Le commencement

Catégorie : Présentation
01 janvier 2018 à  22:38

Bonjour à vous, je m'appelle Valentin, j'ai tout juste 18 ans, je suis en fac de psycho (étonnant lol) et je commence à prod depuis quelques temps. Les hallucinogènes et disso sont les substances qui me tentent le plus, les drogues type speed ou c pour être juste surexcité c'est pas trop mon bail mais j'essaierai très probablement au moins une fois de ma vie. J'ouvre ce blog pour vous faire part de mes expériences à but uniquement informatif et ne vous incite en aucun cas à faire comme moi. J'essaierai de faire des trip report les plus proches de la réalité possibles pour vous informer autant que possible des effets, de la redescente, etc...



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS