Eh merde..

Catégorie : Témoignages
11 septembre 2016 à  21:14

Hello tout le monde !

Jeudi dernier moi et ma copine nous nous faisions agressés...
S'ensuit entre autre, une douleur assez forte dans la mâchoire... Après de l advil pris sans réelle amélioration, j ouvrit mon petit sachet de coke pour me l appliquer sur la joue intérieure avant de paralyser tout ca... Manque de pot ca m'as donné envie de m'en mettre une petite...

Et de m'y faire plonger à  nouveau... J'étais bien parti dans mon sevrage... et ca a tout mis à  plat.... tout... Je m'en veux vraiment de ca... J'ai fais une très grosse erreur...
Comment réagir...? Que faire..?

En espérant que vous alliez bien les amis wink
Soubi tout le monde!



Commentaires
le prends pas mal hein.......mais que faisais-tu avec de la coke sur toi si tu avais décidé de renoncer ??????


sinon pour te répondre, décrocher pour moi c'est comme lancer une fusée sur mars.....faut respecter la fenêtre de tir...........

tu peux essayer 100 fois et louper ton coup pour X raisons mais faut pas lâcher.........tôt ou tard si tu veux vraiment decro tu vas trouver le bon angle de tir.........

J'ai constaté ça des centaines de fois, entre l'alcool, la clope, la bédave, la CC , l'héro etc.......etc......c'est toujours la même histoire.....parfois tu tiens pas 2 heures alors qu'a d'autres au bout de 15 jours tu te dis " putain fastoche même"........bon évidemment faut voir à  quel point tu es dedans, pas toujours gérable comme ça.

débarrasse toi de tout ce que tu as ( si tu veux pas jeter tu te fais une dernière soirée) et recommence wink...pas le choix si tu veux t'en sortir.


Ouaip d'accord avec Toon77 qualifie ça juste comme une reconsomation et non comme une rechute ça évite la culpabilité et tu te dit bon je dérape mais je peux me relever !
Vraiment  la drogue c'est bien mais c'est très dur aussi faut un sacré courage.
Tien le coup camarade !


Salut à  toi,

Comme tout sevrage il y a des risques de rechutes mais surtout ne t'en veut pas et ne culpabilise, c'est fait maintenant , évite juste les situations "à  risque" , les potes dont tu sais qu'ils auront un truc sur eux , fais du sport au lieu d'acheter cette merde ....
Courage

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS