Born to die

Catégorie : Photos-Dessins
23 mai 2015 à  10:33

/forum/uploads/images/1432/1432665259.jpg



Commentaires
Sensation torturée et délicieuse à  la fois... Encore un dessin qui sort des tripes! Merci


/forum/uploads/images/1432/1432380245.jpg

Merchi Phoenix!
Mais une fois fignolé c'est mieux.
Et vu que je pars, j'suis content d'avoir pu le finir avant de decoller, enfin un qui restera pas en plan.


:) ouep c'est pas mal du tout!! pour l'in utero de la défonce je préfère le côté fignolé mais pour le côté enveloppant féminin j'appréciais aussi le côté borderline du dessin :) mais j'avoue que niveau estompe, ombrage et détails ça envoit plus y'a pas à  dire!
Pis la satisfaction du travail finit, ça fait du bien quand c'est achevé avec facilité et plaisir :) Bon week end!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS