Les régle RDR et responsable pour consomation de noid (Cannabinoids)

Catégorie : Research Chemicals
25 août 2018 à  03:01

Bonjour,Bonjour (ceci est complementaire de tout le reste de mon blog ici https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/ )

On connait tous les dérive que peu entrainer les noid une addiction qui nous tien dut a sa court durée d action (20min en moyenne )une envie de redroppe compulsivement limite machinalement toujours aussi forte même inconsciemment ou juste pour le plaisir extrême.
Toujours plus haut alors que a part entrainer des surdose voir od (qui peut causer la mort et même une surdose est très dur a vivre mentalement comme physiquement )
la surconsommation entraine énormément d effet secondaire alors que le plaisir diminue au fils de la consommation sans ce fixer des règle et les tenir !
les noid devient plu un plaisir mais une contraire pour pas être en manque !(du au insomnie que sa crée et l addiction)
Le but est bien évidement la rdr mais aussi de faire partager mes règle qui m ont éviter la dérive total je suis un consommateur certes mais responsable et malin enfin j espère pour les gens qui m aime et croit en moi je m interdit de trop abuser super

1-Déjà faut être bien mentalement et physiquement avant tout session sa peu que mal ce passer si vous avez pas le bon état d esprit (sa accentue en bien ou en mal sa dépend de vous avant tout et du moment et si vous ete pas bien malade,dépressif ect ce jour la essayer même pas pour votre bien )

2-Toujours partir bas en puissance au démarrage pour laisser le corps s habituer a la molécule et pas être surprit de la monter et augmenter la puissance au fur et a mesure de la session au besoin (en étant raisonnable sa va de soit)

3-Déjà jamais consommer plus de 4h par session (Pour limiter les abus )

4-Vaper des noid que la soirer voir nuit tant que le soleil est coucher !(sa limite mine de rien les abus de conso et en plus vous permet de rester actif le matin et l aprem (le tout c est de rester occuper et que votre conso n impact pas vos vie de couple,famille et de travaille négativement ou de tout autre manière qui pourrait nuire a vous et vos proche oublie jamais que vos proche vous aime et compte sur vous )

5-Même si vous consommer très régulièrement même tout les jour toujours écouter son corps et pas ce dire sa passera quand la santer décline (mal de tête,pression thoracique,transpiration abondante,vertige,déréalisation permanente ect) en cas de constatation de souci de santer en session ou les jour suivant ou même un doute ,faut arrêter net votre conso et laisser le corps ce reposer quelle jour voir semaine au besoin les benzo a demi vie courte les jour suivante peuvent aider.(Faut jamais ésiter a aller voir sont médecin traitant ou autre professionnel et être honnête avec lui il sont la pour nous aider et le secret médical vous permet justement la discrétion )

6-Et jamais mélanger d autre prod que sa soit la plupart des drogue ou alcool avec les noid autre que les benzo a la limite en cas de surdose ou fin de session dur mentalement voir ici  https://www.psychoactif.org/blogs/Noid- … html#b3458  (surtout l alcool fait pas bon ménage)

-Et surtout jamais oublier que plus la monter est haute plus le revers du bâton l est aussi !!

Voila mes règle que je me suis imposer et j ai jamais de souci malgrer même si j ai commit beaucoup d erreur au début et quelle que surdose ou j ai crut que ma fin était arriver !
je consomme des noid depuis une bonne paire d année maintenant sans avoir de souci de santer persistant je suis bête de discipliner pour éviter de sombrer dans l addiction,pour mes proche et pour les personne que j aime je leur doit bien sa !

Oublier jamais que vos proche vous aime et compte sur vous une conso de noid doit rester un plaisir comme toute drogue,alcool ect...pas un quotidien c est comme boire une bonne bouteille de vin sa se savoure.

Tout est bon c est les abus qui sont néfaste super

J espère que certain(e) prendront exemple sur mon récit rdr et si sa peu aider j aurai au moin fait et donner des solution qui peuvent aider enfin j espère thinking

Merci a ces qui prendront le temps de lire tout sa je partage juste de la realiter et mon vécu j ai connut l extrême avec les noid et c est ce qui ma sauver et surtout l amour que j ai pour les gens que j aime et surtout ma petite moiter big_smile

Bonne nuit a tous
Prenez soin de vous et si je peu vous aider sur les noid n esiter pas sa sera avec grand plaisir mon seul but a toujours ete pour la rdr et si je peu sauver des vie j en serai fière et heureux big_smile
l information est une arme et bien utiliser peu sauver des vie merci a PA et a notre spycowiki !

amicalement

(Ps ceci est les regle que j utilise pour me fixer des limite mais tout le monde est different c est peu etre applicable pour moi mais sera inutile pour d autre et pas utile pour certain , ceci n engage que moi )



Commentaires
Merci de ton retour très rdr, les noïds sont subtile et vicieux, il faut vraiment éviter les interactions, ceci dit, merci encore pour tes retours et conseils


Le problème, il me semble, c'est que des noids il en existe près de 100. Peux tu préciser desquels tu parles et si tu es sûr de l'identification, des détails  etc..
(mais je te rappelle, parce que ma question est un peu piégeuse,  que toute adresse de fournisseur est prohibée par le règlement du forum).
Amicalement


#3
leodric
Une ombre dans la nuit !
25 août 2018 à  15:01
Merci tien prescripteur  https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/
Il y a tout mon experience et le detail des molecule utiliser et diver combo c est tout dans les recette
Je suis loin d etre medcin ou quoi que ce soit je fait juste partager mes conso et mon experience sur le suject
En gros cete page sert de rajoue a mes autre blog tu vera
(En tout cas javoue c est question piege lol )


#4
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
25 août 2018 à  16:02
Très vrai leodric j’ai juste envie de crever avec mes multicônso je part en soirée et after et c’est la merde avec mon couple et ma famille je  peu plu m’en passer mon généraliste veux pas que j’en rebosse c chaud je vais devoir vendre mon appart a perte bref j’ai une étiquette de guechla au vu de tous bref si t faible commande jamais cette trop bonne 3mmc


#5
SafeManTrip
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
25 août 2018 à  17:05
je viens de recevoir une poudre jaune 5F-ADB
ca se passe comment a prendre quand ta pas enchainer trois after c'est ca?


#6
leodric
Une ombre dans la nuit !
25 août 2018 à  17:41
La 3 mmc est encore un autre suject et je trouve 100 fois plus addictif que les noid donc les regle a appliquer sont encore plus violent
Pour ton 5 f adb c est un des noid le plus potent et dangereux rien que de sentir le sachet tu risque de rip
Donc je te donne ce lien ou tu trouvera tout pour deja faire une preparation et une disolution volumetrique,dosage,protocole ect  et a utiliser uniquement ce noid en ecig vue sa potence
https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/


C'est plutôt des bonnes regles.

Mais comme dit prescripteur.

Ça dépend du Noid. (Sa pureté)
De sa demi vie.
De ses affinités avec quel récepteur.
Du mode de consommation.
De la manière dont il a été préparé et si il n'a pas été dénaturé par une trop forte chauffe lors de l'élaboration du e-liquide.

Bref ça fait beaucoup de variables a prendre en compte pour en définir si simplement une et une seule manière de faire.

Pour finir le coup du benzo pour faire dodo c'est bof bof comme conseil.
Cumuler deux dépresseurs du SNC c'est plutôt a proscrire. Surtout quand l'un des deux est un NPS dont on ne connait pas grand chose.
De plus benzo ou alcool c'est kif kif niveau Gabba, et paradoxalement tu conseil l'un et déconseille l'autre.

Bref l'intention est bonne mais si tu pouvais devellopper un peu plus et étayer la chose ce serait cool.

Merci a toi. wink


#8
leodric
Une ombre dans la nuit !
25 août 2018 à  18:31
C est deja developer mais vous prener pas le temps de tout regarder via le lien que j ai mit plus haut wink et les benzo   c est en cas de surdose ou pb a suporter la fin de session a voir aussi sur le lien tongue sa prouve que tu a pas regarder lol
Comme je l est dit c est complementaire avec tout le reste je fait du rajoue des mise a jour asser regulierement c est comme une page d un livre si tu lit la page 10 sans lire avant sa sert a pas grand chose lol
J ecrit mes blog (guide,recette ect) au fur et a mesure et pas forcement dans l ordre mais le but final sera d avoir un maximun d infos une compilation en but de rdr et d information d un consomateur de longue duree mais je devrait effectivement organiser un ordre enfin c est toujour pareil sa demande du temps mais vue le travaille que sa fait j ai pas toujour le temps donc je fait au fur et a mesure
Au moin je peu etre fiere sur pa apart des tr mes style de guide rdr sont asser unique pour les noid et puis beaucoup mon aider surtout reck a mettre tout sa en route super
Amicalement

Ps merci de ton retour j ai fait des modif pour que sa soit plus clair


Ben non c'est pas clair et j'ai tout lu.

Tu tiens pas compte des points flash de chaque molécules (donc si ça se trouve tes dosages sont biaisés par une dégradation)

Tu ne mentionne aucune demie vie.

Tu ne tiens pas compte de certaines relations avec les récepteurs.

Donc oui tu fais des supers TR ça je suis d'accord, mais en aucun cas ce ne sont des "guides".

Je pourrais devellopper plus j'ai peut être 8 ans de consos de noids a mon actifs et des dizaines de molécules testées.
Mais on est pas là pour faire un concours de teub.

Tu te mets en avant comme quoi tu vas sauver des vies.

Alors que....
A par répeter ce que dit le wiki, (wiki agrémenté de nombre de mes interventions) tu apportes rien.

N'y vois rien de méchant, mais a part dire que consommer que le soir et y aller progressivement t'as rien dit.

On faisait déjà ça y'a 10ans. Sans pour autant dire qu'on sauvait des vies.

Très amicalement wink
Reputation de ce commentaire
 
Non constructif negatif


#10
leodric
Une ombre dans la nuit !
25 août 2018 à  20:41
Simple au lieu de critiquer fait 1/4 du boulo et retour conseil au nouveau que j ai fait et on reparlera apres j ai tenu compte de tes remarque modifier une partie et tu me pete un champi simple c est juste critiquer et ton champi non contructif sachant que je modif petit a petit et j ai tenu compte de tes remarque c est du boulo et dire que je sert a rien sa c est abuser
Tu me decourage juste bravo a toi sad
Et pour les demi vie des noid comment tu veu savoir sachant que c est des nps que jamais il passeront pour etude alors apart faire des estimation sur soit donc forcement des resultat faux et en aucun cas precit donc aucun interet

Sache que je prend vraiment mal ton champi sachant en plus que tu est nouveau et que depuis des mois je me donne a fond sur pa pour guider les nouveau
Simple tu me decourage et franchement je suis degouter


Leodric je réponds à ton champi .

Je peux faire avancer les choses et je l'ai fait ici.
Notamment avec Monsieur reck.

Je trouve juste que ton avis de sauveur de vies est injustifié.
Et non documenté comme le souligne notre cher prescripteur.

Pour le reste je te mp.


Je suis nouveau mais je suis plus ancien qu'un Groovie ici.
Ta remarque n'a pas de sens.

En RDR l'ancienneté ne compte pas, seule l'info compte.

Bref.... Vas voir mon mp mon ami.
Perso je veux bien t'aider et compléter tes infos si tu es d'accord.


Les gars merci de régler ceci en mp, je vais supprimer les champi des deux ...

Allez keep cool

Ps : il faut éviter de prendre un gros dosage de benzo avec les noids oui mais en cas de bad un 1/4 de lexo ou un xanax 0,5 est recommandé ..


#14
leodric
Une ombre dans la nuit !
25 août 2018 à  21:17
Merci suf bonne soirer a tous
Amicalement


Oki m'sieur Sufenta.

Je vais voir avec m'sieur Leodric si il est d'accord pour échanger niveau chimie sur ces coquinous de noids.

Merci pour la modération 4 étoiles wink


Parfait ..

Vous avez trouvé un terrain d’entente, c’est très bien ! Et si vous bossez ensemble sur les noids ça peut que donner un taf de qualité..

A plus et bonne soirée :)

Suf

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS