Psychoactif
Born to die / Les Blogs de PsychoACTIF

Born to die

Catégorie : Photos-Dessins
23 mai 2015 à  10:33

/forum/uploads/images/1432/1432665259.jpg

Commentaires
Sensation torturée et délicieuse à  la fois... Encore un dessin qui sort des tripes! Merci

/forum/uploads/images/1432/1432380245.jpg

Merchi Phoenix!
Mais une fois fignolé c'est mieux.
Et vu que je pars, j'suis content d'avoir pu le finir avant de decoller, enfin un qui restera pas en plan.

smile ouep c'est pas mal du tout!! pour l'in utero de la défonce je préfère le côté fignolé mais pour le côté enveloppant féminin j'appréciais aussi le côté borderline du dessin smile mais j'avoue que niveau estompe, ombrage et détails ça envoit plus y'a pas à  dire!
Pis la satisfaction du travail finit, ça fait du bien quand c'est achevé avec facilité et plaisir smile Bon week end!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS