J'apprends à vous aimer

Catégorie : Tranche de vie
07 février 2019 à  13:59

c'est drôle car au Québec je dois être honnête
vous avez une réputation mais au fil du temps 
sur PsychoActif je vous trouve comment dire très authentique
Hyrda

Reputation de ce commentaire
 
Attend, c'est... c'est... ... un compliment ! Miam / Drim



Commentaires
#1
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
07 février 2019 à  15:20
c'est la Gaule, vois-tu...


Petit polisson !

Moi je vous imagine ravitaillés par des hells angels avec un UZI sous le casque.


Mister No a écrit

Petit polisson !

Moi je vous imagine ravitaillés par des hells angels avec un UZI sous le casque.

elle est bonne
Hyrda


ça veut dire quoi "vous avez toute une réputation"?


#5
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
07 février 2019 à  15:49
@Agartha : c'est du québécois...à comprendre (si j'ai bien compris) comme "vous avez une réputation d'un certain genre" ou encore "vous avez une réputation" ... le "toute" est assez présent dans leur langue...mais ça veut pas dire "vous avez, toutes, une réputation"....aaah les nuances langagières...

@Mister No : grand polisson je suis !
et non, les ceusses qui me ravitaillent sont plutôt en jogging baskets


Agartha a écrit

ça veut dire quoi "vous avez toute une réputation"?

bien c'est délicat disons que vous avez du caractère
Hyrda


svp mes amis ne partez pas de débat
de plusieurs pages j'aurais du  dire vous avez une réputation et enlever le toute
soyez mignons et accepter le compliment sans chercher  plus loin
a plus Hyrda


Ça c'est gentil merci @Hyrda.

Par contre chez nous les Québécois n'ont pas vraiment de réputation. (Enfin pas a ma connaissance)

A part le fait qu'on comprend que dalle quand vous parlez avec votre accent et les cohortes de chanteurs pourris que vous nous envoyez. (Pour ce dernier point ça frôle l'intention de nuire tout de même)

On vous aime bien.
Le Québécois c'est un peu un cousin du français dans l'opinion publique.


Anonyme813 a écrit

A part le fait qu'on comprend que dalle quand vous parlez avec votre accent et les cohortes de chanteurs pourris que vous nous envoyez. (Pour ce dernier point ça frôle l'intention de nuire tout de même)

tu es drôle je pourrais dire la même chose mais bon et secondo tu aurais pu me mettre un champignon vert
re par rapport à tout les post sur 48 jours !!!!
a plus le cousin
Hyrda


hyrda a écrit

Attend, c'est... c'est... ... un compliment ! Miam / Drim

salut Drim
certainement sans aucunes arrières pensées
Hyrda

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS