Si il y a une chose que j'apprécie autant que la coke

Catégorie : Tranche de vie
17 mai 2019 à  21:40

Le toxicomane que j'étais connaissait toutes les chiottes de tous les bars et resto de Lille, il les sélectionnait exclusivement en fonction de la praticabilité des toilettes.


Je pousse la porte des toilettes, une petite fille se lave les mains au lavabo.
Je m'enferme, la pression redescend, je m'accroupille et débale mon matos sur la cuvette, la petite fille étant loin de se douter qu'un mec va se shooter juste à côté.
Si il y a une chose que j'apprécie autant que la coke, c'est travailler la poudre.
Les préparatifs qui font passer un caillou pure en un trace poudrée.  comme la baise, les préliminaires du sniff sont tout aussi importants, prenant la forme d'une danse ritualisée.
Ça commence toujours par écraser la caillasse, qui se fracasse en morceaux dures ou poudreux selon le produit.
S'en suit une découpe de la coke, un va et vient frénétique des deux cartes, celles ci semblables à deux lames tranchantes.
Les gestes sont fluides, la chorégraphie parfaitement exécutée, laissant l'esprit jubiler, monter crescendo en excitation.


Je prend soin de tirer la chasse avant de sniffer le rail dans le brouhaha qui s'estompe.
Ma tête bascule sur le mur, les yeux fermés, je profite un instant de cette bulle impénétrable.
Je plie bagage et déverrouille la porte, mon plus beau masque sur le visage.



Commentaires
bah ecoute jai pas grand chose a dire, mais tecris tres bien :)


C'est vrai tu écris bien on en voudrais plus! Te gêne pas d'ailleurs ça serait sympa..

Si je comprends bien tu ne consomme plus ? super

Voilà passe une bonne soirée .


#3
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
18 mai 2019 à  15:17
AH les toilettes c'est vrai c'est une bonne partie de ma vie aussi.

Les shoots, la parano, quand on est grillé, trop volubile au comptoir. Les hôtels au début, chiottes publiques à la fin. Le sol de métal est plein d'eau de lavage mêlée à la crasse et les déchets fécaux.
On pose son stéribox, comme champs stérile, et on essaie de pas se rater, tremblant. Quand c'est bon, c'est con, on a son flash pendant qu'on remballe en stress.

Depuis à chaque fois que je vais pisser dans un café, je regarde où je pourrais poser tout ça. Et quand j'les connais déjà, c'est un craving. De moins en moins.
C'est un bon sujet!
Par contre je déteste les rituels et préparatifs, si j'avais pu avoir une infirmière, de la coke déjà prête, voir un bouton pour un kif...

C'est très bien écrit en tout cas, c'est vrai, ça m'a tout de suite frappé.
Merci


Papaseul a écrit

C'est vrai tu écris bien on en voudrais plus! Te gêne pas d'ailleurs ça serait sympa..

Si je comprends bien tu ne consomme plus ? super

Voilà passe une bonne soirée .

Je consomme encore, mais beaucoup moins qu'à une certaines époque, c'était pas évident à l'écrit

Merci pour les encouragements ça fait plaisir


De rien junon y'a plus qu'à écrire alors !
J'attends que ça...
salut


Junon a écrit

Papaseul a écrit

C'est vrai tu écris bien on en voudrais plus! Te gêne pas d'ailleurs ça serait sympa..

Si je comprends bien tu ne consomme plus ? super

Voilà passe une bonne soirée .

Je consomme encore, mais beaucoup moins qu'à une certaines époque...

C'est bien Junon ,

Les WC je connais aussi ds les gares , les salles de concerts etc...

après le fait de pouvoir consommer moins ou de mieux gérer (?)
tu n'as plus la sensation que ce soit la C qui te domine ,
mais le contraire ( pour ma part) même si je pense que pour en arriver là ,on est obliger de passer par ces périodes un peu masochistes... mais bon chacun est différent dans son addiction et dans le rapport qu'il ou qu'elle à avec le Prod.

Moi en ce moment par ex je m'en tiens à 1 à 2 fois par mois, mais rien n'est gravé dans la roche big_smile

MM


Exact, beaucoup plus de lucidité et de compréhension sur la relation avec le produit également

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS