Obsession

Catégorie : No comment
17 mai 2019 à  07:11

Je ne sais pas combien de jours sont passés, 2 semaines? Peut être 3...

Comme le dit Ismaël dans son post ,tant que je fixais de la meu ça allait et depuis que la C est entrée dans ma vie, tout c'est accéléré...
C'est devenue une obsession. Que ce soit au travail ou en weekend ,en famille ou avec les potes, je ne suis pas là. Je calcule comment me faire mon fixe. Ou ,quand ,comment!  Leurrer,calculer, mentir, se cacher. Elle a toute ma concentration ,toute mon attention..
Je suis redevenue une tox, a vitesse grand V, a fond.. A voler le gramme d'un pote, a se cacher au WC au dîner de famille , a se piquer au taf ou se faire un fixe a la vue de tout monde, discrètement, ne pouvant être seule...

Tout ce vers quoi je lutte depuis des annees c'est ecroules en meme pas 1 mois
La fréquence peut aller a un shoot tout les 10 min alors imaginez la tête de vos veines et le reste d'ailleurs...
C'est devenue une obsession, presque une passion...
Mon frond est en sueur apres de nombreux essais. Le regard attendrit , un sourire satisfait, le sang apparait, rouge, epais et cotoneux..c'est bon, ça y est, je suis soulagee.enfin.
Même si demain...



Commentaires
#1
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
20 mai 2019 à  22:32
comme ça me parle, exactement ça! oui c'est la seule drogue ou tu vis un cauchemar même pendant la défonce. Combien de hits dans des toilettes publics. De shoot ratés, trois fois de suite, mais tu continues, tu veux ton flash. Sauf que tu trembles, tu vois plus rien, tu fais des tirettes, le sang coule partout car tu prends pas le temps de t'en occuper, 30sec. Et tu as ton flash? Non pas top, car tes autres shoots t'on défoncé. Quatre, dix heures sur son shoot, boite de 100 pompes. Tu verrais mes bras..
Celui que j'aime c'est le premier, après c'est du psycho. Un flash nickel et voilà. Dur à faire, mais ce serait bien. non?


Thelma, Isma,

pour ce que vous livrez en blogs et msges ; pr leur sensibilité, lucidité,  vécu...
ds l'espoir d'un futur tenable, veuillez recevoir ce qu'il me reste de meilleures pensées, chaleur humaine, capacité à communiquer...
courage, tenez bon  <3 <3

Amitié et tendresse sur vous

(Ainsi qu'à beaucoup de ceux & celles lus ici dps 10 ans)


ensenble nous arriverons a nous liberer nous sommes tous reliés
plein d'amour pour nous et nos familles,nos relations
peace and love
a toujours thelma,ismael77...


Ismael77 a dit  "comme ca me parle"

narval a écrit

ensenble nous arriverons a nous liberer nous sommes tous reliés
plein d'amour pour nous et nos familles,nos relations
peace and love

zapelin1 dit :
veuillez recevoir ce qu'il me reste de meilleures pensées, chaleur humaine, capacité à communiquer...
courage, tenez bon  <3 <3

Je vous jure , j en ai pleuré. Bon c'est sur que je suis a fleur de peau et que j'ai les émotions qui deconnent, mais ca fait bien longtemps que je n avais pas recu de la sympathie et du reconfort . Gratuitement !!

J' etais en train de me demander si au fond , le fait de venir ici ne m'encourageait pas dans mon obsession, dans ma toxicomanie..Et tout compte fait, c'est a moi de choisir si je veux en faire un partage, une aide positive ou si ce ne sera qu' un exutoire à mes moments de défonce..

Vous m'avez montré une autre maniere de me servir de ce site..positive et encourageante.

Encore merci a vous tous et si ca ne vas pas, ou si ca va wink, je suis là pour vs écouter.

Bibi a tous et tenez bon, nous avons ts en nous une porte ,une fenêtre  qui n attend que d être ouverte...


bonjours Thelma trop d'amis perdu sur le chemin et moi meme a lutter pour restér en vie ,j'ai cherché des solutions et c'est celle qui m'a parru la plus simple ,dire ma souffrance pour désamorçer la bombe
crachons nos venins
et ensemble ,entendons nous pour etre libre
plein d'amour et de douceur pour toi thelma
a pluche bise


#6
kameo
Mi humaine mi animale
23 mai 2019 à  14:42
Tellement réaliste !

Tes mots sont touchants...
Je ne suis pas allée aussi loin que toi avec la C (j'ai passé 1an à en taper en snif 1fois/mois environ - avec les enfants je culpabilisais beaucoup alors qu'avant avec l'héroïne pas de gosses mais des iv +++)
2ème année de C : tous les week-ends 3/4g à 2. Les premiers mois en sniff les 6 derniers en iv j'ai dis STOP...

Mon homme en a ramené 2 fois après mon STOP puis --> dépression / reprise de metha + autres cachetons que je ne prenais pas avant...

Bref je te souhaite le meilleur, le pire est derrière toi wink

Et si tu allais voir dans un CSAPA ? Avec le mien : super feeling équipe au top très à l'écoute bref vraiment ils m'ont ÉNORMÉMENT aidée, sans eux j'en serai pas où j'en suis, c'est une aude précieuse!

Prends soin de toi

Kameo


#7
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
23 mai 2019 à  15:54
C’est bien le problème avec la coke. Conso compulsive...
Pour être passée par là aussi je sais trop bien dans quel état d’esprit on est. La coke vampirise tout. Elle devient le centre de l’univers, quitte à détruire tout le reste.
Essaie de ne pas trop t’isoler si tu peux...
Arrives-tu encore à te faire plaisir avec autre chose?
As-tu du soutien? Quelqu’un à qui tu peux dire la vérité?
Pour ma part j’ai toujours trouvé extrêmement difficile de garder le contrôle avec la C. Après des années à shooter la came, la coke est devenue mon péché mignon... Un péché mignon qui me coûte encore très cher plus de 5ans après.
Pas si facile de casser ce cercle vicieux...
Je voudrais pouvoir te prendre dans mes bras...


#8
Conscience
Je suis une boucle étrange
23 mai 2019 à  17:00
Il va nous falloir beaucoup de sagesse les amis heartdrogue-peace


Vous me fait beaucoup réfléchir.

J'ai réussi jusqu'à présent à limiter mes fixes et mes fumes à une relation de chemsex,  mais  j'ai la chance d'être totalement amnésique après et j'oublie l'immense plaisir que ça donne, sauf que j'en rêve.

Le fait de ne pas m'en souvenir m'aide à tenir bon les trois quatre mois entre mes sessions.

Oulala..


[Ismael77 ;[i] Combien de hits dans des toilettes publics. De shoot ratés, trois fois de suite, mais tu continues, tu veux ton flash Sauf que tu trembles, tu vois plus rien, tu fais des tirettes, le sang coule partout


Tes mot pourraient etre les miens...comme je me vois!
Merci a toi pour ton partage. Ca fait du bien d être  compris et de pouvoir partager..ca aide meme si je me sen s pas capable d arreter totalement la C en ce moment..j en sens vraiment plus la force mais j aimerais limiter les degats.
Mes bras en pâtissent.
l été  arrivant ,c est compliqué de les cacher..mais j ai l impression de passer mon temps a ca , a le cacher.On s isole, on s eloigne ..et on y gagne la tranquillité de pouvoir se fixer en paix..


Je n aurais jms pensé trouver autant de compassion, de tolérance et de soutient sur un forum!!

Que cela fait du bien ! Etre compris, entendue,  partager une expérience que l on cache au reste du monde...

Alors merci a tous de briser cette solitude , ce carcan où nous nous eloignions consciemment de tout lien social

Merci de votre soutient, de vos encouragement.
"Crache ton venin" a ecrit Narval.. " et donne moi la main , tu verras ce seras bien, enfin.."


#12
narval
Nouveau membre
24 mai 2019 à  09:00
yessssssss!!!!!!!!


ॐ मणिपद्मे हूँTexte devant être colorisé

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS