

,Je suis trop bizarre pour les gens normaux.
C'est chiant ce décalage, hein ?
Et même avec la meilleure volonté du monde... Au mieux, on arrive à faire semblant. Porter un masque (je parle pour moi, je précise)
Et il est lourd, ce foutu masque.
Personnellement, j'insiste bien sur le "personnellement", je ne peux pas jouer le rôle social en étant abstinente.
J'y arrive pas.
C'est pas une incitation. Vraiment pas !
Mais peut-être que toi, tu pourrais autre chose. Je sais pas, une activité, un truc qui te plaise qui te permettrait peut-être de croiser d'autres personnes avec lesquels tu serais plus en phase ?
Je cherche pas à me faire plaindre, j'avais juste à fermer ma gueule et à pas me "déchaîner" sur un post de Pierre.
C'est pas pour valider, mais des fois, quand la pression interne monte trop, ça déborde.
Et malheureusement, dans ce cas, c'est la personne en face à ce moment-là qui prend toute la frustration qu'on a accumulé.
Je crois que ça arrive à tout le monde, au moins une fois.
Perso' j'utilise l'écrit pour "décharger" quand je sens que je sature.
Des mini-scenes, des novelas parfois.
Ça a l'air idiot, mais pour moi, c'est efficace.
Juste de quoi faire baisser la pression.
Bref, tout ça pour dire que ton billet de blog m'a fait réagir et que j'avais envie de te dire : la dernière question que tu te poses, je me la suis aussi posée et j'ai finis par trouver un équilibre. Le truc, c'est qu'on a pas tous le même et en plus il change au fil des années. Alors j'espère que tu trouveras le tiens.
Biz'
Prends soin de toi