Ca y'est c'est les vacances
Un peu de contexte pour commencer. Je me retrouve en campagne seule dans une grande maison pendant 15 jours. C'est une baraque que je connais bien, assez isolée cadre parfait pour faire différent trip. J'amène quelques champi, du beurre à la
beuh, de quoi rouler des
joints, et du 2F-DCK que je veux tester depuis un moment.
Un peu plus de contexte pour continuer. Du haut de ma 20aine j'ai consommer plus ou moins autant que ce que quelqu'un ayant consommer autant que moi aurait consommé. Autant dire que je commence à avoir une sérieuse expérience avec pas mal de substances,
LSD, champi,
kétamine, DMXE,
MDMA,
6-APB... Je ferais la liste une autre fois. Et évidemment
alcool que j'ai quasiment passé autant de temps à consommer qu'à ne pas consommer dans ma vie. Et
cannabis que je consomme quasi quotidiennement depuis près d'1an maintenant.
Bref, je me dis que c'est vacances sont l'occasion parfaite pour faire un trip champi assez intense en nature (ou au moins dans l'immense jardin) et d'expérimenter le 2F. Sauf que cette maison est REMPLI de bouteille de vin et de rhum de grande qualité. Ce qui fait que j'ai bu quasi tous les jours et oui j'adore le rhum surtout quand il est bon. Et vu que je ne me connais pas encore sous 2F et que de façon générale c'est pas l'idée du siècle de mélanger les downer, j'ai pas pu l'essayer. Et les champi j'aurais eu l'occas mais faut croire que j'ai préférer boire et fumée.
Enfin tout ça pour dire que l'
alcool m'a un peu pourri ces vacances et me mets de sérieux bâtons dans les roues de mon psychonautisme et ça me gave un peu.
Sur ceux je m'en vais contacter un-e addicto pour trouver des solutions