Vous avez quoi comme feu?

Catégorie : En passant
10 janvier 2019 à  22:24

Briquet, zippo, allumettes, clipper, chalumeau?

Perso celui que j'adore c'est mon zippo. Il en a allumé celui là...

Et vous?



Commentaires
BIC, ce sont les meilleurs pour moi, ils durent longtemps et contrairement aux clippers ils ne se cassent jamais haha


Perso j'ai plus de feu.
La combustion c'est cracra.

Vaporisateur powa !!!!


criquet, bic ou clipper, dans cet ordre de preference. rose si j'en ai la possibilitée

Crajun'


Clipper c'est le meilleur
Sinon les feux des autres lol


Un Zippo, pour allumer la cheminée en hiver, les tas de feuilles mortes à l'automne et le barbecue en été ;-)


Briquet chalumeau a gaz ,j'ai un zippo mais je ne l'utilise pas car l'essence a briquet contient du benzène ( très carcinogène), et aussi un clipper en métal rechargeable ,j'achète mon gaz ça revient moins cher ( pas de petite économie).


J'ai un briquet tempête, un zippo et des gros bic, quelques clipper.
Le tempête c'est pour chauffer mon vapo au briquet, les gros bic et clipper c'est pour les joints (pur il va sans dire) et le zippo c'est pour faire beau (ou dépanner quand on m'a tirer tout les feu)


Zippo de 1989, il en a connu des pétards

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS