Retour à  la case départ ?

Catégorie : Autres
24 janvier 2016 à  22:09

Cela fait maintenant 6 mois que je n'ai rien consommé. Plus rien. Sauf le canna.
Mon copain a fait de même,tant bien que mal,enfin lui il ne consomme plus depuis sa presque od du mois d'octobre.
Sauf qu'il veut reprendre. Il commence à  en reparler,à  me dire que la md c'est pas dr¶le tout seul.
Maintenant il a un plan opium et dans quelques mois nous en aurons.
Il recommence à  fréquenter des "amis" qui prod beaucoup.
Il veut faire une soirée lsd avec eux.
Je lui ai dis que je voulais attendre de changer de contraception pour reprendre,vu le risque d'ambolie pulmonaire que je cours rien qu'en fumant,j'imagine même pas avec la dure...
Je ne sais pas où j'en suis avec tout ça,je ne sais pas si je vais reprendre...
J'aimerais que ce soit derrière moi,mais ça me manque...
Je suis perdue



Commentaires
salut
Trouve quelque chose pour remplacer ton md
tu aura plus le manque de jours en jours. faut juste tenir
fume toi des gros join. et occupe toi lesprit avec d jeux video. tele. sport ballade et trie t amis :)



Bonjour ArticMonkeys,

C'est quoi le lien avec la contraception ? J'ai pas bien compris !

Si ton ami a fait une pause de 6 mois, c'est déjà  bien je trouve, par rapport à  ce qu'il a vécu. C'est que ça l'a quand même calmé cette expérience. Après si il a envie d'expérimenter d'autres choses, tu ne pourras pas l'en empêcher... mais es tu pour autant obligé de consommer avec lui ? Ca, c'est a toi de voir.

Souvent ce n'est pas forcément la drogue qui nous manque, mais les sensations fortes, la prise de risque, se sentir vivant à  travers une expérience intense et unique. J'ai longtemps eu la nostalgie de mes sessions Mdma mais avec le temps et les bénéfices de ne pas consommer, j'arrive a retrouver un état naturel de bien être très proche de ce que je ressentais sous Mdma.

INB


#4
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
27 janvier 2016 à  02:30
J aime bien..elle te dis qu elle ne peut pas fumer car elle risque l amboulie et toi patate douce tu lui dis de fumer un gros joint ....et de jouer à  des jeux vidéo....lol


Bonjour INB,

Enfaite la pilule augmente les risques cardio-vasculaire,et d'autres accidents notamment l'amboli pulmonaire. Je veux donc attendre de changer de contraceptif histoire de pas trop mettre mon corps à  rude épreuve.
Je voulais me faire une session lsd mais là  un membre de ma famille s'est suicidé il y a trois jours alors je pense que je vais attendre d'aller mieux psychiquement avant de prendre un psychotropes,avant de reprendre toute drogue même.
Il veut se droguer avec moi,il me dit que ça fait trop longtemps,que la md c'est pas drôle tout seul. Et je confirme qu'être avec quelqu'un qui prend de la md sobre c'est pas drôle pour la personne sobre qui veut dormir et pour l'autre personne qui ne veut pas dormir du tout.
Je donnerai de mes nouvelles voir comment ça évolut


ArcticMonkeys a écrit

Je suis perdue

http://www.perdu.com/

t'es perdu comme un singe en arctique?


La métaphore est bonne,et le lien d'un humour poilant

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS