aide ab-fubinaca

Catégorie : Research Chemicals
08 mars 2018 à  14:48

bonjour, je suis nouveau sur le forum ,

Apres avoir parcouru beaucoup le forum je me suis décidé a commander un Noids , j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire n'importe quoi pendant la fabrication dans mon eliquide .
J'ai commande un noids de type ab-fubinaca ( 1 Grammes ) et je ne sais pas vraiment comment le faire si vous pourriez m'aidez smile

J'ai a ma disposition :

une balance de précision
Thermomètre de cuisine
une plaque chauffante ( type vortex)
1 L de pg
1l de Vg


Ayant deja consommer des noids de type ( kronic juice ) je voudrais atteindre plus ou moins le même résultat .

Merci de vos réponses et a bientot :)



Commentaires
NE SURTOUT PAS SURDOSER.

Un grain de sable peut t'envoyer très très très loin physiquement parlant (perte de connaissance) et je parle en connaissance de cause !


Bonjour freux

Oui, je sais bien étant utilisateur de noids régulier je sais les effets néfaste d'un mauvais dosage c'est pour cela que j'ai mis ce post pour justement qu'on m'aiguille sur le dosage a utilisé si jamais tu as c'est dosage je suis toute ouïe :)


Bonjour, après quelques recherches je pense finalement réaliser mon liquide en suivant ces étapes.

1: Mettre 1 gramme de noids dans 50ml de PG.
2: Faire chauffer et tourner le PG avec le noids ( temps et temperature inconnue).
3: Rajouter 50ml de VG et continuer à chauffer et tourner.

Et donc obtenir si j'ai bien compris un resultat de 10mg/ml. :)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS