fire shillum voyage cannabique

Catégorie : Témoignages
31 mars 2016 à  11:49

Salut ,Il y quelques annees au Nepal,je me trouvais Ds une Bonne vallee pour la ganga.
Elle pousse a 2000/2500 expo  plein Sud bref du nectar
Des gens qui NE viennent que peu de temps au Nepal trouveront la qualitée indienne bien superieure.
Hors quand on connait bien le Nepal ((j y vivais une Bonne partie de l annee pendant une quinzaine d annee)
J Ai EU le temps de regarder un peu  lesvallées et franchement le Nepal est le pays du charasse.
Ils fabriquent locale.ent du pollen comme au maroc qui n rst pas mauvais mais destine au bizness a Kathmandou.il m a pas la force du charasse

Deja Il y a plusieurs qualities de ganja Ds certaines vallees Il y en a tellement qu on les repere a l odeur tellement la masse vegetale est enorme.....

J y Ai trouve des pieds comme de la purple haze tres odorante et high.
le charasse qui en est issu rst tres collant et est des charasses les mieux fabriques que j Ai vu ,une boule de 25g sent  Ds une piaule les parfums sont extrement fort .cd genre de hash il faut bien l emballer mais il faut aussi l aerer de tps rn tps car ca fermente et peut pourrir SI Il y trop d humidite..
Il existe trois qualites principales le jungly qui est roule Sur des pieds sauvages.
Il peut etre tres parfume et avec un bon nasha(high)
Apres Il y le badigsha(le champs)donc issu de plantations vouees a fabriquer du charasse.
Et enfin la creme de charasse pour fabriquer une tholla(11,8g)Il faut un jour de travail Il faut effleuret les plants pour collecter que les meilleurs cristaux alors qu un bon rouleur peut fabriquer 100g de jungly ou badigsha .
L Himalayas est  rempli  de ganja de plein d aromes de high differents.
J y Ai trouve des pieds co.me de l Orande bud avec plein de filaments oranges tres physique
c est le meilleurs endroit pour peu qu on y passe du temps.il est frequent de voir des pieds enormes entre 3et4metres.....mais aussi des pirds plus petits vomme veux du rif au Maroc
Le meilleur a Mon gout est le gorkha Il a un arome de mangue et  rst appelé localement le manguo.
Dans cet endroit les gens sont pour beaucoup Ds la fabrication et l agriculture en general mais ils sont parmis les meilleurs soldats au Monde ils bossent pour l Angleterre ,le Sultanat de Brunei,Emirats AtabesUnis etc
ils sont tres valeureux et sans peur.
J etais avec 3copains on se baladait Ds le coin on fait nos achats pour un ptit moment.....cat en shollum la conso part rapido et vu la prix on ne Dr prive pas .
Achetsnt a plusieurs on m a pas paye cher et on a decouvert le fire Shillum qui m a MIS la claque de ma vie.
Au Nepal pour fumer on utilise le shillum c est un cone en terre cuite Ds lequel on met un ,2get on tire une taf chacun en faisant tourner a chaque latte.donc a 4c rst bien car seul le shillum c rst costaud.
On arrive chez un vieux charsi(fumeur de charassse)qui nous a initie au fire shillum
Il est plus evase au sommet et surtout on NE met que des petites pepites de charasse dedans.shillum pur !
Donc Ds chaque shillum Il y a 8,10g)
On couvre  le sommet avec de l allu et on met un charbon pour l allumer c rst tres local comme utilisation.et la on passe a une autre categorie a chaque taffe on se ptend Presque un gr de super teuch.
C rst une taffe une montee et pas petite.....
Au debut j en Ai crache mes poumons mais au fur a a mesute de la nuit on prend le rythme.
Sur la nuit nous avions grille 120gde charasse a 4,5copains.on etait bien au dela de l effet fatigue que l on peur voir ici on etait comme tripee eveille rigolards  avec de belles coulleurs la moindre pente nous faisait flipper a descendre nos sens etaient srrieusement modifies.j n Ai jamais ete SI high avec du cannabis .bon les 4potes etions rodes fumions qie par chillums' genre une vingtaine /jour mais la franchement 3thollas en une nuit par tete c etait ouf et on comprenait mieux les recits hallucines d ecrivains du club des hashichins comme Theophile Gauthier(eux c etait au dawamesk mais en quantite chargee)
A des doses eleves on depasse la fatigue la faim c rst hallucinogene et j ose pas imaginer um bad Ds cet etat.
Voilou CE matin je me suis leve en m envoyant um shillum et ca m a rappeller cette anecdote
Bon Shankar



Commentaires
Merci pour ce recit amigo Babiji, qui m' a permis de voyager quelques minutes dans les collines Népalaise.
Et dans apprendre plus sur les différents types de teuchi fumés et produits par les autochones..
Je lis qu ils exportent une varités pour Katmandou,
Mais j imagine que les quantités astronomique cultivés et transformés sont destinées pour l export??
Je remarque que les habitudes de conso sont totalement différentes d un point de la planÄ—te à  un autre.ici il est impossible de trouver du shit.seulement sous forme de tête de beuh
Ultime question,toi qui a l'air de connaitre le dossier:
Gamin je trafiquais un peu de shit" le marocain"
La fameuse savonette de 250gr. Et puis sans prevenir et apparu le aya, la traditionelle plaquette que l on connait à  200gr. Largement de qualite sup
Pourquoi un tel changement soudain à  l'epoque?
Changement de patron?
Marketing? Jajajjaja
Gracias pour la lecture
N hesites pas à  partager d autres souvenirs...chaitoo


#2
babaji
international freak
31 mars 2016 à  20:44
Salut
Merci
I jr ferai un rapport de trip au Maroc ou j avais ete rn van dans me rif .gouter les crus locaux...en évitant les gros point de biz comme Ketama direct avec les fermiers plus cool et moins pushets
Perso meme pi j habite il y a eu tres peu eu de ces savonnettes de 250 k en voyais brzucoup plud a partitr de Paris et plus au Sid qu a Limle je n en ai pas fume de cette merde et je fume depuis 30 ans au moins
Dd le Notd pn a tjrs e en shit Maroc des bonnes plaqietttes de 2oo
Ou 100g généralement de qualité meilleure

Au Maroc ds certains coins tu peux bosser avec les fermiers battre les pieds et le compresser le fameux oo
Les multitudes de noms donnes ici n existent pas ai Maroc ti as le 00me p et aptes les qualités export moins raffinées.
Au Maroc selon que tu sois cote mer ou cote montagne et l altitude te donne plusieurs qualités selon le terroir et l zltitude comme partout
Amicalement 
Babaji
Avec un meme produits en le travaillant a chaud a froid tu obtiens différentes qualités car ai départ c rst une poudre couleur or que tu peux compresser .a bientôt ce ce Maroc trip
Reputation de ce commentaire
 
Ho oui Tonton Babaji ... encore une autre histoire : ) / Résilience111


#3
babaji
international freak
31 mars 2016 à  20:55
Aussi pour le Nepalais il faut savoir que l énorme majorité part pour l Inde voisine qui a un nombre important de fumeurs.et pas tant d endroits ou faire pousser et fabriquer du Charasse.donc beaucoup d exort du Nepal .des fois il peut etre pas si facile de trouver de l excellent Charasse a Kathmandu .c est comme partout faut du temps et avoir Shiva avec Soi😉


Salut,

   Hé ben franchement, tu m'a fais rêver . Quelle histoire sympa, ça m'a fait du bien de te lire ...Un grand merci. Ça me rappelle du coup une soirée ou j'ai passé trois grammes au four de "absolutely top" ,du haschisch ramené de Breda au pays bas à  l’époque ou on pouvait acheter 30 grammes d'un coup dans les coffee shop . Ce H était une sorte de tabasla super crémeux. Nous étions trois, nous avions droit a un gramme chacun . J'avais appris que le foie transformait/métabolisait/synthétisait le T.H.C une fois absorbé et multipliait par 8 les effets du H ...Vrai faux, je ne sais pas exactement mais mélangé dans un thé au miel avec un gramme pour chacun de nous en étant à  jeun et bus cul sec en prenant soin de finir le fond du verre à  la cuillière ...Ça a mis du temps à  monter mais au cours de la soirée nous étions vraiment défoncés et le frère de mon pote qui était le troisième larron était en sueur sur son lit à  moitié à  poil dans un état comment dire ... intéressant thinking et il n’arrêtait pas de répéter qu'il venait de se prendre la foudre ...Je te dis pas la crise de rire, plus il parlait, plus on se tenait le bide tellement qu'on se marrait, allongés par terre . Ça à  duré pas loin de 4 heures  de High cette histoire ...Une montée digne des psylos . Mais toi, je n'ose imaginer consommé de cette manière avec ce haschisch de légende ce que tu a dû ressentir ...

Ça me rappelle d’ailleurs une scène du film 'Marche à  l'ombre' ou Michel Blanc est défonce man à  cause d'un joint
Je vous met le lien fume_une_joint









#5
babaji
international freak
01 avril 2016 à  00:50
Salut resillience
Merci pour ta critique qui m a bien fait marrer
Et une ptit etoile verte ganja.....😉
C rst Clair qu en ingestion on peut se prendre des bonnes tartes surtout avec un bln tibisla ou bab thaza et meme s en servir en medicament
ca m a enormement aider a stopper la metha.
Pour le  shillum  a l epoque j en fumais tous les jours dpnc Bonne tolerance et le shillun a un hugh tres eveille avec une Bonn creme Cs ouvre l esprit, d pu l usage  frequent Ds les temples shivaistes oàºil n rst pas question d etre affale et NE pas respecter les lieux.
Donc Cs evite de partir en live comme Michel Blanc .   
Mais cette nuit  j AI vu comme le hash de quality pouvait Ette vraiment fort.je pense vraiment qu un novice aurait Peter un plomb car trip hyper mystique variation de couleurs importantes perte de  l ego pure conscience on avait tres chaud plus d equilibre vraiment une scaree tarte inoubliable.
La prochaine histoite bientot au Maroc ou en Gambie pour d  autres virees cannabiques.....
Bonne soiree


Ouaaahh, j'en ai l'eau à  la bouche.

j'ai eu un petit aperçut de la qualité afghane il y a déjà  pas
mal d'année de ça et j'avoue que je troquerai bien tous le shit de la terre
contre une boulette de charas népalais..

T'as eu raison d'en profiter..

Good Vibes,

Keupon


#7
Dafi
Nouveau membre
17 mai 2016 à  18:10
Salut Babaji,
T'aurais pas un nom de valley a me passer au Nepal?
Personellement mis a part la Parvati en Himachal, je connais pas meilleur charras, malgré un petit temps au Nepal et beaucoup de "dosty"(ami) qui allait dans le Mustang ou Lamb tang au Népal.
Après le monde est grand et les expériences nombreuses, du coup j'adhere a ton trip et je te confirme en te disant l'ai ou la Vallee du bonheur?
Merci a toi Bom Shankar.


Quand je vous lis, une nostalgie terrible m'envahit. J'aime tellement l'Inde. Je ne connais pas le Népal mais le Nord de l'Inde et le sud dailleurs. J'espère y retourner, mais je ne pourrais aller que dans le Nord au vu de mes soucis de santé, les climats équatoriaux ne me sont pas conseillés.
J'aime bien ton blog Babaji. Tout n'y est pas rose mais très interressant.


#9
babaji
international freak
18 mai 2016 à  04:23
A Dafi
Le Mustang rst hors de prix car Il faut
un visa de trek hors de prix. Tu peux deja demarrer par Thollagiri entre Kathmandou et Pokhara apres Il faut fouiner et troyver tes bons spots . ... pres de Pokhara et audela de Pokhara Tu trouverss Sur la trek des Annapurna de tres bons charasses car la Parvati c etait bien mais depuis au noun 10ans Il y a trop de tourists qui ONT bousille le spot.avant c etait beaucoup de degustateurs qui faisaient des milliers de Kms pour gputer pas question de biz sauf pour fumer l esprit etait bien moins bizness maintenant CE sont les teuffeurs de Goa qui font du biz avec .tes copsins ONT du aller Ds lee Landtang j y Ai eye c rst un bon trek a faire aimussi ou Il y a du bon nepalais je pense et on y trouve du bon hashs aussi et pas cher Sur la route entre Kathmandu et le Tibet .dans tout l Himalaya Il y a de la ganja et du charasse Il faut trekker pour trouver les bons plans mais l Himachal faut s eloigned de la Parvati et manali qui sont surexllojtees Il y a aussi bon et 4fois moins cher.
C rst comme en Inde tout le monde VA en Parvati ou Manali alors quee fs toutes les vallees Tu Ss de tres bons charasse au quart du prix (pat ex Almorra ou Il font fu tres bon charadse et moins bizness voir la photo de Mon avatar c rst de l almorra peu de tourists beaucoup de nepalais et de sadhus ....
Il faut fouiner mais la Nepal rst rempli de tres bons coins he t ai Donne 3 indications interressantes....ca Te Donne des points de departs apres Il Te faudtea chercher un peu 😉.merci de ton message
Jay Shambu Bom Shankar!Alek!
Babaji


#10
babaji
international freak
18 mai 2016 à  05:03
a Mazette,
merci pour ton message,
Dommage que tu ne puisses plus aller ds le sud mais deja le nord de L Inde est canon .
Et si tu n as jamais ete au Nepal jd ne peux que te le conseiller.
Si tu es en trek ou a Kathmandu c est tranquille pour la température mais evites le sud qui fait partie dd la plaine dd l indus ou il peut régner des températures tres élevées et il n y a pqs mal pas mal de paludisme.
Perso je l ai chope mais qd j habitais en Cote d D Ivoire et je ne le souhaite a personne c esg vraiment un sale parasite sanguin refile par les moustiques ca ne m empêche pas dd voyager surtout que je l ai chope après 19ans dd trips c rst le karma no problem.
De plus comme tu ss du le constater l Inde du Nord esg parfois difficile pour la condition et le respect des femmes hors au Nepal il n y a pas ce genre de problème.
Plan éco tu atteris a New Delhi dg tu prends un vol Delhi  Kathmandu ou plus cheap tu as des bus Delhi Benares Benares Kathmandou c est plus long mais plus trippant.
On namah Shiva Shiva namoh
Amicalement
Babaji


#11
bighorsse
Adhérent PsychoACTIF
18 mai 2016 à  09:14
salut baba
il est impossible que tu ne connaisses pas mes amis du Népal..ils vont là  bas 6mois de l année ..ils créent des bijoux fabriqués à  Katmandou  ; et nous les ramene...avec qq tholla de merveilleux shit qui n ont aucun équivalent au monde...car chaque plant à  sa particularité : selon là  où il pousse, selon l orientation du soleil, de la pluies, de la neige, des courants d air chaud, froid etc ..le tout s alliant à  l amour que porte le cultivateur pour sa plante ..ce la donne des shits pour élevé l âme ..elle adore ça car elle n est pas faite pour rester coller en "bas"..elle s y ennuie, s etiole, s appauvrit...une peau de chagrin..
c est pas pour rien que l Himalaya est le sommet où logent les dieux..ils ont à  leur pied leurs plantes préférées
alek boum shankar disons nous à  chaque shilum allumés
Reputation de ce commentaire
 
c est exactement ca ...bom Shankar /Babaji


#12
babaji
international freak
18 mai 2016 à  11:14
Salut Big horse,
Tmut a fait j y ai vécu pendant une quinzaine d année pendant 9mois /an et c est un petit monde je faisais aussi de les bijouscetles fringues que je revendais en festival.
On se connait tous .meme si j ai arrete depuis un moment vu que je créchais en Asie du sud Est et en Cote d ivoire.
Et oui chaque chillum est une prassad une offrande a Shiva sous ses différents noms
.et il rst juste que beaucoup de paramètres sont a prendre en compte plur la fabrication .on est pas si nombreux a y aller pour le plaisir et pas pour le. Bizness.
L Hi mm alaya rst bourre de ganja et c est vraiment la demeure de Shiva
Om namah Shiva Shiva namoh ,Alek,Bom Shankar
Amicalement
Babaji


Excellent, ça donnerais envie de voyager tout ca^^

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS