Je ne sais plus que faire à  part être millionnaire

Catégorie : Traitements de substitution
03 août 2015 à  22:12

Salut à  tous et à  toutes,

voila je me présente vite fait (vous pouvez allez voir dans la section présentation, j'avais mis un tit billet).
32 ans et 17 ans de polyconsommation alcool>shit>solvant>md>amphet>cc>lsd/champi>meth

Avec bien sur tout ca en même temps sinon quesqu'on s'emmerde quoi smile

Et après presque 1 an a prendre de la meth (vraiment ma came préférée), plus de fournisseur erg je fais quoi. Je consommais des RC en même tps, c'est avec que j'ai commencé l'IV.

Je fais tiens l'héro, why not ? Décembre 2014. Hop darknet pou pou commandé livré shooté..... yes pas mal pas mal.

On est en Aout, plusieurs fois depuis à  être en chien, putain de la poste et des jours fériés!!!!! non surtout la conso que je controle plus. Le manque que je connaissais pas, hum pas tip top le truc du tout sad

Médecin traitant, Suboxone, je suis la en avril, j'y vais car plus de billet et plus envie de revivre une période de manque.  J'en suis à  prendre 2/3g par jour et pas de la merde, mais voila plus de sous, pas de taf. Putain de loto!
Mais suboxone ok mais dès que j'ai même un tit billet, hop dans la came.
Je suis a 16mg, mais pour moi c'est juste une béquille en cas ou plus de came tu te retrouves pas en chien. Mais jamais ca remplacera! ca me fait rien, je suis pas posé quoi.
Je sais pas quoi faire, car même si j'ai plus un billet, je vais aller au plus profond de mon découvert, après je vais mandier vers la famille et après je fais le con (cambriolage et caisses surtout mais rare) et seulement après si j'ai pas les sous, la je prend le sub et je ronge mon frein.

La je suis suivi avec une asso près de Rennes, mais je parle très très peu (et c'est peu dire), donc je mytho à   bloc. J'y suis depuis 2 semaines et j'ai dis que j'avais pas retapé depuis le debut (pas vrai du tout), j'avais recommencé à  8mg je suis à  16mg.

Pourquoi ce titre, j'aurais l'argent, je consommerais tout le temps sans me poser de question, est ce la solution je ne crois pas mais c'est mieux que de pas en avoir smile

Je sais pas quoi dire, quoi faire en fait, c'est ca le truc. J'ai aucun contact, juste la famille proche qui sais que j'esssaye de décrocher.

biz a tous, sous sub aujourd'hui, traitement jusqua mercredi inclus, mais j'ai 3gr de blanche qui arrive demain sluuuuurp. J'ai essayé de controlé, genre vendredi, j'ai recu 2g de brown, je me suis dis je vais faire durer, un taquet le matin bien et on attend le manque avant le prochain. Ca va le faire. Vendredi 2h mat dernier taquet pochon vide mierda!!!

D'autres alternatives pour juste être bien sans voler femme et enfant.



Commentaires
'je fais le con (cambriolage et caisses surtout mais rare) ' huummm c'est pas le deep web ici à  ta place je ferais gaffe à  ce que je dis ..


#2
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
05 août 2015 à  00:11
"attention à  ce qu'on dit ici"

... Oui, même si on peut difficilement blâmer quelqu'un qui demande des conseils pour arrêter. On dirait que personne n'a su répondre la recette miracle pour ménager la chèvre et le chou. Il faut au moins essayer de son mieux : toutes les recettes qui existent sont des recettes qui n'existaient pas avant que quelqu'un les invente, justement en essayant de son mieux.

Donc Kaliouska, je n'ai pas de recette pour toi, j'en suis désolé, mais essaye vraiment de trouver cet équilibre que tu recherches, un équilibre sans faire de victimes. Ces efforts ne seront pas vains, que tu y arrives ou pas, essaye de ton mieux, c'est ce qui compte.


Joues au Loto, avec beaucoup de chance.....


Moi , quand je lis cela, je me dis justé une chose : à  quand l'héroïne pharmaceutique étudiée piur les junkies !
A, quoi ça sert de forcer les gens à  prendre un produit de substitution qui ne leur convient pas ,qui est de toute maniere un opiacé dont ils sont dépendant , plutot que de leur donner acces à  de l'heroine pharmaceutique qui leur convient !
On voit qu'une partie de ceux qui sont sous heroine pharmaceutique , ne sont pas aussi bien qu'avec  l'heroine de rue , pourquoi ne leur donne t’on pas un produit plus proche de ce à  quoi ils sont habitués, tout simplement, au lieu de tourner autour du pot comme ça depuis des années !
On finira par y arriver quand ils comprendront que tant qu'ils ne changent rien, les gens vont continuer à  consommer et à  leur mentir ,tout en continuant leur substi  !
À moins de les faire pisser dans un flacon toutes les semaines ,le meilleur moyen de faire fuir les gens des programms de substitution !
Reputation de ce commentaire
 
bien dit!!!!
 
Mais carrément !


Salut Pleasurepulse !!
Je te remettrai bien encore "a green star " mais j'ai dépassé mon kota pour 5 ans lol, nan sérieusement j'apprecies nombre de posts mais l'étoile c'est rare et faut y penser, et j'y pense lors d'une réaction assez importante lorsque je le lis
Et oui c quoi Pleasurepulse tes[label][d2r2.,hmm]]#$......?, t'as forcé sur la dose et ton deuxième posts style keski spasse on nous l'a fait pas tu te crois ou bordel?
( Je plaisante bien sur d'autant kon se connait 1 peu,mais je pouvais pas m'empêcher de te raconter ces conneries lol)
Dsl si HS les modos 😷😵😷


On est sur le coup wink

LLoigor


Merde, je v mfaire tej moi !!!😎


noibé a écrit

Salut Pleasurepulse !!
Je te remettrai bien encore "a green star " mais j'ai dépassé mon kota pour 5 ans lol, nan sérieusement j'apprecies nombre de posts mais l'étoile c'est rare et faut y penser, et j'y pense lors d'une réaction assez importante lorsque je le lis
Et oui c quoi Pleasurepulse tes[label][d2r2.,hmm]]#$......?, t'as forcé sur la dose et ton deuxième posts style keski spasse on nous l'a fait pas tu te crois ou bordel?
( Je plaisante bien sur d'autant kon se connait 1 peu,mais je pouvais pas m'empêcher de te raconter ces conneries lol)
Dsl si HS les modos 😷😵😷

Je ne sais pas ce que c'est , c'est un bug qui apparait à  la place de certains noms de drogue ,au niveau de l'affichage du post !
Ça le fait à  certains moments et je n'ai pas toujours le courage de corriger ! Lol


#9
Bicicle
Rat de laboratoire
12 août 2015 à  12:24
Lol t'es mignon quand même, on aimerait tous être millionnaire.

Mais franchement, si tu as tout ce que tu veux dans la vie, il te manquera quand même l'essentiel.... Ce qui rend malheureux c'est pas vraiment le manque de drogue ou l'argent. ça ça soule et ça prend bien la tête mais ça te crée pas un mal être !

Ce qui rend malheureux c'est des problèmes plus profonds, liés au manque d'affection, à  la solitude, etc Et ça, même avec tout l'argent du monde et toute la drogue du monde, ça disparaîtra pas...

Genre tu vas à  Dubaï chez les millionnaires ou au Qatar, tu verras que les jeunes qui ont tout niveau thune sont pas plus heureux que toi au fond, sous la carapace des Lamborghini et autres merdes.

Bon courage, essaye au moins de pas faire du mal aux autres quand tu consommes... Se faire du mal à  soi même, je m'en tape, mais aller cambrioler ou voler des voitures, c'est complètement débile. Surtout que tant que tu voles pas les très riches donc c'est des gens comme toi que tu prives d'un bien qui leur est important pour vivre et travailler... Et t'accentues du même coup la haine et le ressentiment envers les toxicomanes, donc c'est perdant-perdant ce mode de fonctionnement...

A la rigueur, je préfère encore un mec qui deale pénard dans son coin plutôt qu'un casse couille qui te vole ta 106 ou qui te guette dans une ruelle pour t'agresser et te voler ta thune.


#10
Occidi
Nouveau membre
19 mars 2021 à  17:59
Bonjour j'envoie ce message au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un.

Mon frère Kaliouska est décédé cette semaine à son domicile.

Il avait réussi après de longues années à stopper sa consommation de drogues à l'aide d'un suivi régulier d'un CSAPA et du soutien de toute la famille en particulier de mes parents.

Hélas les dommages à son corps était fait (au repos son cœur faisait du 110bpm), il n'y a pas eu d'autopsie mais le médecin pense qu'il a fait un malaise cardiaque puis une chute dont il ne s'est pas relevé.

Mon frère était quelqu'un de très gentil et sensible et il à été mon modèle/meilleur ami pendant mon enfance, malheureusement il à vécu des expériences très difficiles et n'a jamais réussi à s'épanouir une fois à l'âge adulte.


Condoléances à toi et à ta famille, dur...


Mes condoléances bien que je ne le connaissais pas !


Toutes mes condoléances


#14
Rick
Adhérent Psychoactif
22 mars 2021 à  10:43
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ
 

Extrait Lyrics Pope Of dope a écrit

Vole 20 euro à ta mère, et tu les dépenses au dealer.
Vole de l'argent. Ou vas travailler aux Mc Donald ou chez Ikea,
Le dimanche pour t'acheter de la drogue.


#15
elhyyn
Nouveau membre
22 mars 2021 à  18:29
"Je ne sais plus que faire à part être millionnaire"
Rien qu'avec le titre j'ai cliqué, tu résumes beaucoup de choses et c'est clair que ce serait beaucoup plus simple d'être millionnaire, voir milliardaire volontiers je ne refuserai pas ! Mais au final est ce que ça suffirait? snort
Ce serait totalement débile et déplacé de ma part de te dire "Bah décroche et trouve toi un taff" parce que je ne connais ni ton passé ni ta vie et que je ne suis personne. La seule chose qui me vient en tête quand je te lis c'est que tu te dois d'aller mieux.
Pourquoi? Je n'en sais pas plus que toi. Au fond de toi il doit bien y avoir quelque chose de plus fort et intense que la came.

Tu ne posterais pas ça si tu n'avais pas encore une "lueur" d'espoir.
Qu'est ce que tu fais ici?
On ne peut pas t'aider à avoir de l'argent qui tombe du ciel et te donner une solution pour en avoir gratuitement. La seule chose que je peux te dire c'est que tu peux te faire aider mais ça tu le sais déjà, donc, si tu n'as plus aucune solution change ta façon de penser et de faire.

Même à 32 ans tu peux tout recommencer à 0, il n'y a pas d'âge pour se remettre en question. Ce que je veux dire par la c'est que rien n'est impossible et tout est éphémère, fait en sorte de te sortir de là.


Je t'envoie pleins d'ondes positives, de courage et de détermination.
Prend soin de toi,
drogue-peace


#16
elhyyn
Nouveau membre
22 mars 2021 à  18:31

Occidi a écrit

Bonjour j'envoie ce message au cas ou ça pourrait intéresser quelqu'un.

Mon frère Kaliouska est décédé cette semaine à son domicile.

Il avait réussi après de longues années à stopper sa consommation de drogues à l'aide d'un suivi régulier d'un CSAPA et du soutien de toute la famille en particulier de mes parents.

Hélas les dommages à son corps était fait (au repos son cœur faisait du 110bpm), il n'y a pas eu d'autopsie mais le médecin pense qu'il a fait un malaise cardiaque puis une chute dont il ne s'est pas relevé.

Mon frère était quelqu'un de très gentil et sensible et il à été mon modèle/meilleur ami pendant mon enfance, malheureusement il à vécu des expériences très difficiles et n'a jamais réussi à s'épanouir une fois à l'âge adulte.

Toutes mes condoléances à toi et toute ta famille, garde en tête ce modèle que tu avais enfant.


Faut demander l'asile "toxicomanique" aux suisses, pour non assistance à personne en danger, ici en france!

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS