Ce n'est qu'un au revoir, mes confrères...

Catégorie : Road trip
01 mai 2018 à  01:55

Je tenais à vous prévenir que je vais m'absenter Spoiler

Je dois laisser mes oripeaux, bien que je les aimais vachement...
Mais ce n'est qu'un petit relooking, du simple ravalement de façade, avec en prime un retour aux origines. cool

Donc agitons nos petits mouchoirs blancs sans verser de larme. merci-1
Pas d'adieux, juste un retour en force... Ben ouais les peaux de vache coriaces comme moi, on s'en débarrasse pas comme ça!!! big_smile

Antiope demon1



Commentaires
#1
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
01 mai 2018 à  02:04
Salut,

A bientôt alors, Antiope !!!

Porte toi bien en attendant et que tout ce que tu souhaites se réalise ( et qu tu gagnes au loto, n'oublie pas qui t'as aiguillé vers les pas de la richesse et garde à l'esprit qu'il n'a que peu de biens matériels wink ) !!!

Prends bien soin de toi,


Reck.



#3
MrDeeps
Éternellement en manque
18 mai 2018 à  10:18
Au revoir Antiope, ça étais un plaisir de t'avoir connu/lu sur le forum en espèrent te revoir ! J'aime pas les départs :'( ça me fait toujours un pincement. J'espère que tu ira sur avenir meilleurs .

Prend soins de toi
MrDeeps


#4
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
18 mai 2018 à  10:53
Enjoy your trip Antiope!

A dopu salut

drogue-peace

Zaz

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS