paposs'

Catégorie : En passant
29 octobre 2016 à  15:25

Bon alors aujourd'hui j'ai envie d'écrire un peu. (perché il est vrai, mais quelle importance ?)
Je viens de regarder le webdoc sur la came, et sans être capable de donner d'argument judicieux, ça me paraÎt bien.

Alors si j'en reviens au mois sans tabac dont je pourrais faire un mois sans fume, j'ai déjà  moins envie, enfin peut-être que si, au moins quinze jours, mais ça ne m'empêcherait pas de vaporiser, ce serait même l'occasion de s'y mettre vraiment. (sauf qu'il faudrait que j'en commande, et vite !)

Surtout que j'ai récemment lu Mister-No ou Syam, qui disait qu'il fallait faire son deuil de la claque due au tabac quand on vaporise de la beuh, surtout si elle n'est pas très grasse, ce qui est le cas de celle que je fume puisqu'elle est toute émiettée et sèche pour faire de tout petits stickotins, comme je les fume habituellement.

Donc dès demain, plus de tabac. (Enfin BOF... À voir quand même quand il n'y aura plus rien...)

  [.../...] (et un petit fumage plus tard)

Bon ben c'est dans pas longtemps, qu' "il n'y aura plus rien", parce que je viens de rallumer celui que j'avais entamé puis éteint avant d'écrire ici.

Et je suis d'ailleurs épaté et étonné de l'effet proprement dévastateur des minuscules quantités de beuh que je fume. Je me demande si la réceptivité que l'on présente à  tel ou tel produit n'évolue pas avec l'appétance psychologique de ce qu'on en attend.
(enfin moi je suis presque cassé d'avance quand je sais que je vais fumer incessamment)

Quand j'étais ado' ou un peu plus, il me fallait une tonne de l'un des cinq ou six produits que j'ai jamais touché, alors que j'en consommais un ou deux chaque semaine (beuh ou shit selon l'arrivage + un truc "dur")
Maintenant que je n'ai plus que de la beuh, 30 ou 35 ans plus tard il est vrai, je me retrouve émietté en mille morceaux dès que je tire quatre ou six taffes sur mon stickotin qui a déjà  servi pareillement une à  deux ou quatre fois.

Mais il y a dedans du tabac qui est censé faire synergie avec la beuh; alors est-ce que au vapo, donc sans tabac ni synergisation ["synergie", ça suffit mais ça fait penser au syndicat de flics dont y'a des bons et des méchants cons]... donc, dès qu'il n'y a plus de tabac, c'est trop mou.
Est-ce que ce serait pour ça que j'en ai fumé pur, du tabac, entre autres, pendant dix à  quinze ans ?

Et est-ce que ce serait "bien" que je me fasse le mois sans tabac.
Est-ce que ça ferait de moi un modèle pour l'humanité ? [-Pourquoi pas ?]
Par exemple, pourquoi presque toujours vouloir prévoir alors que l'imprévu est souvent voire toujours bien ou super ? [questionnement de modèle]

Bon bin c'est carrément paposs', le mois sans tabac ni fume. (hétoc)
Parce que c'est trop bon ! Et je viens de tester alors ne me racontez pas de bobards.
Par exemple dehors au soleil, avec une chemisette sans col et un pull-over en laine moyennement fin, YOUPLABOUM +++ (+ la perche il est vrai, hébin ça va !)

Une fois de temps en temps, y'a des fois on est  super-bien perché.
Mais comment ne pas vouloir essayer de le reproduire tous les soirs ?
Il faudrait se réfréner ? (-meuhnon)
Plein de bisous,
portez-vous bien,
David



Commentaires
#1
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
29 octobre 2016 à  17:59
Salut David,

Depuis que j'ai acheté mon vapo, je suis devenu un inconditionnel !
C'est vrai que c'est différent, mais perso je trouve que c'est meilleur...

D'un autre côté, quand je fumais des splifs je mettais toujours le moins de tabac possible.
Le tabac c'est pas bon pour la santé, alors si on peut éviter c'est pas plus mal.

Rester un mois sans fumer ?
Pas de problème, je vaporise...

Rester un mois sans beuh ?
NON !!

NeoX


Mouais moi je me pose ces questions parce que mon vapo ne carbure pas assez.

Il me faut la "claque" que semble apporter le tabac, mais maintenant, de là  à  mettre 300 boules pour fumer, j'hésite encore.

J'ai lu plusieurs fois que le vapo était plus fort qu'un pet', mais je doute encore.
David
(flowermate V5.0S mini, dans les 100-120 euros)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS