! Effectivement, les crises passent. Mais à quel prix ?

,Je devrais profiter de la journée d'aujourd'hui. Car demain sera pire. Et après-demain pire que demain.
C'est con, mais en fait tu as raison.
Je l'avais presque oublié à force d'avoir la tête dans le guidon.
Tout peut s'arrêter n'importe quand (ou encore empirer, mais c'est le même principe) alors mieux vaut profiter de l'instant.
Bon, ce matin encoooore un rdv administratif (fait chier), mais cet après midi, pause.
Je sais pas encore ce que je vais faire, mais je vais trouver 
Merci pour le rappel.
pas plus tard qu'hier je me faisais la réflexion que toutes les crises passent , tôt au tard. Fait s'accrocher et demander de l'aide quand c'est trop, ou plutôt avant que ce soit trop, mais souvent on s ecoute pas. Un spring break ça te ferait part être du bien Jessie? Tu donnes bcp Jessie, être aidant c'est prenant mais il ne faut pas t oublier . et a mon tour de t'envoyer plein de courage, de support, et des bises Ps: ok on va se foutre de ma gueule mais s'il faut c juste la configuration astrale et la lune qui joue ..
Ben, non, moi ça ne me fait pas rigoler cette histoire de lune et d'astres.
Je vis dans un coin où quand les chiens du quartier hurlent à la mort entre le crépuscule et l'aube, tout le monde s'enferme car cela signifierait que les esprits anciens sont en train de sortir des vallées.
Je ne dis pas que j' y crois, mais... J'ai suffisamment de doutes pour ne pas rester dehors quand ça arrive, alors les étoiles, pourquoi pas.
(Ou les hormones)
Merci Blow, tu viens de me rappeler que certaines périodes down sont peut-être juste des conséquences mécaniques de trucs que je ne maîtrise pas... Et que ce n'est pas figé.
Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'est un spring break
Si ça veut dire quelque chose comme "je suis dispo pour personne pendant quelques heures", alors je signe tout de suite.
Allez, 6h du mat', café terminé, il est temps que je me mette en mouvement.
Biz'
Prenez soin de vous
Et... Merci.
Vraiment

Blow a écrit
Re ,non ct une boutade ( waouh je vieillis) . Je crois que c ce que font les étudiant us pour décompresser( donc surtout des orgies d alcool bof) . Je remodelerai le concept avecc deux jours dans une hutte , sans personne pour faire ch... Euh pardon ... Pour solliciter. Et juste avec soi même, pour se retrouver :)
Bon réveil..

Ben je dois être encore plus vieille vu que je n'avais même pas capté la ref'.
Deux jours dans une hutte ?
Je prends.
Tout de suite.
...
Mais avec de quoi planer un peu, quand même, sinon, c'est pas une vrai pause