Un "rêve" magique

Catégorie : Carnet de bord
01 février 2019 à  23:25

Yo, c'est mon premier post sur ce blog, j'hesitais a vous partager cette histoire sans grand interet, mais vu que ca ma quand meme troublé, pourquoi pas!


Seul dans ma chambre, avec des benzo, du butane, de la musique et de l'alcool, j'fais ma p'tite vie tranquille, de plus en plus arraché, j'mallonge sur mon lit pour refaire quelque perche au bubu.
Bon la bouteille y est passé du coup.
Un plus tard je m'endors et me reveil environ vers 11h, p'tit dej, toussa, je retourne dans ma chambre et me pose avec mon chat sur le lit.
Je ferme les yeux, ayant l'intention de dormir, mais mon cerveau en a décidé autrement je crois bien.

Enfaite, j'etais reveillé, javais juste les yeux fermés.
Je voyais tout, je voyais ma chambre, mais tout paraissait de plus en plus bizarre, comme si rien avais de sens, tout qui se deformais, des couleurs magnifiques, dans un mind fuck le plus total, je comprenais rien, je parlais a quelqun dans ma tete, je sais pas qui, tout fondait, je me disais meme quil fallait pas que je descende les escaliers car il fallait pas que mes parents me voient comme ça. J'ouvre la fenetre, decouvre un beau bordel indescriptible, rien a de sens, je me retrouve a parler a une meuf dans une autre langue, elle me repondait clairement dans cette meme langue (inconnu, indescriptible (la langue, et la meuf). J'arrive pas trop à decrire ce que j'ai vu, comme un monde parallele ou rien a de sens. Je decide d'ouvrir les yeux, pour remarquer que au final, j'etais seul, avec mon chat.
Ça a duré une heure ou deux je dirais vu l'heure quil etait quand je suis sorti de tout ce bordel.
Mais quand jai ouvert les yeux jetais sur le cul, j'arretais pas d'y repenser, et je ne sais pas ce qui a provoqué ça! Ce qui me tracasse, cest que je pouvais y sortir quand je voulais puisque je me suis moi meme dis d'ouvrir les yeux, je voyais pas ça comme un reve...
Vers la fin je me rappelle aussi d'une voix qui mappelait, en boucle, et quand jai ouvert les yeux bah... rien.

Voila, je voulais poser ça ici, je sais pas ce que cetait, je sais pas a quoi cest du non plus.. jetais a peu pres clean quand ca mest arrivé (redescente d'alcool)

Merci pour ceux qui liront ça, et pourront meclairer sur quest ce que cetais que ce bordel...

(Je precise que meme sous diverses drogues, plus ou moins hallucinogenes, je n'ai JAMAIS vecu ça)



Commentaires
Hey, sympa, une sorte de rêve lucide.
Là on dirait que ton esprit a focalisé sur ça comme un rêve. J'aime bien "j'étais seul, avec mon chat" le retour a la réalité brutal. Et tu l'as revu la meuf dans la langue bizarre?
Benzo, butane et bédo thinking c'est pas très rdr ça, fais gaffe.

Perso quand je fais des siestes, je dors pas vraiment mais mon esprit divague, j'ai un niveau de conscience très bas, coupé de mes sens physique. Et par intermitence je reviens, posé dans mon canap, puis je replonge.

Si t'étais bien c'est le principal :-)

(Je m'étais fais peur au butane sous un pont une fois X-p genre je suis parti 10-15seconde j'étais plus dans mon corps, j'ai plus jamais retouché après ça. Les affres de la jeunesse yikes )

Bon dimanche haupayy salut


Merci pour ta reponse, mais cetais pas de la fume que javais cetais de l'alcool donc ouai pas rdr hmm
Sinon oui une sorte de reve lucide tres intense quand meme, et non la meuf bah je lai pas revu.


perso j'ai vécu 1 truc un peu similaire il y à 15 ans...
La nuit, en dormant je me suis mis à parler dans une langue étrange assez longtemps selon mon amie qui m'en a parlé ensuite...
cela ne s'est jamais reproduit (a ma connaissance)
A cette époque je consommais des extasys...ceci expliquant peut être cela...
sinon le fait le parler une langue étrangère ou ancienne sans jamais l'avoir apprise est un phénomène courant connu sous le nom de glossolalie...
dans le nouveau testament pour ceux qui  connaitraient, les apôtres parlent "en langues" et tous ceux qui sont à coté d'eux comprennent ce qu'ils disent ..mais là on s'éloigne du sujet de base...
ce phénomène se produit aussi parfois quand une personne est sous hypnose...
et aussi dans certains cas de "régression vers des vies antérieures" généralement aussi sous hypnose , c'est trés documenté dans la littérature consacrée a ce sujet...


ramtha a écrit

perso j'ai vécu 1 truc un peu similaire il y à 15 ans...
La nuit, en dormant je me suis mis à parler dans une langue étrange assez longtemps selon mon amie qui m'en a parlé ensuite...
cela ne s'est jamais reproduit (a ma connaissance)
A cette époque je consommais des extasys...ceci expliquant peut être cela...
sinon le fait le parler une langue étrangère ou ancienne sans jamais l'avoir apprise est un phénomène courant connu sous le nom de glossolalie...
dans le nouveau testament pour ceux qui  connaitraient, les apôtres parlent "en langues" et tous ceux qui sont à coté d'eux comprennent ce qu'ils disent ..mais là on s'éloigne du sujet de base...
ce phénomène se produit aussi parfois quand une personne est sous hypnose...
et aussi dans certains cas de "régression vers des vies antérieures" généralement aussi sous hypnose , c'est trés documenté dans la littérature consacrée a ce sujet...

Merci, je pense je vais me renseigner la dessus ca a l'air asser interressant thinking merci pour ta reponse wink

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS