Le retour du jedi (côté obscure alors)

Catégorie : No comment
12 décembre 2018 à  13:38

Salut à tous les psycho. Et oui me voilà de retour, pourquoi après un si long silence ? Je ne sais pas moi même besoin de me vider un peu je pense.
Quoi de neuf depuis ce mois d'août ? Aux dernières nouvelles je partais en vacances (je n'ai d'ailleurs pas fait mes devoirs pour ratou).  J'ai donc traversé la France depuis ma lorraine paumé pour me retrouver sur ma terre natale qu'est la Côte d'Azur.
Voyage plutôt agréable à l'aller, ayant les poches bien garni de crack. Je connais maintenant toutes les stations services sur le trajet et notamment leurs toilettes plus ou moins propres !!! (Je précise que je n'était pas au volant ). Très gourmand comme a mon habitude, arrivé au pays des cigales j'avais donc les poches vides, je vous laisse imaginer malgré la météo au top, le ciel bleu, la mer et une réservation au top, que cette semaine de vacances du pour moi pas si agréable que ça. Obsédé par ce putain de graving et les poches vides, je n'avais qu'une hâte rentrer chez moi pour faire les courses.
C'est ballot de niquer une semaine de vacance pour cette merde alors que je n'étais pas parti depuis des années.
Bref retour bien plus long et difficile. Mais plus je m'approchais de la maison et plus j'étais excité, car avant de partir, j'avais effectué une commande dark web et espéré avec force qu'elle soit dans ma boîte à mon arrivée.
Après 12 longues heures de trajet, arrivé au petit matin, c'est donc avec enthousiasme que je me dirigea vers ma boîte débordant de pub et courrier. Ma déception fut grande de constater qu'il n'y avait rien. Je déchargea donc un peu la voiture et rentra me reposer un peu. Vers midi j'ouvris les yeux et me dirigea une nouvelle fois vers ma boîte aux lettres magiques.
Je l'ouvri et c'est avec excitation que je vis une enveloppe seule affublé de pseudo que je m'étais trouvé pour cet envois.
Youpi je l'ai reçu pile au bon moment ma toute dernière commande de crack !! Je revivais, le cœur tout palpitant d'excitation je me dirigeai d'un pas pressé vers mon bureau pour fumer travail trankilou.
Ce fut la dernière que je reçu, ma banque m'ayant bloqué la carte pour l'achat de bitcoin (je l'avais pas vu venir celle là !!)
Mais bon j'ai plus d'une corde à mon arc, il me reste encore mes plans de livraison et quelques mois à vous compter pour rattraper mon retard.



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS