Je veux pas

Catégorie : L'enfer c'est les autres
08 août 2018 à  12:46

Un coup de téléphone, il vient du sud, je comprends très vite qu il concerne ma mère.
Je suis lâche, je ne décroche pas.
Le temps de connecter deux neurones, je me reprends et les rappelle.

"Madame votre maman est dans une situation critique."

Délirante, ils ont du défoncer sa porte....
J ai refusé de lui parler, j ai envie que tout s arrête la maintenant tout de suite...

J ai réuni un peu de force mentale pour leur parler, leur expliquer sa situation psychiatrique... demander une assistance médicale d urgence.

Je dois écrire au procureur.

Je voudrais pleurer, hurler...je suis submergée par les émotions...toutes plus négatives les une que les autres.

Désolée, je suis désolée....



Commentaires
Salut Janis, ne sois pas désolé, c'est super dur de s'occuper de sa mère dans ces conditions.
En parler ici c'est bien dans le sens ou ça te permet d’extérioriser.

Courage j’espère que ta mère se remettra vite.


Pas simple ...

C’est difficile ces situations, mais si déjà elle est hospitalisée, les soignants feront le maximum pour qu’elle ne souffre pas et que tout se passe dignement dans de bonnes conditions ..

Si tu peux va la voir car après tu risques d’avoir des regrets ..

J’ai perdu mon père il y a quelque années, on s’entendait très bien et qd j’ai déménagé il est parti peu de temps après ..

Pareil je reçois un coup de tél, ma mère !! Il faut que tu viennes.

Oui dans 2 jours là je peux pas j’ai deux journées importantes  impossible que je trace ce soir.

2 jrs plus tard j'étais dans le train entrain de remonter chez mes parents et à une nuit près je le voyais une dernière fois ..

je m’en suis voulu longtemps jusqu’a ce que j’arrive à prendre du recul et accepter que je n’y peu rien et que j’aurais rien pu changer de tte manière ...

Courage, amicalement



#4
Pomminic
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
08 août 2018 à  14:44
Courage janis c'est jamais facile quand une situation nous échappe et qu'on peu pas faire grand chose surtout à distance et surtout quand on a déjà des problème perso à gérer .  Je t'envoie toute la force et le courage possible dans cette épreuve prend soin de toi et dis toi que ça va aller mieux d'ici quelque temps si elle recoie l'aide qu'il lui faut .


C'est à toi d'être désolée.

J'aimerais trouver des mots pour te dire à quel point je suis triste en VRAI pour toi.

Va t'en falloir du courage pour affronter la suite.

Prends toutes les aides et les options qui te permettront de ne pas avoir à te tuer littéralement à gérer tout.

Sans te sentir coupable., ebfin essaie.

Plein de bisous gluontesques.

Courage à toi


Hello Janis,

Je crois comprendre entre les lignes que tu aimerais tant être déchargée de cette responsabilité, que c'est trop pour toi.

Je ne sais pas quoi te dire sinon de vraiment faire comme tu le sens au fond de toi en fonction de tes forces, de ne pas te mettre en danger.

Bises,

ILE


#7
MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
08 août 2018 à  16:51
Ohhh Janis... ce qui t arrive me rappelle que moi aussi un jour on m'appellera pour me dire la même chose. Ma mère a aussi des pb psy et j'ai coupé les ponts il y a 10 ans ...

Ne te soucis pas de la bonne "moralité " et fait ce qui a de mieux pour TOI.

Prends bien soin de TOI.

Courage

Bises Mia


#8
janis
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2018 à  00:08
@sufenta,

Ton témoignage m a touché....
Tu sais ma maman souffre depuis toujours de lourds problèmes psychiatriques avec en plus addictions multiples. Ses TS, ses internements, sa souffrance psychique quotidienne....je veux juste qu elle soit prise en charge avec bienveillance.
Sans rancœur de sa maltraitance, je veux seulement qu elle soit aidée.
Enfin.
Je voudrais la revoir mais je ne sais pas si je pourrais.... tellement de douleurs...quand je pense a elle.
Merci Sufenta de ton partage.

@ ratounette, drim, île, Mia, Boots, pomminic, merci de votre soutien.

J ai géré cette journée comme je pouvais...j ai fait taire la souffrance mentale par le cuir et la chaire avant de partir très haut.

Pas très RDR cette journée mais chuuuuut.... Puis je n étais pas seule....

La suite...je sais pas j ai pas decide si je survivrai a ma vérité d être, perchée entre deux abysses, c est d avoir le choix qui donne sa valeur au chemin.

Merci a tous d être vous
Janis


Je pense bien fort à toi Janis, plein courage. Et prends chaque jour après l’autre, ça sera déjà bien assez.

Bises


#10
janis
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2018 à  22:23
Merci tête de crêpe,

J ai écrit au procureur, demande des solutions médicales pour elle.

Merci
Bisous
Janis


Bon courage à toi janis tu a tout mon soutien, bonne chance pour la suite .

drogue-peace


Bon courage Janis et plein d'ondes positive *keur*


Ton Gluon, il continue de penser à toi, et d'espérer que tu vas avoir des soluces qui t'aideront à "résorber" au moins une partie du merdier.

Voudras tu, quand tu peux, si tu veux, nous tenir au courant comment tu vas ?

Merci, jete gluonne


#14
janis
Adhérent PsychoACTIF
13 août 2018 à  00:05
Le mini, marla, merci de vos ondes positives !

Ratounette,
Je me bagarre avec les services sociaux du sud, le procureur...et ma mère est toujours en situation très fragile et précaire.

Sinon aujourd'hui j ai été à l hôpital voir un vieil ami très malade... Squelettique...pas sûre de le revoir en vie....

Bisous a tous
Janis

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS