Petit point TSO

Catégorie : Traitements de substitution
16 avril 2018 à  21:26

Depuis la mise en place de mon TSO y a un peu plus d'un mois, je n'ai pas eu envie une seule fois d'extras. Alors oui y a des soirs où je sniff pas mal, des matins où je me réveille "vertigineux" mais les journée je ne fais rien, je n'y pense même pas, ce qui est un super bon début pour moi !

Je vais renouveler mon ordonnance semaine prochaine et parler avec le toubib' mais en tout cas merci pour vos conseils ici !

Je rêve des fois de cc par contre mais plus d'opi !
Je peux enfin me concentrer sur mes études et prévoir un futur, pas sans sub' pour l'instant mais un futur quand même, je n'ai plu cette boule au ventre lors des deals, ou quand je me demande si je vais être en manque forcé..

J'ai donc repris goût en la vie ^^



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS