Rencontre I.R.L

Catégorie : En passant
15 décembre 2018 à  19:55

Bonjour

Si nous étions assez pour faire des réunions par régions, entre autre : La mienne, le 76.
Se rencontrer soit Rouen, Yvetot, Fécamp, Le Havre ou ailleurs...
Ensuite en faire un résumé pour le reste du forum.
Pensez vous que nous sommes assez ? Il y a. énormément de villages dans tout le département.
Voilà, une idée....
Bye.
François



Commentaires
Bonjour,

Tu devrais le savoir pourtant :
Les rencontres IRL sont possibles MAIS Pour des questions de sécurité et de cadre, nous ne permettrons pas qu'il y ait des rencontres IRL organisées ici sur la plateforme, si une personne de l'équipe (modérateur ou animateur) ne participe et n'organise pas.

Pierre


#2
Cusco
Stand bye régulier
15 décembre 2018 à  20:52
Désolé, je ne voyais pas le mal de boire un café ou autres afin de faire connaissance.
J'ai la mémoire qui flanche trompette

Et il y a eu une certaine période où je ne suis pas venu.
Bref, me voilà informé wink


Après si il y a quelqu'un de l'équipe, ca peut se faire.


Moi c'est une idée qui me plaît beaucoup , c'est dur de côtoyer des gens "normaux' quand on est consommateurs ... Les gens juge beaucoup , c'est blessant

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS