guérir a écrit
J'ai l'impression que la codéine a changé positivement ma vie depuis 1 an et demi que j'en consomme
Je n'avais jamais ressenti cet etat de bien etre avant...meme l'orgasme est moins agréable je trouve...l'orgasme c'est de la jouissance tres forte mais qui dure 5 secondes alors qu'un trip de codeine, c'est un voyage vers la plénitude qui dure presque 24 h.
pendant presque un jour, je me sens comme dans un rêve éveillé...tout me semble facile, je ne marche plus, je flotte..je paresse dans mon lit et je me sens heureux sans raison, les problèmes glissent,je suis en mode automatique sans cognitions....une sensation de confort m'envahit comme si j'avais 3 mois et que j'étais bercé dans un landau. big smile sans raison.
je vois la vie autrement avec un max de recul comme si j'étais spectateur et non acteur.
je suis suicidaire et la codéine est un anti suicide dans le sens où je me dis que même si tout va mal il y aura tjrs ce délice là...et je ne peux pas y renoncer...donc je continue à vivre
oui j'ai surement signé pour 10,20 ans,perpetuité avec les opiacés?? et alors?est ce vraiment plus nocif que d'autres produits catalogués plus légaux? j'effrite peut etre mon espérance de vie de quelques années(et encore cela rest eà prouver !) mais je préfere la qualité à la quantité.
en 1 an ma consommation n'a pas augmenté...d'ailleurs je me suis rendu compte que prendre une forte dose n'améliorait pas la sensation de bien etre mais accentuait les effets secondaires.
avec la codéine en plus, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre...c'est jamais vraiment pareil d'une fois à l'autre (niveau rush,plateau,intensité,effets secondaires)...
je sais très bien que je joue avec le feu en sympathisant avec les opioides, mais je me suis fixé des limites à ne jamais dépasser...14 jours minimum entre 2 prises et ne surtout pas augmenter les doses tant que cela fonctionne.je m'y suis toujours tenu.
le retour à la réalité le jour d'après est certes un peu decevant après avoir vécu avec ce filtre cotonneux pendant un jour mais je sais que je retrouverai cette sensation dans 2 semaines...
Et surtout très important, j'apprécie la vie sans codéine et je trouve des sources de plaisirs ailleurs,sans le produit !
Le shoot à la codéine ne doit pas être une fin en soi mais une source de plaisir comme un autre.
je suis une psychothérapie à coté avec prise de medicaments pour me soigner(anxiété généralisée,anxiete sociale)...et la codeine agit comme une récompense que je m'autorise de temps en temps...mais elle ne remplacera jamais le médicament et le travail de fond !
Certains soirs, jai des petites envies de consommation mais j'arrive bien à tenir et en déviant mon attention sur autre chose cela passe assez vite. Il est important de me prouver que je peux résister au craving...j'ai mémorisé que mon corps et mon esprit sont plus forts que les envies...
Je tiens à remercier tous les membres du forum qui m'aident et prennent le temps de me lire ou de me répondre depuis octobre 2016.
Prenez soin de vous
:)
bonjour
je connais fort bien ce sentiment d'apaisement des opiacés sur ma depression et mes angoisses...cela est vrai quils sont tres puissants contre les angoisses et les envies de suicide cest vrai...mais saches que cela ne durera qu'un temps meme si tu arrives judicieusement à espacer tes doses...l'accoutumance arrivera inévitablement...cest ca le dramatique de ces molécules!!
après si tu arrives à ne pas prendre plus d'une fois par semaine cest heureusement pour toi que ta depression n'est que tres peu présente...mais les opiacés sont les drogues les plus vivieuses qui existent ...prudence!!
Zazou2A a écrit
Yo Guérir :)
Ah, bien pour ce genre de texte ici tu es parfaitement au bon endroit
Et ça m’étonnerais que tout le monde s’en foute! C est sympa aussi les blogs
Après le forum est vraiment destiné aux questions/réponses; infos sur les prods, la rdr et puis tout ce qui est expérience !
Mais si tu veux faire un article sur la préparation de ton « plug project » la je pense que ce sera parfait ! Et ça en intéressera plus d’un !
En tout cas j’ai bien aimer lire ton texte, j trouve que t’ecris Plutôt bien
J’espère que tu continueras comme ça, à gérer tes conso, parce que crois moi quand tu es dedans et que ce n’est plus les cravings, mais le manque Que tu dois gérer, le corps n’est pas plus fort que l’envie, et il te le fait bien savoir ^^
Zaz
Hey fratu, c'est littherapeute. J'ai paumé le mdp, la flemme de chercher...
Moi j'ai envie de dire comme chez nous : chi chroja.
Tu sais cette croix qui surplombe les montagnes et qui gache tout, la vue la vie et qui est insupportable car on est obligé de la tema même si on veut pas et elle gagne la baston de regard.
Maintenant, les opis, c'est ça, mais si on fait la gueule à ces bestioles, elles nous font pas la moue en déclarant : "Malendrin ! Demain matin à l'aube et je vous vilipenderai, gna!", tout ça est poussiéreux et je regarde en direction de Barry Lyndon se faisant une place sous la lampe avocat verte et laiton parmi une cohue erratique de DiVX dont aucun n'a été approuvé par Brigitte Lahaie j'le jure.
Non.
Les opis ont le flair de Guy George, la roublardise de Ted Bundy, la malice de Chirac sautant un portillon et sont sponsorisés par Opinel et Monsanto tout à la fois.
Mais j'ai oublié de dire que tout ça, ça fait parti du couple. Un couple ordinaire, formé d'un humain avec un opioide et somme toute heureux, comme vous le savez, où y a parfois un mot plus haut que l'autre aussi (souvent, pour les victimes du néo-libéralisme qui se cachent pour mourir mais sont moins populaires que la saga éponyme, d'ailleurs, les vieux d'entre-eux, faudrait les euthanasier selon Jacques Attali qui va très exactement me plagier ici-même et vous tous (copier-coller) parce que le plagiat, ça remballe la drogue et d'ailleurs, faut pas vivre à crédit, enfin pas complètement : Jacques, penses-tu que les drogués sont des cons finis de pas succomber à la planche à billets mais version drogue ? Pour de la poudre illimitée ?!
Hein ? Avec des imprimantes 3d et quelques assistants dociles, tu dis ?
On va tous y penser rassure-toi ! Surtout mon pote Zazou qui est partit imprimer des Paoli anticipant la future indépendance de la Corse : vilain !
Non, sérieusement.
Je me suis engueulé avec ma moitié parce que y a pu de Topalgic et qu'elle a mal aux dents.
Je la crois.
Y a de quoi fouetter un chat quand on sait que ses dents vont mieux.
Et son moral aussi, sauf là, quand y a pu "a-pu" comme disent les kids...
Maintenant, elle est accroc, et sa Codéine qui trainait dans le placard et s'accumulait, permettant de saisir le contraste entre la nécessité thérapeutique se constituant d'un comprimé par trimestre et la quantité de boite se cassant la gueule à chaque fois qu'on ouvrait le placard tiens justement, tout ça, c'est déjà plus ancien que le plus ancien sac à aspirateur qu'on a jeté parce que justement, maintenant y a le sans fil.
Fallait vraiment être euphorique ce jour-là sous Topalgic pour avoir envie d'aspirer même le grenier.
J'attends la suite des inconvéniants pour aspirer à mon tour la vaisselle, quand dans quelques temps, les dents ne seront plus un prétexte suffisant ni pour nous ni pour la petite souris, qui aura décidemment bien du mal à cohabiter avec cet antipathique, étonnant singe sur le dos...