Synthèse et Introspection

Catégorie : Tranche de vie
19 mars 2019 à  09:15

#introspection #LSD #Nature #Questionnement #Synthese
Salut a tous et a tout ceux qui me liront ou auront la curiosité de venir lires c'est quelques lignes.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=jPnbd0s7buQ
 

Lancer la vidéo,
Je vais m'exprimer ici comme si je me parler a moi même lors des mes introspections lors de mes luttes conflictuelles.

J'ai une irrépressible envie d'aller microdoser en nature seul sans personne juste avec ma ganache juste entre mon corps physique et mon corps spirituelle.
J'ai une envie profonde, je ne dirais pas un besoin car rien n'est nécessaire, c'est plus comme un désir de redécouvrir et en même temps d'écrire sur la nouvelle page, comme la fin d'un chapitre le commencement d'un autre.

Un ans bientôt que je me suis séparer d'une personne qui m'étais plus chère que ma propre existence a mes yeux, une personne que j'aimais a en crever si je parle tant au passé c'est que..
Aujourd'hui j'ai bien évoluer j'ai bien avancer cette personne me manque, enfaite non ce sont nos souvenirs et ma mémoire qui me joue des tours.

Et c'est bien la que je souhaite entreprendre une introspection profonde, retrouver mon but, rechercher mon essence, ma réaliter ma vision mes objectifs, je l'est perçoit légèrement mais j'ai besoin de m'y confronter de manière plus intense.

Quasiment 1 ans ce sont écouler j'ai écrit mille texte mille vérité mille peine, j'ai fais le tour de la question et eue maintes fois les réponses.

Mais maintenant il est temps de cesser de me poser des questions. J'ai cette étrange envie au fond de moi de partager avec Lucy une journée légère sans impératif juste dans l'admiratif et dans le développement sur moi même sur ce que je suis devenue.

J'ai envie de lui demander au présent qui suis je profondément, qu'elle est cette incandescence qui m'anime tant même après tous ces flots de larmes et de noirceur qui m'habiter dans mes abimes..

J'ai cette irrépressible besoin d'aller marcher, d’aller remercier l'univers de sourire comme un con et me dire que je suis heureux et que je m'aime seul, j'ai ce besoin primaire de me rencontrer, de me revoir a travers mes yeux, j'ai cette immense envie de me confronter a moi, moi cette homme pleins de masque.

Ce signe miroir cette objet qui est censer symboliser justice et harmonie.
J'ai besoin de me piquer pour réaliser qui je suis, j'ai besoin de plonger dans ma réaliter dans mes songes et rêverie pour a nouveau éprouver, j'ai envie de redécouvrir cette enfant qui sommeil en moi cette enfant qui était si heureux avant; sans tous ce savoir si futile et superficiel au fond.

J'ai envie de réspirer au présent et lacher prise de toutes c'est stigmates du passée j'ai envie...

NON j'ai besoin de les imbriquer une bonne fois pour toute dans ma constitution, dans mon puzzle j'ai besoin que c'est plaie et cicatrice s'affiche et deviennent partie intégrante de mon squelette psychique, oui j'en ai besoin pour avancer et encore évoluer.

Je l'est caresse depuis très longtemps c'est plaie, que j'ai gratter et relaisser cicatriser pour encore gratter, j'ai cette frénésie de la douleur ce sadomaso sans peur, j'ai cette profonde envie de replonger dans ces abysses et de remonter de toutes mes forces a la surfaces, respirer a pleins poumons et sentir mes organes et mon âme souffler. Oui j'en rêve m'aimer.

Ce texte est pleins de contradiction et de schéma paradoxal je suis un être fonctionnant ainsi je veut toujours tous et son contraire, et lorsque je l'est je me lasse et j'ai besoin de recommencer, un sacrée Ouroboros.

Quelques lignes définissant ce qui est ou ce que je suis ? :

Spoiler

J'invite qui que ce soit a intervenir, exprimer son avis ou même dire que lui aussi il cherche et recherche des réponses ou à des questions !

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=nvUeo5sagkA
 



Commentaires
#1
Cub3000
Plantigrade psychonaute
19 mars 2019 à  10:04
Je ne sais pas si ce que je vais dire est très RdR, et si ce n'est pas le cas je laisse aux modos le soin de corriger le tir, mais...

J'ai l'impression que ce n'est pas d'un microdosing dont tu as besoin, mais peut-être simplement d'un trip à dose normale dans la nature. Je ne suis pas sûr que le microdosing puisse provoquer l'effet reboot que tu sembles rechercher.
Evidemment, un trip dans la nature je ne conseillerais pas de le faire sans sitter, donc ça s'éloigne un peu de ton projet...

Sinon pour le genre de situation dont tu sembles parler, d'autres choses peuvent faire du bien aussi...Un gros voyage par exemple (voyage au sens géographique)...Parfois simplement partir seul loin de sa zone de confort, ça aide aussi beaucoup à se retrouver, à mieux se rencontrer soi-même et à remettre les souffrances qu'on peut éprouver en perspective...ça peut permettre de mieux les assumer.

Au final c'est toi qui est le plus qualifié pour savoir ce dont tu as besoin wink prends mon avis pour ce qu'il vaut : c'est juste un avis !


Cub3000 a écrit

Je ne sais pas si ce que je vais dire est très RdR, et si ce n'est pas le cas je laisse aux modos le soin de corriger le tir, mais...

Ne t'en fais pas pour cela, oui je pense que j'ai besoin de me reconnecter a mon moi profond, après le problème étant que mes vrais amies ne sont pas du tous dans ce monde de psychédélique et de drogue.
Il fume et ont déja pris des psilo mais ca s'arette la au grand maximum, après oui ca me permettrai d'avoir des sitter mais au final dans un vrai trip et avec eux j'angoisserai de me comporter réellement comme un tripper et leurs faire peur j'ai un gros soucie avec mon image personnelle.
Je pense au contraire que j'ai besoin de me retrouver au frontières entre le perceptible et l'imperceptible jouer avec le feux encore une fois mais dans le raisonnable et le censé pas au déla de mes limites et seul face a moi même.

Si je me met a demander a mon meilleur amie de me surveiller pendant que je trip je ne pense guère qu'il va apprécier au contraire je le voie plus angoisser tous du long puis lui qui viens de perdre son permis je pense pas que c'est le meilleur soutiens psychique que je pourrais avoir si je suis en phase délirante.
Au final je vais surement repousser encore cette envie.

Le voyage oui.. J'en rêve en effet je ne sais pas trop quoi y penser en réaliter.

Sinon j'peut lui proposer une aprem psilo mais faudrais que je m'en procure tandis que lucy je sais qu'elle est la a dispo prete a utiliser, j'ai une bouteille dont j'ai déja tester le potentiel de microdosing c'étais intéressant mais très subtile.
Mais ca remonte a début novembre dernier mon experience et ma dérnière prise d'ailleurs.


#3
Serrah
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
19 mars 2019 à  13:54
Salut Maska et les autres bien-sûr,

Alors je vais être sûrement très chelou dans ce que je vais dire, mais je pense que tu as besoin d’un voyage à la fois au sens géographique et au sens « initiatique ». Je pense que tu devrais essayer de pratiquer le chamanisme, de t’ouvrir cet esprit qui se sent étriqué et en pleine saturation, et c’est surement ce qui te fait te mettre en quête d’un « reboot ». wink

Fais quelques recherches sur les substances enthéogènes et les différentes opportunités qui s’offrent à toi, étudies les possibilités d’évolution spirituelle de ce monde, je pense que c’est ce-dont tu as besoin. :)

Comme toujours, ce n’est que MON avis, peut-être pas le meilleur, ce n’est qu’un conseil, et surtout : Stay RDR. :)


Serrah a écrit

Salut Maska et les autres bien-sûr,

Alors je vais être sûrement très chelou dans ce que je vais dire, mais je pense que tu as besoin d’un voyage à la fois au sens géographique et au sens « initiatique ». Je pense que tu devrais essayer de pratiquer le chamanisme, de t’ouvrir cet esprit qui se sent étriqué et en pleine saturation, et c’est surement ce qui te fait te mettre en quête d’un « reboot ». wink

Fais quelques recherches sur les substances enthéogènes et les différentes opportunités qui s’offrent à toi, étudies les possibilités d’évolution spirituelle de ce monde, je pense que c’est ce-dont tu as besoin. :)

Comme toujours, ce n’est que MON avis, peut-être pas le meilleur, ce n’est qu’un conseil, et surtout : Stay RDR. :)

Mon texte ta fais sentir que mon esprit est étriquer ?
Il l'est dans les souvenirs et la mélancolie/nostalgie il sature car il ne veut plus du passée, mais absolument pas en ce qui concerne la spiritualité et l'éveil de soie a notre univers.

Je pratique un peu de magnétisme sur moi et les miens, c'est une forme de chamanisme ah mon sens donc quand je lit ce genre de réponses sa me fais doucement glousser, mais excuse moi le texte principale devais simplement être mal formuler ou bien trop personnelle..
Mais tous est lier a l’interprétation surtout a travers des écrits le sentir s’égare et ont ne perçoit par les vrais intentions/émotions.

Si tu savais le nombre de bouquin et d'oeuvres que je me coltine et que j'ai lue ou qui sont encore mes livres de chevet aujourd'hui je pense que ton interprétation ta jouer des tours mes merci tous de même pour ta perceptions smile!
Aldous Huxley, Jan Kounen, Castaneda, Richard Evan Shultes, Albert Hoffman, Les médecines d'ailleurs et bien d'autres encore..


Salut,

Je me retrouve beaucoup dans ton message, par l’envie irrépressible d’etre Seul et juste penser.
J’ai jamais testé le microdosing, mais j’aime me faire dans l’année de gros trips a la Changa, Lsd, Salvia, Champis et K.. soit seul ou soit avec un pote et cela me fait grand bien!
Je dirais aussi de t’informer sur le chamanisme, pour ma part, sans avoir reçu aucuns apprentissage, c’est ce qui fait la base de MA vie j’ai l’impression, je ne jure limite que par ça. Comme un appel du cosmos un appel du monde pour me pousser à SAVOIR et ensuite AIDER.

Mais pour l’instant, avant d’entamer Un quelconque apprentissage, j’ai plusieurs choses à mettre en ordre.
Je suis d’ailleurs en attente d’un diagnostique Asperger. Si à la fin de tout ces questionnements que je me pose, ce diagnostique est positif, cela voudra dire que l’attirance au chamanisme n’aura pas été anodine.
Et dans ce cas, l’attirance aux Psychés aussi ;-).


Anonyme813 a écrit

Salut,

Je me retrouve beaucoup dans ton message, par l’envie irrépressible d’etre Seul et juste penser.

Le soucie étant que je ne veut pas penser en vérité il y a un effet que je trouve miraculeux et qui m'est assez propre a ma personne lors de mes prises de psychédélique je ne rêvasse plus comme avec le thc, je suis plutot dans une phase de déréalisation ou je ressens seulement et ou je me sens présent vivant a l'instant et ou les pensés n'ont pas leurs place au delà d'un seuil, ca m'arrive particulièrement en microdosing.

Si cette aspect t'intéresse je t'invite a allez lire mon post appeler "Démolécularisation" il explique l'une de mes dérnières experience réel de Microdosing

Lorsque je consomme un vrai trip il m'arrive récurrament d'avoir des mindfuck et des pensés qui s’entremêlent vitesse TGVx5.

L'autre jour j'ai offert une goutte de mon produit a un amie et je m'en suis foutu sur la main involontairement du coup j'étais un peut désinhiber et légèrement anxieux, mais 1h après je ne penser plus et j'avais aucune envie de me coller devant l'ordi ou autre je sentais un truc m'habiter léger frissons et sudations sourire béa fin un régal qui dura 3h de léger gonflement visuel des objets tous qui respire juste plus de penser et juste une envie de crée qui ma complètement emporter hypnotiser je me suis alors mis derrière mes machines et j'ai voyager bidouiller essayer et encore bidouiller jusqu'a un résultat plutot convaincant sur l'instant.

Spoiler

Ca n'a aucun interet réel au sens cosmique mais plus au sens vivant et organique de la chose a l'instant ce désordre sonore était pour moi une réponse et juste un accomplissement a ce que je vivais. Comme si les aliens m'avais hypnotiser 3-4h durant !

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS