Salut à tous, j’aimerais partager aujourd’hui mon bad qui j’espère aura quelques réponses qui pourront me permettre de connaître la cause!
Donc pour ce trip sous
lsd nous n’étions pas proche de chez nous mais en voyage avec mon groupe de potes. Nous étions donc en bivouac, et nous décidons de dormir sur la plage. Nous attendons tout naturellement que tout le monde parte un peu de la plage avant que de consommer ces cartons. C’est donc la 3ème fois que je consomme du
lsd sachant que tout notre groupe n’en consomme pas, nous sommes 4 à en prendre ( 3 habitués et un qui découvre la substance ). Nous consommons 500 microgrammes pour les 3 habitués et 250 pour celui qui découvre la substance ( dose que nous prenons normalement).
Le trip commence par une impression de déranger les autres personnes sur la plage. Cependant, peu à peu, les personnes partent et nous nous retrouvons à 6 sur la plage. La sensation d’inconfort persiste mais le trip étant pour l’instant hyper drôle, cela passe en second plan. Lorsqu’on se décide à rouler un
joint, chose que nous faisons d’habitude lors d’un trip, un de nos potes commence à balancer les choses, perdre tout, et n’arrive pas à rouler un
joint. On décide de déplacer nos affaires car nous étions au milieu de la plage et se décaler vers un côté. Notre pote toujours en train de faire n’importe quoi commence à agir de plus en plus bizarrement. Il remue tout et répète les mêmes choses constamment : « chill, chill, on a tout », « on y va ». On se concerte avec l’autre pote avec qui j’ai l’habitude de consommer cette substance et concluons qu’il fait un bad. Malgré tout les exercices de respiration que nous essayions d’entreprendre, de mettre de la musique, de le calmer, rien ne marche. A un certain moment, cet ami commence à répéter deux mots hyper traumatisant l’endroit où on se trouve et « morte ». Moi ayant hyper peur lui couvre la bouche pour lui empêcher de parler. Je m’enfuis après en courant. A un autre moment où je me retrouve face à lui, il semble s’avancer vers moi voulant m’étrangler, je n’ai jamais ressenti une peur aussi intense, une peur de mourir. Je m’échappe donc en courant et pense que cette personne face à moi n’est plus mon ami et qu’il souhaite simplement me faire du mal. Ce pote finit par se foutre tout nu et à crier sur la plage, le regard vide, en pleurant et en se pissant dessus. J’ai eu peur qu’il meurt, qu’il me tue, pleins de choses.
Se passe peut être 2 ou 3 heures où sur la même plage j’essayes de l’éviter. Ses moments horribles ou mes potes me rassurent et où je ne cessent de leur faire des câlins car à la fois j’ai peur de cet ami et surtout peur de faire comme lui ( peur de faire un bad alors que je suis déjà dedans ). A la fin, il finit par reprendre ses esprits, je n’arrête pas de lui demander si il est lui même, s’il me souhaitait du mal, de lui faire des câlins. Mais j’ai toujours peur de lui et surtout peur de faire une « mort de l’ego » comme lui. Mon imagination me joue des tours, je ne peux plus regarder quiconque dans les yeux car je me perds dans les yeux de cette personne et aie peur d’agir comme un mannequin qui avance frénétiquement les mains en avant se dirigeant vers le cou de cette personne. Mon imagination ne revient que sur ces événements et sur des images hyper sinistre comme la mort de cet ami, des cadavres, des images terribles. Cette expérience m’a traumatisé et hante encore mes rêves. Je ne sais pas comment m’en débarrasser de cette idée que cette personne me veut du mal alors que je la côtoie au quotidien. J’espère que ce fut bien raconté ( j’ai hormis pas mal de détails pour éviter que ce soit trop long )! Je vous souhaite une bonne soirée et hâte de voir vos commentaire.