Devine ce que j'ai pris

Catégorie : Témoignages
15 décembre 2016 à  00:50

j'ai tellement sué que mes cheveux ont bouclé. Je convulsais, mon pote essayait de me maintenir en PLS et j'absorbais toute son angoisse. Il fondait sous mes doigts et sous mes yeux. J'étais aveugle par moment, et perdu dans mes hallucinations entre deux clignements d'œil. Je voyais la moitié de mon corps, puis me suis vu de haut. J'étais incapable de savoir dans quelle position j'étais. Assis/allongé? Il répétait sans cesse "calme -toi, calme-toi" et mon corps devenait de plus en plus acide; Il y avait "Fade" d'Alan Walker qui sortait du caisson de basse et chaque note me transperçait la peau. Je ne supportait plus aucun bruit. Où suis-je? Que fais-je? Suis-je réel ? Est-tu réel ?
Est-ce que je viens de te raconter un de mes plus gros traumatismes ?



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS