LSA et PsychoWIKI

Catégorie : Réduction des risques
04 juin 2018 à  09:28

Bonjour, j'ai lu dans PsychoWIKI, qu'il était souhaitable, si j'ai bien compris, qu'il était préférable d'avoir bien mangé avant de prendre des HBW, mais aussi pour les Morning Glory.
                  Qu'en pensez vous?



Commentaires
#1
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
04 juin 2018 à  13:21
Bah oui, ces 2 graines contenant du LSA, le conseil de manger/ou pas avant le trip reste le même...
J'crois que j'ai pas bien compris la question... C'était bien ça la question ? Est ce que les mêmes conseils s'appliquent pour les HBW et les morning glory ?


Merci L"Apoticaire, en fait je pose la question pour l'un, puis pour l'autre


#3
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
04 juin 2018 à  14:44
Alors sur le psychowiki c'est marqué de ne pas manger avant le trip, j'imagine que ça veut dire d'attendre d'avoir bien l'estomac vide pour le drop.

j'imagine que c'est mieux au niveau de la gerbe, par contre il est important de penser à bien se nourrir avec le LSA, les stimulants font dépenser des calories au corps et il faut les compenser en mangeant, sinon y a des risques d'hypoglycémie (J'ai un pote qui a déjà tapé une hypoglycémie énorme avec du LSA, en fait il avait pas mangé l'midi, on a drop tous les deux vers 18h, lui 5 graines, moi à peu près 3, on a tous les deux pris du LSA bien plus d'une dizaine de fois, on est habitués du produit tous les deux, et on comptait manger genre 1h30 après le drop, mais avec les effets coupe faim particulièrement prononcés du LSA et les effets trippants qui ont fait qu'on est partis se ballader dehors pour tripper ont faits qu'on a oublié de manger, lorsqu'on est rentrés, genre vers 21h50, j'ai direct mangé, j'étais pas au bord de l'hypoglycémie mais j'sentais qu'y fallait que j'mange, mon pote il a à peine pu bouffer un truc tellement il avait la gerbe, mais il sentait qu'il avait bien besoin d'bouffer, bref, hypoglycémie, il a passé 5-6h sur un canapé à gerber, comater dans un état de faiblesse physique prononcé sans pouvoir vraiment être posé à cause des effets psychés, bref, c'était vraiment pas un moment cool pour lui... En plus pendant les 5-6h il a quasiment rien avalé parce qu'il avait trop la gerbe, il gerbait c'qu'il avalait, du coup ça prolongeait l'état d'hypoglycémie... Bref, faites gaffe avec la bouffe et le LSA)

Donc j'imagine que chacun possède ses habitudes alimentaires, et que mon "astuce" ne sera peut être pas valable chez tout le monde, mais ce qui marche pas mal chez moi pour le LSA c'est de dropper avec l'estomac vide, mais en ayant consommé un repas assez copieux à midi (je drop souvent le LSA l'après'm, ou en début de soirée) une fois les graines avalées, l'estomac va les digérer, et lors de la digestion y a une période de environ 30-90 minutes où ça met bien la gerbe, une fois cette période passée, généralement on atteint le pic des effets psychés, mais surtout, y a plus trop de nausées à partir de là, et donc c'est juste après cette période de nausées intenses terminée que  je re-mange un repas, ou une collation qui tient bien au ventre, parce que j'ai l'impression que le LSA fait dépenser pas mal de calories au corps...

Voilà comment je procède, et comment je conseillerais de proceder au niveau de la bouffe et du LSA, après je suis ni médecin, ni nutritionniste, et comme je le disais, on a tous nos habitudes alimentaires, nos préférences, etc...

Au niveau des différences entre les morning glory et les HBW, y en a pas beaucoup, c'est juste que les morning glory mettent beaucoup plus la gerbe que les HBW, mais sinon ça s'consomme pareil et ça fait des effets très similaires, ça reste du LSA, y a juste quelques autres alcaloïdes mineurs qui changent entre les deux.


Merci lApoticaire pour tout ces précieux renseignements. Je vais les suivre de mon mieux. J'attend un colis avec du HBW et du Glory Morning, mais l'angoisse c'est que je n'ai pas reçu mon shit et je me vois mal faire un trip sans pécos. Est ce que les redescentes de ces 2 produits sont stressantes ou mieux vaux avoir de quoi fumer. En fait ça me semble évident.


#5
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
04 juin 2018 à  19:43
Ca ça dépend de tes habitudes au niveau de comment tu gères les descentes de psychedeliques en général, et de ta consommation de cannabis, moi par exemple je sais que j'suis bien dépendant du shit/tabac en douille, et j'evite de prendre des hallucinogènes si j'ai pas de shit sur le moment, pour le LSA j'avais toujours des douilles, en plus ça aide grave pour la gerbe, du coup pour toi je sais pas, certaines descentes de LSA j'les passais tranquile, mais en même temps j'avais du shit...
Bah j'sais pas trop, j'te conseille d'avoir du cannabis au cas où la descente serait anxiogène pour toi, juste le fait d'en avoir je suis sur que ça doit rassurer :)

En fait la descente de LSA c'est plutôt du genre à être bien chiant pendant une demie journée ou une journée, et les jours d'après t'es à peu près normal, alors que le LSD ça peut s'étaler sur beaucoup de temps la descente.
C'est pas une vérité universelle, c'est une remarque que je fais par rapport à mon expérience personnelle des deux produits, j'ai vu que plusieurs personnes partageait ce point de vue aussi.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS