Ma chère,
Opus là dit, une fois l'émotion retombée,tu y verras plus clair.
Et c'est une histoire entre adultes consentants..
Tes maline comme tout, brillante même, ne laisse pas ton mari te suggérer et te mettre ds la tête des choses qui n'existent pas..
C'est juste une cession en duo, vous êtes sur deux hémisphères différents, l'objectif de cette rencontre est de partager une consommation de drogue, à distance !et leur effets,et de ne pas être seul pour profiter point.
Ok, t'a menti.Et c'était pour te protéger,tu sais au fond de toi que t'a vraiment fait rien de mal !
Mais ce mec aurait pû très bien être une fille..
Alors c'est un homme,et alors,ton mari se sent menacé?
Ok je comprends sa réaction première en découvrant que c'est un homme, mais après tes explications, j'aurais pensé qu'il aurait fait preuve de maturité..
Il penses peut être que ce mec est amoureux de toi et qu'il va te manipuler et que tu vas laisser ta famille pour le rejoindre..
Pourtant il te connais mieux que personne,il voit bien que tu te démène,tu ménage pas ta peine pour gérer ton foyer.,
contrairement à lui,qui compte beaucoup sur toi..
Franchement, je trouve sa réaction, après ton explication assez infantile.
Je suis triste pour toi,et énervée de sa réaction.
Ha oui,et vous consommer des Opis, oulala,sa sent pas bon ça, vous allez vriller..
Pourtant,il sait que t'en consomme,et pourtant t'assure,toi..
J'espère qu'après sa déception du mensonge,sa peur de te perdre?il comprendras que sa change rien, qu'il n'a aucune crainte de cette petite récréation.
Mr Pik est très jaloux,et quand il à découvert lui aussi mes échanges avec mes amis de PA, homme et femme,il à pas compris,il était vraiment pas content, déçu que j'ai besoin de parler avec des étrangers..
Je lui ai bien expliqué que j'avais
fait ça parce que j'avais
un grand besoin d'échanger,de rencontrer des personnes utilisatrices de drogues,de voir leur vécu et expériences..
Il à compris..
Je sais que pour toi c'est différent, c'est une amitié homme femme, mais explique lui bien que le genre de la personne n'a rien à voir là dedans, toi,tu voulais juste partager avec quelqu'un ta p'tite séance récréative.,
La relation avec cette personne s'arrête là, c'est un pote de conso, à des milliers de kilomètres de vous..
Et si tu penses que cet amis ressent plus que de l'amitié,tu sauras te protéger et mettre un terme à ça..
C'est une situation plus inconfortable,
Une fois digéré cette cachotterie et l'incompréhension de la situation, avec tes explications, il y verra plus clair., c'est quand même un amateur de philosophie..
La nuit porte conseil, je t'envoie des ondes positives pour que tu sois bien ds les bras de Morphée,ma p'tite Brune chérie.