La famille d'acceuil

Catégorie : Témoignages
18 avril 2013 à  19:35

Voilà  dc de mon côté j'ai fait connaissance avc la famille d'acceuil ils avaient une exploitation de poules pondeuses(de pleine air) et dc je me familiariser avc ce qui serait dorénavant mon quotidien c-à -d ramasser les oeufs de 3500 poules tt les matins ms je vs assure qu'en tte honnêteté que j'ai vraiment bien aimé. Mon copain quant à  lui était chez des exploitant-mâraicher ... Ms malheureusement il n'y ai pas rester longtps car 10 jrs après son arrivée on m'a téléphoné (1 éducateur) pr me dire qu'il avait été hospitalisé en urgence en réanimation et qu'il venait me chercher le lendemain pr pouvoir aller le voir ms que 15mn. Dc diagnostic des médecins staphylocoques dorés,endocardite ms comme il a été vraiment à  la limite de ce qui aurait été le pire (la mort) puisqu'en dernier il crachait carrément du sang et là  enfin ils ont daigné prévenir les secours. Bref il a eu pleins de complications la bactéries qui était sur la valve du coeur a migré sur les poumons lui a endomm



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS