Plus je lis vos blog, plus je suis éblouie

Catégorie : Témoignages
02 juillet 2018 à  14:22

MERCi !

Effectivement, on nous montre partout à la TV, dans de nombreux bouquins, que les personnes qui se drogues sont des épaves.

Que des idées alakon !

Sans doute, y a un quota de gens moins sympa comme partout.
MAIS, mais...

Il me semble que tous-tes ici somment des êtres qui prenons des substances nous avons des sensibilités hyper-développées et des capacités à souffrir terribles !

Je lis e je constate votre lucidité, votre honnêteté, votre courage.

Il y a des poètes, des personnes drôles, des personnes d'une bonté puissantes :
Le contraire des idées reçues.

Je découvre des  êtres lumineux. Comment j'ai du bol !

MERCI

Reputation de ce commentaire
 
Un véritable bouillon de culture ☺



Commentaires
#1
janis
Adhérent PsychoACTIF
02 juillet 2018 à  14:38
Mince ratounette, arrête!! j'ai pas le droit de te mettre plus d un champi vert par jour!!!

Bon excuse moi, je suis en redescente, mais oui parmi les gens qui se droguent il y a vraiment de tous types et c'est logique .... sauf peut être quand tes deux parents sont des "épaves" mais c'est une autre histoire.

En tout cas, ce forum a changé complètement mes perspectives.

Bisous Ratounette

Janis


Tu te sens pas bien ????

Faut bien prendre soin de toi surtout

c'est dur des fois, ça fait mal. je sais que tu sais que ça passera.

Warrior pour tujûrs !

Merci


#3
janis
Adhérent PsychoACTIF
02 juillet 2018 à  15:07
Mais si je me sens bien t'inquiète,

c'est juste que mes ressentis sont toujours mêlés, ambivalents.

Je suis juste d'accord avec toi.

Pour ma part le forum a changé beaucoup de mes points de vue sur le monde de la drogue.

Et depuis j'apprends tous les jours

Janis


Ah, je suis soulagée !

Je suis tranquillou Lexomilée.

Epi, si j'ai envie de dire que je suis éblouie par des personnes comme toi, c'est mon droit et pof.

merci

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS