Empoisonnement?

Catégorie : Témoignages
01 août 2016 à  13:55

Salut les psychos
Lrs voyageaisont cools en general mais reservent lrirs lots de bonnes et mauvaises surprises....
Je me trouvais en Inde ds le Rajasthan dans la ville sainte de Pushkar connue pour ses pelerinages mais aussi pour l opium et derives.
A l epoque ce n etait pas devenu ce lieu touristique a outrance et il y regnait une ambiance tranquille.
Je commencais a pas trop mal connaitre les lieux .
J achetais mon op et ma came au meme dealer que beaucoup d autres freaks et j avais regle mon hotel pour un mois davance connaissant les lieux.
Je fais la connaissance de Govinda un tox indien qui me fit connaitre des bons plans et vu le faible coup de la came labas on tapait a deux.
Puis trou de memoire mais pas comme ceux apres une grosse biture non un truc super malsain.....reelement malsain
Je checke mes tickets de dab reelement une quantite de ouf de tickets je veux dire que meme si une ou deux petsonnrs avaient tapes comme des oufs je n aurais osd depense cet argent .
Le peu de souvenirs me testant ete sous forme de flashs en faisant mes retraits Govinda etait la mais pas menacant du tout,
Un aitre flash je me voit l eclater et j avais des marques sur mes poings de ses chicots......donc je me suis vraiment latter avec lui c eestpas pour rien ......
Des coà nnaissances m ont vu erre ds la ville dormir dehors,avoir un comporyrment pas comme f habitude
Completement a l ouest je ne saurais dire si je tapais beaucoup ou pas car tout rst comme ds un reve c est hyper perturbant car je ne savais pas ce qui c etsit psssr pourtant ca faisait deja un moment que je vivais ds ces coins la .
Au bout d un mois je retourne a maguest house et le taulier medit qu il ne m a vu wu une seule fois.
J etais ds un etat psy tres perturbe car crs retraits importants ce sentiments horrible d avoir ete empoisonne restait jyswu su moment ou par miracle je rencontre un vieux pote lui rxpluque mon affaire il me ramene a Delhi je bouffais de l opium a fond pour me calmer car c rst tres prrturbant.
Je me reveille mon t shirt macule de sang_(le mien)et mon pote avec l air ebahi.il m explique que j ai fait une crise d epilepsie et etant tombe sur l arcade ca pissait le sang.je ne saurai jamais ce que j ai eu peut etre de la scolopamine car les empoisonnementjama la datura sont frequents ds cette partie du monde.
Il m a fallu plusdieurs mois pour me retrouver et fuir cette terreur d avoir ete berne.
L an suivant j ai entendu parler de pmysieurs cas comne le mien des empoisonnements ou lrs gens ne se soyvienent de rien et ou on a meme pas l imptesdion de se faire racketter c est perturbant c etait il y a plus de 10ans mais j en garde un soyvenir amer amer je n ai jamsis revu  Govinda ca m aurait fait plaisor une explucation avec ce ptit con.pBonne journee lrs psychos
Amicalement
Babaji



Commentaires
Bonjour, j'ai direct pensé à  une intox à  la scopolamine, sachant que dans ces contrées il arrive que des sadhous ajoutent de la datura dans leurs shilums, cela est fort possible... Des désagréments d'ordre visuel iraient dans le sens du diagnostic.. quelle mauvaise mésaventure, ce genre de rencontres me retiennent d'aller au bout du monde, flippé comme je suis, et vu que de plus j'ai la facheuse tendance à  faire confiance rapidement.. au plaisir de te lire


#2
babaji
international freak
01 août 2016 à  17:54
Tu as tout a fait rsison pour les sadhus qui mettent de la datura ds les shillums mais ce n est pas a but psychotrope mais broncho dilatateur(comme lesclopes louis legras pour ashmatiques).l ingestion est psychotrope par contre
Pour tripper les gens c erst plutot ds des boissons(ou fs ma poudre un sniff suffit.....)
Je m etais marrie au Nepal fs un temple il y avsit un  peu dee datura on etait tous trippe msis ca allait ds un temple shivaiste c etait magique tput etait connecte et je connaissait ce temple depuis une 10aine d annees
Alots que la ,un mois de ma vie ququa disparu ca m a mis mal des mois et je me suis fait des crisrs convulsives aptes cet empisonnement j si vraiment flippe et le dentiment fe s etre fait dupe eest tres dur a avaler.
Aussi je crousais des gens qie je connaissais et oubliais completementement les avoir vu rt ils me lerappeleaient donc la semsation de devenir barge.....the bad trip.
Amicalement


#3
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
01 août 2016 à  19:38
Oui j'ai aussi pensé tout de suite à  la scopolamine (même si c'est pas une preuve).
Ce que tu racontes est intéressant, un peu enivré par l'atmosphère de l'Inde, durant mes premiers voyages, il m'est arrivé de partir en toute confiance dans des plans louches. Rien de mal ne m'est arrivé, j'ai évidemment été malade violemment comme un tas de voyageurs mais le contexte était sécurisant quand ça s'est produit. Mais j'ai compris après des avertissements que des choses graves peuvent arriver et que j'avais été naïf et chanceux quelques fois. Pas forcément à  la recherche de produit, aussi dans l'optique de pèlerinage, ou d'aide humanitaire lorsque j'ai essayé d'agir "en dehors des clous" pour l'éducation des enfants, l'agriculture etc. En Inde, un occidental trouvé mort au fond d'un champ de cacahuètes, ça implique rarement une enquête. On appelle ça un accident et voilà . Il faut tout de même en avoir une conscience aigüe car il règne une atmosphère spéciale dans ce pays, comme une perception du destin ou de l'au-delà  qui élimine la peur (ce qui est un bien) et trop souvent aussi la prudence (ce qui en revanche est dangereux).

Govinda n'était peut-être pas malintentionné au début, mais un ami d'un ami proposant un plan escroquerie sans risque, c'est parfois très tentant. Quand ils voient l'abondance INSOLENTE dans laquelle on NAGE nous autres occidentaux, il leur arrive de ressentir de la solidarité et même un sentiment de JUSTICE (je n'évalue pas la légitimé : je constate juste leur sentiment) quand il s'agit de dépouiller un européen. Le silence complice est de rigueur, même si Govinda t'aimait bien, il laisse faire. C'est comme ça que ça marche.


#4
babaji
international freak
01 août 2016 à  21:56
Bonsoir Syam
Qd ca m est arrive j avais plusieuts annees de trip  en Inde AfriIndePakistan bref j etais un peu rode sur les plans louches(j ai ete 18fois la bas c est la seule embrouille que j ai eu)
Dr plus tu connais lrs Indiens ce n est pas d agrrsdions violentes on te refile un chai truque et hop le tour edt joue....
Un tres bon ami a moi a eu le mene genre de plan un Indien bien sasapds le train parlant un anglais parfaitparfpose a lui et sa famille un chai ils se sobt reveilles 24hplus tatd sans une rupee ni passport)
Alors oui tu as des voyageurs naifs qui se font avoir mais aussi des gens qui vivent la plupart du tps la bas a qui ca arrive.
Tu noteras aussi que ce genre de plans foireux arrivent ds les spots touristiques.(Agra Benares  Pushkar etc....)
Mais entre un mec qui y va 2semaines et moi qui y vivait y a une difference de budget meme si pour un Indien de bassr caste un rsa represente plusieirs mois de taf.on voyait bien que je vivais avec peu.us l attitude condescendante envets" crs pauvres Indiens"ca peut donner cpest vrai des envies de vol
J ai traine des mois a Benares avec des naga baba et des Aghorri je n ai jamais eu le moindre soucis....
au au Pakistan no problem la je suis tombe sur un mecqui peut etre au debueyetait sympa mais qui m a fsit un sale tour.tout comme ici il y a des toxs reglo et des enfoires .
En Inde  comme il y s peu d agressions violentrs les agresseurs utilusent la scopolamine ou datura et je peux te dire que c est tres traumatisant.
Ub autre pote qui y va depuis 1972 s est fait empoisonne aussi
Meme les vieux travellers ont des fois des accidents
Depuis le tps que j y allais je ne l ai oas vu venit bon ce n rst qu une embrouille en 18ans mais c est traumatisant.
Le pire c est un gars que je connaissais il rst parti maintenant il avait ete en Inde plein de fois avec son epouse ds les 70s,arrive a Agra ils se sont fait empoisonnes lui nr pouvait us faire un mouvement et elle sous datempoisonnespar 4mecs elle ne s en est jamais remise et mon pote non plus ca lui a brise sa vie.
Donc pourtput c rst gens la il n rst pas question d etre sous le charme de l Inde planer .ce sont des travelkets rodes qui se sont fait agresses sauf que ce mode d agressions oeut vraiment te marquer a vie psychologiquement
Om namah Shivaya


Ton histoire fait froid dans le dos Babaji ... sad

Moi qui rêve de faire le tour du monde avec mon sac à  dos, y'a de quoi baliser ! Je commence a peine à  entrevoir la perspective de voyager seule en Europe (en stop) mais je suis encore pleine de doutes ... et le fait d'être une jeune femme me fait me sentir encore moins sereine. C'est bien dommage mais j'espère que le temps me permettra de voir du pays autant que tu en as vu wink


#6
babaji
international freak
02 août 2016 à  02:24
Salut Gaeshea
Ne flippes pas pour voyager j ai eu qq soucis mais en agressions c est la seule.et en trippant ds des coins pas touristiques souvent...notament en Afrique.
Perso c est le voyage qui m a eloigne des dopes suite a un traitement metha j avais deja le kif de repartir suite a un premier voyage en Afrique de l Est
Tout le monde peut le faire encore faut il reelement le vouloir.....j ai demarre sans fric je vendais du chai ds des braderies ,je me suisaccroche a mon projet et ca m a permis de passer plus de la moitie de ma vie en Asie et en Afrique.
Par contre en tant que jeune femne fais attention au stop mene en etant un mec je sujs deja tombe sur des mecs lourds......
Il existe mai tenant des cie aeriennes vraiment abordables et des echanges d appart qui t evite de payer des guests houses
Pour bouger en Europe tu as la possibilite de t amenager un van c est vraiment pratique.
Pour les condjtions des femnes ds les diverses pays renseignes toi bien par ex en I nde du Sud aucun pb par contre le nord de l inde lles mecs sont chauds car il y a eu des mesureslnatalistes ou l on tuait les petites filles_(tout esr relie aux affaires de dot)
Do c n hesitrs pas si c est ton truc perso ca m a sorti de la came un bon moment(plus de 1oans et j ai reconsomme connnenent a la suite d un evenement tres dur............
Ilfaut faire attention mais pas de parano malgre tous les pays ou j ai ete il m ai arrive moins d emvroujlkes que si j  etais reste en France.....a continuer mes delires
Trip high but safe
Amicalement
Babaji
Ps,checkes mes blogs qui se passent presque tous a l etranger ca te donnera une idee du voyage......fume_une_joint


#7
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
02 août 2016 à  07:49
C'est sûr Babaji, je veux pas faire peur et décourager Gaesha de voyager. Je remarque simplement qu'il faut se renseigner sur les lieux et choses à  éviter et respecter ça. Un étranger qui viendrait en France pourrait avoir un tas d'emmerdes aussi s'il fait certaines choses qu'on sait tous qu'il faut éviter. Quand on se ballade à  Sarcelles on se sent super en sécurité, mais on sait qu'on peut pas tout faire. Y'a des codes. De la même façon quand on est dans un pays comme l'Inde, il faut juste être renseigné sur les consignes de prudence. Et les locaux sont adorables dans l'immense majorité des cas, surtout si on s'éloigne des spots touristiques. Y'a une innocence incomparable et ça fait un bien fou. Sur les spots touristiques on est juste une source de revenu soit un portefeuille sur patte. Ca pourrit les relations.

Concernant les choses à  savoir, par exemple pour une femme seule en Inde il y a vraiment des problèmes si on voyage au hasard sans savoir. Mettons elle ne doit jamais voyager en compartiment. Si elle est assez renseignée sur ces problèmes et qu'elle ne devient pas inconsciente à  un moment en supprimant toutes les précautions, alors tout ira bien. Mais les bons guides font la liste de toutes ces choses à  savoir. Ensuite on peut sans problème sortir des limites des guides (et même il faut en sortir, le guide sert juste à  débroussailler) en trouvant ses renseignements sur place. N'importe quel local sait quelles sont les choses à  éviter, en Inde ou ailleurs.

/forum/uploads/images/1470/1470116875.jpg
Une pensée pour Daisy Angus qui sort de 5 ans de prison indienne pour trafic de drogue. Elle avait juste aidé une personne à  porter sa valise sans savoir ce qu'il y avait dedans. Et d'autres qui y sont encore.


#8
babaji
international freak
02 août 2016 à  10:23
Salut lrs psychos
@Syam completement d accordvavrc toibtpujours se renseigner  avant de partir.
Des guides comme le Lonely planet sont super bien fait et donnent les grandes lignrs apres a chacun de se faire son trip......
Cool pour Daisy Angus lrs toles indiennrs sooatdures parait il .. .  je ne sais pas ce qu elle a fait car c edt toujoyrsuna meme ligne de defense avoir aider un inconnu.ds l aeroport
Je cherchetai des infos sur cette personne.en Asie en genetal etbpourtant l Inde est plus cool que l Asie du sud est les peinrs peuvent etrevtres lourdes et ds des conditions ou le respect de l humain est bafoue .5ans c etait ma premiere condanation au Cambodge il a fsllu de la patience et de l argent...pour arriver a eyte consomateur
Mais voyager c rst l echange entre des gens de differents pays diffrrentes cultures un espace pu l on peut etre soi meme et non pas juste un ego comme ici ou seule l appatence a de l importance
Amicalement
Babaji
Reputation de ce commentaire
 
S'il te plait, ton blog est interessant mais horrible visuelement


#9
babaji
international freak
08 août 2016 à  17:51
Qui a marque ca.


Moi
Pourquoi?



Dzr


Merci pour le récit Babaji, c'est toujours un plaisir de lire tes histoires.  Pour ton état, je ne saurai pas te dire mais je suis certain que ton mental t'a permis de ne pas partir en sucette car tu a de la ressource...Peut être a tu eue une intoxication par un alcaloïde de l'opium qui était plus pure et plus forte que d’habitude.


Peace

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS