Oh je suis toujours la tic tac...

Catégorie : Poèmes
17 mars 2015 à  08:58

Oh je suis toujours là  tic tac.. (Le compteur) point de non retour, ame silencieuse. Ligne qui n'en finis plus. La mort suis cette ligne.

? ...

Là  c'est..

Le temps tic tac, tic tac..

Oh je suis toujours là !

Qu'elle est la raison De cela?

Tic tac, tic tac..



Commentaires
La raison c'est que la vie continue.

Bonjour Insanatorxx,

J'espère que ça va un peu mieux. J'ai l'impression que le mal est moins profond mais que le bien-être n'est pas plus revenu.

Alors dis nous en plus.


J'ai accomplie mon objectif mais je continue les yeux fermer.. Sans me soucier que ma consommation a augmenter de 60%. Ce qui veux dire que depuis 5 mois, je n'ai jamais arreter de consommer du speed en melangant alchool et cocaine. Ca fait 2 mois que je dort 3h par nuit.

J'ai plus le gout de rien. Je regarde ma vie et je suis decu de qui je suis. Une personne mal dans ca peau. Sans savoir pourquoi j'en suis arriver a ce stade, j'amplifie ma consommation pour oublier la tristesse et la deception d'avoir vecu une enfance seul, ma premiere blonde qui me laisse, la mort de mon pere, la separation avec la femme de ma vie, celle pour qui j'ai tout donner mais.. Que comme elle ma bien fait comprendre, j'ai endurer, defendu et pour au bout du compte, me faire jetter encor pour avoir essayer de vivre avec celle que j'aimais. Savez vous quoi? J'ai eu des problemes au poumons a cause de l'environnement ou elle vivais(ont etaient toujours chez elle). J'ai tout esAyer pour la faire sortir de son environnement qui n'avais aucun sense et elle me laisse pour avoir ete franc et avoir dit ma veriter.


Fuck off je suis aussi bien de crever d'une overdose que d'esssayer de revivre la joie pour ensuite me rendre a un niveau de bien etre midiocre qui me tue. J'ai perdu trop de gens et je veux plus revivre la perte d'un etre cher. Finalement, je suis decu de se que la vie ma apporter durant mes 25 ans.. La vie c'est de la marde


Je comprend pleinement ta vision et je la respecte tout en sachant que ce qui est perçu n'est pas la vie, mais la souffrance aigu projeter sur la vie.

Il existe des gens qui aiment à  ressentir la mélancolie, la tristesse, la peur et l'angoisse, ils vibrent dans cet état, car cela donne un sentiment d'existence profond dans lequel il se produit vraiment quelque chose.
Vouloir mourir peut-être aussi un sentiment noble, sauf qu'il est impératif de mesurer le mal qui pourrait être fait aux autres qui resteront.

Le suicide peut-être une poésie, une sortie de la vie terrestre par la porte de derrière, dans la discrétion, mais ce n'est que rarement le cas, car de retrouver son fils, son mari, sa femme, sa mère ou son père, pendu en plein milieu de la pièce, n'a rien de poétique, c'est plutôt macabre et désolant. C'est même choquant et cela plonge l'esprit dans la torpeur, comme tu la ressens en ce moment, à  force de souffrance liées à  la mort.

Je comprend ton discours qui transpire le mal être, justifié par les évènements qui t'ont brisé, mais il est important de laisser une chance à  la vie de te servir autre chose qu'un plat réchauffé.
La nourriture du moment présent doit être faite de fraîcheur, pour qu'elle nous porte dans l'enthousiasme de la nouveauté.

Il est important que la vie t'envoie un signal, un déclic pour passer à  autre chose, mais pour cela il faut que tu tournes légèrement ton attention vers ce possible. Si tu t'accroches à  ces perceptions macabres, noyées dans les drogues qui n'ont que la vertu, d'accélérer ce qui est vécu.

A quoi joue-tu ? Ce jeu tue !

Les gens passent leur temps à  regarder deux télés, celle de la maison, accrocher au mur et celle de l'écran intérieur, qui laisse apparaitre toutes les pensées du moment. Qui donc détient la télécommande des écrans ? C'est là  le seul choix que tu as. De porter attention voir même de zoomer sur toutes ces pensées négatives ou bien de détourner ton attention de leur passage.

Tu as envie de te suicider, pour retrouver l'amour de la vie, car ce que tu veux vraiment c'est tuer cette perception morose qui s'est établie dans ton esprit.

Ne devrais-tu pas essayer un IRS pour la recapture de la sérotonine et retrouver un peu de sérénité et de joie naturelle.
Tu vas réussir à  mourir c'est sur car tu es en bon chemin, mais est-ce vraiment ce qui est le mieux pour toi.

La sorcière Karaba dans Kirikou, hurle de douleur après la vie, elle terrifie tout le monde, agresse en permanence les amoureux de l'existence car sa vision de la terre est déformée par la souffrance. Puis Kirikou saute sur son dos pour arracher une épine, seule responsable de cette douleur déformante de la joie du monde et lui arrache d'un seul coup. Son cri déchire le silence de la nature et dans un ultime pic de douleur, tout s'arrête, Karaba revient à  la plénitude de l'instant, elle est libérée du mal.

Les évènements traumatisants ont planté une épine de douleurs dans ton esprit et tu pars en plein délire, une hallucination transforme l'amour en désert  obscur. Tu souffres de cécité dissonante, la vie est devenue le décor de cette douleur, alors je te sommes de te réveiller et de comprendre que ce désespoir n'est pas ce que tu es en essence. Tu nages en plein délire et si tu continus à  écouter le souffle de la souffrance, la musique de la mort va venir chanter sa mélodie funeste, ce qui n'enjouera pas ta famille, car tu vas celer leur destin du même acabit que toi.

Ressaisis toi, il est encore temps d'ouvrir les yeux. Je t'en prie, fais le pour les autres, puisque pour toi même, ton seul espoir et d'effacer la conscience pour plonger dans le sommeil éternel.
Reputation de ce commentaire
 
Merci


Salut Insanatorxxx
Comme je vois t'es pas au meilleur de ta forme!
Mais dans ton beau pays d'ici quelques semaines les températures vont redevenir agréables et la vie va revenir, les blondes vont sortir et s'habiller légèreté si en plus tu essayes de sortir au maximum dehors et de diminuer progressivement ta conso de speed et autres tu vas passer par une phase difficile mais après c'est sur à  100% que les rayons du soleil entreront dans ta tête.
Car je rejoins Amarnath sur le fait que tu te tue petit à  petit donc soit tu laisses tomber et c'est la mort soit t'essaye de te ressaisir et ça il n'est jamais trop tard pour.
Mets le tic tac à  ton avantage.
Tu sais moi même je remonte péniblement la pente,même si j'étais addiction à  l'héroïne beaucoup de points sont en commun mais ça vaut le coup alors réfléchis bien et décide quel voie tu veux prendre
Amicalement


Merci pour vos encouragements. J'essaie je m'accroche comme toujours mais seul le destin de mes decisions fera en sorte que je serai toujours la.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS