Like A Shooting Star

Catégorie : Photos-Dessins
24 août 2026 à 23:08

/forum/uploads/images/1787/hshs.webp

Après des heures et plusieurs mois à lire, m'informer sur ce site, je me suis dit pourquoi pas partager mes dessin que je fait par rapport à mon conso-

Alors voila, ce dessin est en rapport au injections-
J'ai sauté le pas et j'ai tester les "shoot"/injection il y a quelque jours.
Je pensait jamais en avoir le courage un jour, mais bon apparemment ma curiosité et mon addiction me pousse à parfois repousser mes limite on dirait mdrr

J'ai foirer mon premier coup et j'ai carrément failli tomber les pomme hmm, les prochaine et celle actuelle sont un peu mieux, je pense avoir réussir à comment faire (surtout avec mes foutu veines qui roule..)

Fin bref-

Reputation de ce commentaire

C'est très expressif, j'adore !B

Commentaires
Jessiemabrune
C'est quoi ce monde de dingue ? French Polynesia
25 août 2026 à 00:56
Salut salut ,

Super sympa ton dessin.
Tu dessines sur tablette graphique ?
J'y connais rien, je précise, c'est juste l'impression que j'ai eue... Et j'aime beaucoup

Hello !
Oui, j'ai l'impression que c'est sûr tablette graphique..
Moi aussi, j'aime !
Il dégage de l'émotion et de la force aussi,sa fait vibrer..
T'en à d'autres ?

ismael77
Adhérent PsychoACTIF France
25 août 2026 à 17:12
BONJOUR!

J'adore ton dessin !

Sans indiscrétion tu injectes quel produit ?

En tout cas fais bien attention à utiliser des stéribox et une seule utilisation par taquet.
Par exemple si tu te rates deux fois ou trois, si tu pouvais voir l'aiguille au microscope on verrait des fourches par dizaines qui rendent l'IV difficile.
Donc toujours avoir trop de pompes au risque de réutiliser et de partager, ou aller
chercher des seringues usagées dans les poubelles...
Et après une IV de C les veines se rétractent et la vue est floue, l'opération plus ardue et cela peut-être dangereux trombose, OD (oui de Coke) etc...
Hepatite V et Sida.
Après l'IV de speed Ball de CC ou d'héroïne blanche est une expérience si puissante et soit douce soit un orgasme si intense qu'il devient inoubliable.
Pour le speed ball mélange héro et coco, si on le prend à la fois pour ressentir le flash de la C et le  rush de la H, pensant que la H va calmer la C et la C réveiller la H.
En fait le risque d'OD est grand car chaque produit potentialise l'effet de l'autre, c'est à dire que la puissance des effets des deux est multipliée.
Moi ce fut mon kif mais c'était flirter avec la limite, fine entre le mega pied et la mort sous C, c'est douloureux on a le temps de se sentir les convulsions de voir sa vie défiler et de souffrir avant de perdre connaissance.

Pour ce qui est de la C il n'y a pas de rapport avec la prise nasale.
Si fumer la C basée (CRACK) monte le plus vite (comme fumer e l'héro) mais l'effet puissant est court et frustrant on en reveut direct.
Alors qu'en shoot, déjà il faut faire attention à la qualité et a quantité;
La vraie Cocaïne se dissout vite et entièrement dans l'eau, donnant un liquide translucide dans la seringue, ce qui permet de voir le précipité rouge qui se forme d'un coup dans le réservoir et on sait qu'on est en plein dedans.
Après 9 secondes (plus vite dans les bras que dans les jambes à déconseiller risques de phlébite. Si on en a trop mis c'est trop tard.
Normalement avc de la bonne à 80% ou plus un -ème de gramme c'est déjà beaucoup.
Commencer par 1/8E MAXI.
Pour l'hero mieux vaut de la blanche pas besoin de citron et  selon la consistance, de chauffer. Si elle est bonne 1G par jour ou 2 maxi suffisent.
Les substitués (si on peut dire) qui ont accès à la qualité pure pharmaceutique se stabilisent tous à 0,5g parjour.
b
La première fois que j'ai shooté ce fut parce qu'il n'y avait qu'un demi g de H pour 2 rt que le shouter optimisait la quantité.
Sauf que la tolérance augmentée ce qui était économique devient au contraire plus cher.
Je garde un souvenir impérissable de mes années speed ball, et surtout de ces IV de bonne H blanche que tu prends après des heures de manque et le soulagement suivi de l'euphorique plaisir est si intense que c'est inoubliable, le cerveau oublie la douleur mais pas le soulagement qui reste gravé dans la mémoire comme les premiers flash de cocaine avant d'être obligé de jouer avec la limite..

Bonne continuation!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS