Ma dernière prise de MDMA

Catégorie : Trip Report
02 décembre 2016 à  01:27

Hello tout le monde !

Je fais mon come back sur le forum. J'ai été absent pendant plusieurs semaines à  cause d'une prise de MD qui s'est mal passé. Aujourd'hui, ça va mieux et je me sens de revenir ici.

Il y a bientôt 2 mois et demi, j'ai gobé un taz. Cette fois ci, j'ai changé de comprimé. Avant, je prenais des coca-cola 220mg sécables en 3, et j'en prenais les 2/3, soit à  peu près 140 mg, en une seule fois. Je me les procurais sur le deep, mais le market sur lequel j'étais a fait un exit-scam. Du coup, changement de vendeur et donc de comprimés. Je me suis donc retrouvé cette fois avec des silvers 200mg sécables en 2.

Je précise que je les ai fait tester en CAARUD. Il n'est pas possible de vérifier la quantité, par contre, j'ai vérifié que c'était bien de la MD qu'il y avait dedans.

Donc, lors de mon dernier trip, je me suis fait 200mg en deux fois au lieu de 140mg en une seule fois. La dernière fois que j'avais gobé, c'était 2 mois avant cette prise. J'ai pris la première moitié de comprimé l'estomac complètement vide, mon dernier repas remontant à  au moins 8 heures. J'ai pris égalemement des compléments alimentaires et du poppers, soit :

- Glycynate de magnésium 200mg
- Vitamine C, 1200 mg
- Quercétine
- Jus de pamplemousse
- Poppers

Détail important : je me suis pesé juste avant de gober. Je pesais 81kg.


Pendant le trip :

Montée archi-rapide : en 20 minutes seulement, j'étais perché. Très rapidement, j'ai commencé à  avoir l'estomac en vrac. Malgré mon envie de bouger et de me dépenser, je me suis allongé pour essayer de me détendre parce que j'étais à  2 doigts de vomir. Je ne referrai plus jamais l'erreur de gober l'estomac vide.

Finalement, c'est passé au bout d'une petite heure, et j'ai pu quand même profiter de mon trip. Malgré le glycynate de magnésium, qui est normalement sensé empêcher les crispations de machoires, j'avais un bruxisme prononcé, ce qui m'a un peu étonné. Je me demande si les compléments alimentaires sont efficaces du coup. Par contre, bonne surprise, le pipi était relativement facile cette fois. C'est étrange parce que chaque fois que je prend de la MD, le package d'effets recherchés et d'effet indésirable (Bruxisme, rétention d'urine, nausées, mal de ventre, problème d'érection, hallucinations, bad trip, etc) est toujours différent. Jusqu'à  maintenant, j'ai jamais eu deux prises de MD qui se ressemblaient.

Après la phase de surrexcitation, j'ai commencé à  me sentir beaucoup plus calme, voire à  somnoler, environs 3 heures après avoir gobé. Je me suis demandé si je n'étais pas en train d'ammorcer ma descente. Je me souviens que je me suis dit « Merde alors ! C'est déjà  fini ?? ». Du coup, j'ai décidé de gober le deuxième 100mg.

C'est la deuxième fois que je prend une quantité « aussi importante » de MD (Même si d'après les témoignages que j'ai pu lire sur PA, certains en prennent beaucoup plus que ça). C'était juste inoui, ça n'a jamais été aussi agréable, aussi intense. Je me souviens que j'ai pris un putain de pied à  ce moment là  ! Par contre, j'ai expérimenté ma première perte de contrôle sous drogue. Heureusement que j'étais avec des gens de confiance parce que dans l'état où j'étais, on aurait pu me proposer n'importe quoi, j'aurais probablement accepté. Niveau physique, c'était la troisième guerre mondiale dans mes machoires, et j'avais les yeux qui roulaient tellement que j'étais incapable de lire un texte. De façon assez surprenante, j'ai eu des douleurs cardiaques aussi, qui ont persisté pendant plusieurs jours. Ça, par contre, c'était un peu flippant. Je reviendrai sur ce point plus tard.

Pas d'hallucinations par contre.

Ensuite, j'ai à  nouveau eu un 2nd plateau plus soft ou j'avais juste envie de me poser et de fermer les yeux.

C'est étrange d'ailleurs, parce qu'avec les deux demis comprimés, j'ai clairement senti 2 plateaux : un premier plateau avec la pêche, la bougeotte et tout et tout, et un second plateau « love », avec somnolence et envie de dormir. C'est très étrange parce que je croyais que la MD étant une methamphetamine, c'était un excitant...


Juste après le trip :

Je me suis pesé de nouveau, c'est à  dire 24h après : 79.5kg ! C'est à  dire que ma prise m'a fait perdre 1.5kg (Je précise que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. À chaque fois que je gobe, je perds entre 1 et 2kg) ! Partant de cette observation, et du fait que la MDMA est connue pour deshydrater l'organisme, on peut raisonnablement supposer que les 1.5kg perdus sont juste de l'eau, soit 1.5 litres. Or, je bois entre 2 et 3 litres d'eau pendant le trip. Ça signifie que mon corps aurait consommé en tout et pour tout entre 3 à  5 litres d'eau pendant le trip.

Le lendemain, j'avais RV à  l'hopital pour un examen médical de routine. J'ai parlé au médecin de ma prise de MD et de mes douleurs cardiaques. J'ai donc subi un électrocardiogramme qui a été examiné par un cardiologue. Et il n'y avait rien. Mais genre, rien. Tout était normal. Du coup, je m'interroge sur ces douleurs, qui ont disparu en quelques jours. Peut être que c'est moi qui suis hypocondriaque.


Descente :

Descente abominable, mais surtout atypique. je me suis senti ok pendant 2-3 jours, et au bout du 3èm jour, ça a été le crash total. Je me sentais complètement déprimé, je me disais que j'avais définitivement cramé mon cerveau et que je ne redeviendrai jamais comme avant. J'avais aussi des problèmes de mémoire et de gros problèmes d'estimation du temps. Pendant la nuit, je me réveillais et je sentais comme une présence dans la maison qui en avait après moi, j'avais l'impression de devenir complètement parano. C'est arrivé malgré le fait que je prenne du 5-htp, ce qui me fait encore me poser des questions à  propos de l'efficacité des compléments alimentaires.

Cet état a duré 5 semaines, avec des periodes où ça allait à  peu près, et des périodes de crash absolu où c'était vraiment horrible. C'est pour cette raison que j'ai arrêté momentanément de venir, c'est parce que ça me faisait badder.

J'ai vu un addictologue. Selon lui, il ne croit pas une seule seconde qu'une descente de MD puisse durer aussi longtemps. d'après lui, c'est une semaine grand maximum, et ma « dépression » doit être causée par autre chose. De mon côté, j'ai du mal à  croire ce qu'il me dit, car je le sens dans mon corps que mon état est dû à  la MDMA.

C'est la première fois que je vis une descente aussi horrible. Là , ça va beaucoup mieux. Ça fait plus de deux mois maintenant, et je sens que je suis revenu à  mon état normal. Ceci dit, je ne me sens pas encore prêt à  consommer de nouveau pour l'instant. Je vais attendre encore quelques semaines.



Commentaires
Merci yog...
Très intéressant... Il y a du danger derrière mdma je vois...5 semaines c'est long...
Je ne suis pas encore a envisager la prise mais ça viendra. Te lire m'aide beaucoup.


Wow, dur ce qu'il t'es arrivé...
Super récit en tout cas, moi qui prépare une perche d'ici fin décembre, j'pense que je négligerais pas la RdR...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !, comme on dit de par chez toi !


Deux prise de md sont toujours différentes.
J'ai souvent des descentes de plus d'une semaine. Sourtir, ciné, potes. Je ne connais pas d'autres moyens aussi efficaces. Après un petit weed peut aider mais à  éviter car ca peut rebooster le md restante dans le sang. Ca m'est déjà  arrivé.

Courage


Parislol a écrit

Deux prise de md sont toujours différentes.

Ah ? Toi aussi tu as constaté ça ? C'est aussi monexpérience. Je n'ai jamais eu deuxprises qui se sont ressemblées.

Après, ça fait deux mois et demi maintenant. Ça y est, c'est fini, j'ai retrouvé toute ma tête ^^

Pour la weed, j'aimerais bien essayer, mais je ne souhaite pas la fumer. Je consomme déjà  beaucoup de poppers, et j'aimerais bien ménager mes poumons. Dans l'idéal, j'aimerais bien la prendre en ifusion dans du lait ou un truc du genre. Mais il faudrait déjà  que je me procure de la weed qui ne soit pas coupée avec du tabac.


j'ai gobé comme un malade pendant des années et j'ai jamais eu ce genre de problèmes en descente........et jamais aussi long.

A te lire je retrouve certains effets que je constatais quasi systématiquement mais aussi bien d'autres effets que je ne ressentais pas.

L'impression qu'il n'y a pas que de la MDMA dans ces cachetons. CA fait des années que je ne gobe plus ( 17 ans). Comme pour l'héro les prods auraient  semble-t-il bien changé ??  ou seraient plus puissants ?


Effectivement toon77, les produits ont effectivement bien changé...plus de coupes (de merde...) les taz peuvent monter jusqu'à  300 mg d' MD. Malheureusement les prods sont de moins en moins "pur" coupé avec de la saloperie ( nouvelle mode de prod de coupe pour l'héroïne : le fentanyl...) les époques changent et évolues malheureusement...sad


toon77 a écrit

L'impression qu'il n'y a pas que de la MDMA dans ces cachetons. CA fait des années que je ne gobe plus ( 17 ans). Comme pour l'héro les prods auraient  semble-t-il bien changé ??  ou seraient plus puissants ?

Je fais tester mes produits en CAARUD avant de les consommer. Il se trouve que celui là  en particulier, je ne l'ai pas testé. En fait, j'en ai reçu 10 d'une commande sur le deep et j'en ai fait tester 2 au pif. C'était bien de la MD. Du coup, c'est possible, mais je ne suis pas convaicu.


JenCore a écrit

plus de coupes (de merde...) les taz peuvent monter jusqu'à  300 mg d' MD. Malheureusement les prods sont de moins en moins "pur" coupé avec de la saloperie

J'ai pas compris parce que tes deux phrases se contredisent. Explain ?


#8
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
16 décembre 2016 à  01:51
Je pense que JenCore voulait dire que les prods moins purs dans le sens où il sont coupés. Je pense qu'il ne parlait pas de concentration (car oui de nos jours ils sont plus chargés).
Je préfère un taz pas coupé à  100 que d'en acheter un 'dose' an 200 mais coupe avec de la m*rde :)
La quantité de Md que tu ingeres, tu peux la gérer.
Les produits de coupe, tu n'y peux rien...

Kat


KatMonDoux (très joliment trouvé d'ailleurs ) à  réussi à  me déchiffrer  big_smile . Désolé effectivement c'est pas très compréhensible,  Effectivement je disais que les produits sont + couper qu'il y a quelques années en arrière. Dans le sens où y'en a à  100mg d'MD et le reste avec de la coupe comme PMMA,2-CB et j'en passe... sad

Édit : je suis "elle " et pas " il" big_smile rahlala décidément j'arrive pas à  me faire comprendre  sad

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS