Quelqu'un a déjà acheté du peyotl sur internet?

Catégorie : Témoignages
27 juin 2018 à  22:29

Je suis surpris de n'avoir eu aucune réponse à mon premier blog. Alors je renouvelle ma question : quelqu'un a t il déjà acheté du peyotl sur le net et lequel?/forum/uploads/images/1530/1530131310.jpg



Commentaires
Salut
Grâce à toi j’ai découvert quelque chose aujourd’hui wink
J’aime bien l’idee de se percher au cactus wink
On en trouve dans les jardineries ?
Toi tu as déjà essayé ?
Ça a l’air assez puissant d’apres Ce que je viens de lire


Alors moi j'ai un ami qui a acheté un peyotl Lophophora williamsii  mais on a jamais eu l'occas de le consommer car au final il ne s'en ai pas bien occupé et ça a fini à la poubelle au lieu de se taper une indigestion voir les urgence ^^


D'après les commentaires sur la toile certain on vécu le voyage ultime de leur vie alors que dautre non absolument rien senti avec des dosage similaires.  Je pense que sa reste assez aléatoire. ......


Il y a principalement une question que je me pose, c'est est ce que le cactus livré est près à etre consommer immédiatement. La question du dosage reste ouverte


Salut!

Moi j’ai acheter un petit cluster de williamsi pour le kiff y’a quelques années sur un super shop de cacti.

Déjà si tu veux triper faudrait à mon avis acheter 2 peyotl xxl à 80e LE cactus, ça risque de faire chère. De plus, ils traitent sûrement les cactus donc pour ma part je planterai le cactus dans du sable, j’attendrais un mois avant d’arroser (car rempotage cactus et il faut jamais arroser un cactus qui vient d’être rempoter, tjr attendre 3s a 1 mois), puis j’arroserais au moin 3-4 fois (c a dire en 3-4 mois) pour le nettoyer des engrais et autres trucs du genre.

Mais franchement tu peux acheter tes peyotl puis ne pas tripper ensuite... c’est là que je me poserais la question surtout que ça coûte chère.

Si vraiment t’es pressé, le mieux reste d’acheter tes cactus (en tout cas pas un) et de le cultiver quelques mois pour le nettoyer des engrais et pesticides OU trouver de la bonne mescaline mais à part sur le deep ça reste hyper rare.


Salut,

Je n'ai jamais acheter de peyotl sur internet par contre j'ai acheter 2fois de la torche péruvienne (parfois appeler san pedro), qui contient également de la mescaline sur des site du clearweb assez connu que je n'est pas le droit de citer.

J'ai fais les 2 fois la recette que l'on trouve facilement sur le net c'est a dire enlever les épines couper en petits morceaux faire bouillir toute la journée etc je vous passe les détail de la recette assez facile a trouver malheureusement les 2 fois le mélange étais tellement infecte que je n'es pas réussit a boire.

Après m'être renseigné la façon la plus simple de faire un trip de cactus serais d'acheter du San Pedro séché sur ebay (après avoir relu la charte on a le droit de citer les marketplace tel que ebay leboncoin t’en que l'on ne cite pas les vendeurs), de le réduire en poudre pour l’ingérer a la façon toss en wash (tu peux trouver des détail sur ce forum). Fait attention a bien te renseigné sur les dosage je n'est pas encore testé cela !

Les chamans disent que si tu n'arrive pas a le boire c'est que tu n'est pas près psychologiquement pour un trip au cactus !

Passe une bonne journée et tiens nous au courant si tu te fait un trip au cactus !

deeew


je me répète : est ce que les peyotl à tete ou autres sont près à etre consommé dès la livraison ou combien de temps faut il attendre?


et quel dosage en volume, je n'ai plus de balance!


#9
sud 2 france
problème traitement
18 août 2018 à  14:12
Il se vend de la mescaline végétale sur le net....les doses sont d'un 1/2 gra


Artiste de Reve a écrit

Je suis surpris de n'avoir eu aucune réponse à mon premier blog. Alors je renouvelle ma question : quelqu'un a t il déjà acheté du peyotl sur le net et lequel?/forum/uploads/images/1530/1530131310.jpg

Salut

Les blogs ne sont pas fait pour poser des questions c’est normalement pour se raconter ou pour les TR ..

C’est sûr le forum classique normalement et tu auras plus de réponses

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS