Marre de faire de la merde!

Catégorie : Témoignages
13 mars 2016 à  17:36

Bon, histoire de me présenter en qq lignes:
J'aurais 35 ans dans 1mois, je suis éducatrice dans un foyer d'hébergement pour hommes et j'adore mon boulot. J'ai fait la fatale rencontre de Dame Seringue alors que j'avais 15/16ans, et quel que soit le produit qu'elle contient c'est bien à  elle que je me suis irrémédiablement accrochée... J'ai plus touché d'hero depuis au moins 3 ans, et à  part mes 3/4 bedos du soir et quelques consos récréatives de CC ou MD  (2 fois l'année, 3grand max!) je ne suis plus dans le produit. Pourtant j'arrive pas à  me débarrasser de cette foutue accroche à  ce satané tube de plastique! Et j'en ai marre, je m'use, je me fatigue moi même, jme fait du mal jme fais des frayeurs terribles et rien pourtant n'ai assez "flippant" pour me convaincre d'arrêter cette foutue manie de merde!! Je viens de me casser, encore, une aiguille dans l'aine! J'en avais déjà  une dans l'aine droite, et bien maintenant je m'en pète une à  gauche!...
J'ai eu un gros coup de panique, j'ai essayé dme mettre dans l'eau chaude, de tenter dla rechoper avec une pince à  épiler, rien à  faire!! Finalement ça me saoule, j'me dit "bah tant pis, on verra bien... Au mieux c'est comme pour celle que je me suis cassé il y a presque 10ans et qui n'a jamais posé problème, au pire...  Bah au pire je sais pas..."
Pas envie d'aller à  l'hosto, pas envie d'être jugée et mal reçue, pas envie d'y aller seule (j'ai dit à  tout mon entourage que j'avais arrêté l'injection après que celle ci m'ait envoyé à  l'hosto pour 1mois et que j'ai failli crever d'une septicémie, quand j'vous disais que les pires frayeurs ni les pires souffrances ne m'ont pas aidé à  trouver la force d'arrêter!) bref pas envie d'agir, allez hop je fais l'autruche, je le fais si bien!... Un conseil? Un témoignage? Ou juste un coucou, je suis preneuse... A bientôt pour de "nouvelles aventures" boulet



Commentaires
#1
Leaf
Psycho sénior
13 mars 2016 à  19:15
Salut Clo, y a juste un truc que je saisis pas dans ce que t'as écrit, tu dis ne pas avoir touché à  la came depuis 3 ans et ne taper de la CC que très rarement, du coup c'est quoi que tu shootes? Du sub? Des benzos?


#2
babaji
international freak
13 mars 2016 à  19:20
Salut Clo,bienvenue Sur le forum,
,Tu n as rien EU de l autre cote de l aisne heureusement mais je Te recommande de faire checker ca a l hosto.car l aisne est sujette a beaucoup de mouvements et peuvent faire bouger ton "implant'
mieux veut prevenir que guerir.
NE laisses pas trainer.on NE sais jamais.
Amicalement
Babaji


Salut Clo!
Je ne peux pas laisser ton appel sans réponse...
Je ne sais pas si je vais être d'une quelconque utilité mais au moins que tu te sentes moins seule...
Si j'ai compris ton msge tu es seulement accro au geste et à  la seringue plutot qu'au produit ?
Moi c'est l'inverse tu vois
J'ai shooté del' héro pdt 8 ans mais si j'ai laissé la shooteuse depuis de nombreuses années c'est le produit que je n'arrive pas à  oublier...
Toi au moins tu es clean ! (Hormistes qques extra)
Et c'est un sacré challenge non?
Concernant la pointe qui est restée dans l'aine... bon ll'autruche c'est un concept mais si tu as ffait ce post c'est que tu as conscience qu'il ne faut pas rester comme ça
Essaie de trouver un médecin ou un chirurgien qui ne te jugeras pas
Ya des cons c'est sûr. .. ceux qui jugent facilement et vite fait
Mais ya des soignants ouverts d'esprit qui n'ont pas oublié le serment d' hypocrate
Alors essaie qd même de ne pas rester avc ça


#4
babaji
international freak
13 mars 2016 à  19:23
Je me posais la  meme question que Leaf.......
Etant abstinent de l hero depuis 4ans. j Ai tape maximum 10fois  de la coke sur cette epoque et donc no problem.....


Bonjour Clo.
Ne faite pas l'autruche. S'il vous plait. Je sais qu'on est pas fier d'arrivée à  l'hosto pour ce genre de truc mais vaut mieux ca que des gravités médicales bien plus forte de conséquences.
Mon frère s'est une fois pété une aiguille dans la cuisse, et comme toi il a fait l'autruche. Résultat des courses un début de gangraine, une opération et des mois de soins infirmier à  domicile sans compté un arrêt de travail de 1 mois.
Je me suis une fois pété une aiguille dans la bras, il y a longtemps maintenant, plus de 14 ans. Je suis allée au service d'addictologie de l'hosto du coin. Les mentalité étaient moins évolué que maintenant. Pour ma part j'ai eu le droit à  un peu de moral mais c'est tout.
ET Franchement vaut mieux une morale à  deux balle pendant 5 min qu'une maladie beaucoup plus grave.
Je ne peux que vous conseiller d'aller à  l'hôpital meme en urgence. Il en ont vu d'autre vous savez. Ou votre médecin traitant. Ne jouer pas avec votre santé ca n'en vaut pas la peine.
COURAGE ALLEZ Y
Reputation de ce commentaire
 
Bon sens /Syam


#6
Clo
Nouveau membre
14 mars 2016 à  10:51
Merci à  tous,  en 1er lieu, pour répondre à  Leaf et babaji je n'ai plus pris de prod en IV depuis des années, je suis sous traitement de substitu depuis des lustres avec, les 1ères années alternance de reprise et de traitement, puis seulement le traitement ces dernières années, du suboxone depuis 2ans (oui, oui, celui là  même qu'on est censé pas pouvoir injecter) mais j'ai jamais réussi à  me débarrasser de cette foutue manie de merde et j'injecte mon traitement... Merci à  tous pour vos conseils et vos encouragements, jvai tenter d'prendre rdv avec mon doc dans la semaine, va falloir que j'la joue franco, je lui ai jamais avoué avoir repris l'I.V (j'avais arrêté presque 2mois ya 2ans, par la force des choses, un shoot ayant mal tourné j'ai été hospitalisée pendant plus d'un mois... Quand jvous dit que RIEN n'ait suffisant pour que j'arrive à  m'arrêter, putain c'est pathétique!)... En tout cas la nuit s'est passée tranquille et je ne sens pas l'aiguille, donc je pense qu'un rdv dans la semaine ça devrait aller... Jvous tiendrai au courant. Merci à  tous,  j'suis contente de m'être inscrite sur Psycho, ne fréquentant quasi plus de consommateurs en dehors des fumeurs de bédos jme sens parfois un peu seul face à  tout ce bordel...


CLO,
Je vais surement te prendre la tête mais n'attend pas. t'imagine si l'aiguille se promène dans tes veines. Le pire scénario qui est possible c'est que l'aiguille arrive au c œur et la ben y'aura plus rien à  faire pour toi.  Je vais pas te faire un dessin.
MERDE REFLECHI.
C'est urgent sérieux. On ne déconne pas avec des truc comme ca. Tu sera peut être juger mais je ne pense pas.ET même si!!! les autres tu les emmerde. Mais au moins tu sera en vie. T'en as marre de faire de la merde alors prend toi par la main et réagi bordel. Va aux urgences se sera surement plus facile que d'affronter ton doc surtout si il n'est au courant de rien. Et ils en voient tellement aux urgences que tu ne sera comme tout le monde qu'un numéro parmi tant d'autre.
Arrête de déconner. Sérieux, tu n'es pas la première à  qui ca arrive et surement pas la dernière. Comme je te l'ai dis ca m'est déjà  arriver et j'en connais plusieurs à  qui c'est arrivé. Franchement. Quant ca m'est arrivée j'ai pas fait la maline loin de là , mais j'ai pas attendu. Quand j'ai vu que j'arrivais pas à  la sortir par moi même je suis allée aux urgences de mon petit hôpital de province. ET on ne m'a pas juger. Je m'étais tellement énervé le jour là . J'arrivais pas à  prendre mon fixe, impossible de choper cette saloperie de veine. Sans savoir comment encore aujourd'hui j'avais réussi a bloquer l'aiguille dans un os. Ils me l'ont sortie et je suis rentrée comme j'étais venu.
ALORS BOUGE TOI ET N'ATTEND PAS
j'espère sincèrement que ton prochain post sera à  ton retour de l'hosto ou du doc.


#8
babaji
international freak
14 mars 2016 à  13:07
Bonjour clo,
Sage decision d aller consulter .Qd j etais sous sub je n arrivais pas a arreter le shoot c etait meme  pire......
Depuis je prends de la metha et ca m a soigné du Shoot,......et des prods ca peut peut etre une piste pour toi.car pour d autres uds et moi meme CE fut efficace.
Bon courage a toi
Take care
Amicalement
Babaji


#9
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
14 mars 2016 à  19:40
babaj vient de te donner une solution : passer à  la metha afin de rompre avec le shoot
en plus le sub est hautement dangereux quand le shoot passe à  cote.;infections souvent graves etc..;ce serait dommage de te faire du mal pour un tso!

quant à  l aiguille cassee je suis comme les autres personnes: consulte


Salut moi je prends 4 mg de subutex et même par phases de 0.4 mg en moins je n'y arrive pas  , impossible de descendre plus !
La métha m'avait été refusée car j'en avais fait du commerce et je me suis fait topé;drapeau-blanc


Salut moi je prends 4 mg de subutex et même par phases de 0.4 mg en moins je n'y arrive pas  , impossible de descendre plus !
La métha m'avait été refusée car j'en avais fait du commerce et je me suis fait topé;drapeau-blanc


Toujours pas de nouvelle de ta part.
Faut il s'inquiéter ???
J'espère sincèrement que tu vas bien et que tu donnera bientôt de bonne nouvelle.


Salut Clo,

J'espère que tu vas bien depuis ton dernier message et que tu t'es occupé comme te l'on conseillé bon nombre de personnes ici de cette aiguille cassé, prend soin de toi, comment te dire autre chose sur un site comme celui-ci.
Le jugement d'une partie du personnel soignant ont n'y échapperas jamais, ils sont comme ça malheureusement pour tout le monde.
Mais bon de la a risquer ta vie!
Je suis aussi injecteur depuis belle lurette, j'ai vécu, plus qu'a mon tour, les jugements et autres remarques, mais de là  a négliger ma santé NON, nous avons autant le droits de nous faire soigner, et dans les mêmes conditions, que n'importe qui.
J'ai également beaucoup de mal avec le craving de l'injection, mais tu vois paradoxalement, alors qu'il viens de m'arriver une bonne tuile dans ma vie, en ce moment je ne pratique pas et y pense a peine.
Je prend 40mg de métha par jour et me fait quelques extras mensuel avec de l'oxycodone que je consomme en IV, mais la également c'est de plus en plus rare, sans pour autant que ça soit difficile.
Je remarque quand même que ma conso de cannabis a augmenté, et je ne consomme vraiment pas RDR, j'ai eu ma première bronchite en janvier, j'étais en formation, j'ai pas mal morflé.
Pour revenir sur le cannabis et sa relation avec ma baisse de craving IV, y'aurais pas mal a dire je pense (on peu échanger en MP si tu veux)
Je vais m'équiper dans les prochains mois pour autoproduire, vaporiser et m'attaquer sérieusement a ma conso de tabac. Y'a du taf!!!
En tout cas prend soin de toi et ici tu auras, souvent, pour ne pas dire toujours, une personne bienveillante pour t'accompagner et te soutenir.


#14
sud 2 france
problème traitement
16 mars 2016 à  19:05
oui cours aux urgences...des fois l'aiguille suit les veines et ré apparaît vers le c œur et c'est ....mortel. Après c ske j'en dis hein....

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS