bonjour a tous je voudrais partager une experience qui ma traumatisé. Tout dabord voici mon profil, je suis borderline depressive bipolaire trouble anxieux suicidaire et psychotique sous olanzapine et
paroxetine. Ce soir la javais oublié de prendre mes medicaments. Il faut savoir que j'ai toujours tres bien gerer mes prods, notamment le
lsd, vous comprendrez pourquoi.
Jai voulu acheter de la
3MMC, et donc je commence a la consommer comme a mon habitude (je fais des assez grosses traces ) mais je me rend compte que ce n'est pas de la
3MMC. Deja a balle, je me sens sereine et trouble l'effet de cette drogue inconnu tres agreable et gerable, je continue donc a prendre comme si c'étais de la
3MMC, erreure fatale, mes potes m'aprennent que c'est de la
NEP, drogue inconnue au bataillon pour moi. Ils m'avertissent du danger mais tetue comme je suis et me sentant bien je continue. Fin de soirée j'ai tapé 3G toute seule et tout va bien.
D'un coup, comme un K hole conscient, ou une tres mauvais trip de
lsd, mon cerveau commence a vriller et a explorer des parties sombres de mon cerveau que je ne connaissais pas, je commence donc a me demander ce qu'il se passe et d'un coup tout se deconnecte, c'est la grosse vrille, premiere fois de ma vie que je perd le controle, cela dure 2 secondes et je me mind set pour reguler mes pensées. Je commence a avoir peur d'avoir des idées noires, sachant que ca pourrait virer au drame. Pendant un grand laps de temps, j'etais completement dissociée et j'avais l'impression que jallais mourir que cetait fini pour moi. Afin de garder un pied sur terre jetais obliger de dire toutes mes pensées tout haut pour ne pas me perdre dans mon cerveau. Ca a durer quelques heures et c'etais un combat mentale extremement eprouvant mais je savais que si je lachais j'allais rester bloquer. j'ai fini par me calmer et par me retrouver dans un etat de lethargie tres baddant avec de brefs souvenirs de ma vrille terrible. la redescente n'en parlons pas.
je pense avoir fait par dessus la surdose de
nep, une crise psychotique aigue, creant quelque chose de chimique dans mon cerveau entrainant sa deconnexion totale.
jaimerais savoir ce qu'il s'est passe pour moi car cela ma profondement traumatisé et jai l'impression detre devenue folle. HELPME PLS
ps je sais que jai abusé des doses mais phase maniaque l'emporte sur la raison. Javais besoin de mauto detruire mais ce que j'ai subi je pensais pas que cetais possible d'en arriver la et maintenant je me fais tres tres peur.
merci de vos reponses