De retour de chez mon médecin

Catégorie : Témoignages
13 février 2018 à  18:26

Bon.. suite à mes crises d'angoisse à répétition j'ai vu mon médecin aujourd'hui.
Je reviens avec une ordonnance magique ... des trucs pour planer, dormir, moins souffrir. Mais je n'ai pas été capable de parler de mon alcoolisme. Impossible. J'ai prétendu des crises ... et mon mal de dos.
Le plus drôle c'est croiser ma pharmacienne qui il y a quelques mois avait failli s'étouffer devant mon âge, elle pensait que j'étais plus jeune qu'elle. Elle me donnait trente ans alors que trois jours plus tard je fetais mes quarante, bref, elle était au tabac avec moi, ses grilles de loto dans les mains. J'ai fait une grille pour ce soir.
Ça me rendrait pas moins malheureuse mais ça changerait les choses un peu.
Bref... aujourd'hui j'ai envie de changer, de progresser et pourquoi pas changer de vie. J'aime transmettre, j'aime aider. Je suis empathe. Alors... pourquoi pas devenir aromathérapeute  ... faire quelque chose qui aide les gens.
Bisous



Commentaires
'lu,

Plutôt positives tes pensées, c'est encourageant.

En revanche, il y a peu de chances pour que la conso d'alcool soit compatible avec ce qui t'a été prescrit...

Fais attention !


On est d'accord. Et j'adore boire quand j'en prends... pour planer. Le problème c'est les amnésies et ce que je fais ou écris quand je suis dans cet état.


Malheureusement je connais l'histoire,

Les Benzo c'est déjà redoutable, mais quand l'alcool s'en mêle... c'est indescriptible.


Quelque part c'est mon unique moyen de me couper de la réalité... ça ou rester 20h par jour dans mon lit


Bonjour , je ne sais pas trop si on peut s’incruster comme ça alors je tente ! Je débute sur le site alors n’hésitez pas à me dire de me mêler de mes affaires !
Je voulais simplement dire que je me suis souvent amusée à mélanger stilnox et alcool ou xanax et alcool. Les autres s’en souviennent, pas moi! Et Je n’ai plus aucun contact avec ces « autres ». Trop de moments de honte.
Et pour ton alcoolisme tu devrais essayer avec un autre médecin complètement inconnu. Quitte à changer de médecin traitant.
J’ai réussi à arrêter l’alcool , mais en le remplaçant par le cannabis. Alors est-ce mieux? Perso je pense que oui mais je n’en ai pas la certitude.
Et enfin depuis que je ne bois plus , je me trouve à nouveau pas trop mal physiquement, j’ai plus les joues boursouflées tous les matins, j’ai plus la bouche toute pâteuse avec une haleine degeulasse et je vais plus faire des courses tous les jours!
Bon courage à toi


PS: « indescriptible » en effet c’est exactement le bon qualificatif pour l'interaction benzo/alcool , je confirme !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS