Je m'étais pourtant dit "pas aujourd'hui"

Catégorie : No comment
07 août 2018 à  00:26

Bonsoir les psychos. Si si, ha heu...?? Du coup il est 00.04h alors j'ai un doute.

Bonsoir, bonjour.
Pour les croustillants du détails, j'écris aujourd'hui en direct de mon bain (je sais on s'en tape), tongue en fumant ma tite freebase du jour fraîchement captée, avec un fond de musique. Ne me demandez pas ce que j'écoute, je suis tellement éclectique que je mettrais des jours à en parler. mur

Petite journée sans grand intérêt. Avec le G fumé cette nuit, j'ai quasiment dormi toute la sainte journée (je vous dit pas la gueule de madame). censored
Tout de même un petit aller jusqu'à la boite.... Mais rien.

Je m'étais pourtant dit que je ne consommerai pas aujourd'hui. fache-non-non
Mais voilà, dans la soirée le craving à pris le dessus et comme demain (du coup aujourd'hui) mon filston âgé de 12 ans (putain déjà) arrive à la maison pour tout le mois d'août, jme suis laissé tenter par un demi.
Oui parce que je met un point d'honneur à ne pas me défoncer quand je m'occupe de ma progéniture.

J'ai tout de même hâte de prendre la route ce vendredi, direction le midi de la France (ma terre natale) et me couper un peu de mes mauvaises habitudes lorraines.

Voilà pour aujourd'hui, je vous avez prévenu rien de trépidant.

Prenez soin de vous.  drogue-peace



Commentaires
Se taper la tête contre les murs, tout en prenant un bain, exige une forte discipline mentale et physique : chapeau l'artiste.

Amuses-toi bien avec ton fils,

Profite bien du Midi, où la mode est à la cuisson d'humain-es.

Oublie pas de faire une paires de photos en pour de preuves.

(j'ai une curiosité malsaine pour les photos de fleurs, de fruits, d'arbres, pitié pas des animaux morts même si tu aimes les manger merci vraiment)

Donnes des news ?

Ta fan N° Un, Ratounette ( Annie Wilkes)


Ratounette a écrit

Se taper la tête contre les murs, tout en prenant un bain, exige une forte discipline mentale et physique : chapeau l'artiste.

Amuses-toi bien avec ton fils,

Profite bien du Midi, où la mode est à la cuisson d'humain-es.

Oublie pas de faire une paires de photos en pour de preuves.

(j'ai une curiosité malsaine pour les photos de fleurs, de fruits, d'arbres, pitié pas des animaux morts même si tu aimes les manger merci vraiment)

Donnes des news ?

Ta fan N° Un, Ratounette ( Annie Wilkes)

Promis, un post quotiden en images et en exclu rien que pour toi de cette semaine de repos.

Biz Ratou.drogue-peace


Enfin, mon Rêve se réalise : passer des vacances par procurations.super

Ratou-La-Feignasse


#4
janis
Adhérent PsychoACTIF
07 août 2018 à  19:33
Bonnes vacances à toi vétéran repenti, dis bonjour à la Méditerranée pour moi.

Profite bien de tes enfants.

Janis


Qui sommes nous face au craving ?

Que tes enfants t'apportent bonheur et sérénité. Olivia.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS