selincro, produit miracle ?

Catégorie : Produits licites
12 juin 2015 à  08:15

Accro au champagne, j'ai commencé il y a quatre jours, après avoir bu trois verres, une demi-heure après la prise du cachet, j'en ai bu un quatrième et jeté le 5ème et depuis ça ne me dit plus rien ! Pourvu que ça dure ! Il y a eu les deux premiers jours l'impression de mal au coeur comme lorsque j'étais enceinte mais c'est très supportable et depuis plus de nausée. Une indifférence au champagne, ça c'est stupéfiant !
Je vous tiens au courant



Commentaires
#1
pierre
Web-Administrateur
12 juin 2015 à  08:20
Est ce que tu peux en dire plus sur la dose, sur tes prises ?


#2
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
12 juin 2015 à  14:32
salut pitt

cool que ça marche pour toi...y a plus de "miracle" depuis qu'un certain jésus a galvaudé le concept...juste de la pharmacologie (enfin) efficace en alcoologie...la dose (pour répondre un peu à  la question de Pierre) est d'1 comprimé par jour, pas plus normalement...c'est pas du Baclofène !! Même si tu reprends un peu les mots du baclo comme "l'indifférence"...mais ça a de vrais effets !! Par contre, gaffe pour les gens très alcoolodépendants...ils peuvent se retrouver en état de manque sans le vouloir (le paradoxe, quoi...)
tiens nous au courant, faut faire voir à  tout le monde qu'il y a enfin un traitement addictolitique qui ne demande pas forcément à  trouver des "motivations pour réduire ses consos...


#3
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
14 juin 2015 à  13:45
Bravo Pitt, et oui le doute fait partie du process pour se libérer d'une addiction! Sans lui, ce ne serait pas un vrai sevrage et il n'y aurait pas de mérite à  y arriver wink
Tiens bon mon ami!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS