Psychoactif
Fuck / Les Blogs de PsychoACTIF

Fuck

Catégorie : Tranche de vie
23 mai 2019 à  08:06

Il a racheté de la coke. En cachette en plus. Comme si j'allais rien cramer.
Il m'a pas fallu trois minutes pour la trouver. Le pocheton est fermé mais je sens a travers. Ça sent plus le plâtre que la coke. Je suis dégoûtée, il a du payer ça au rabais, n'empêche que ça sent la coke quand même. Et vu comme il est parano il l'aura déjà pesé au centigramme près, ça sert a rien que j'essaye de l'ouvrir mine de rien puis de le reboucher. Puis sérieux après ces poudres de dingue qu'on a connu qui a envie de d'enfiler du détergent coupé au Doliprane? Putain j'ai la haine après lui. C'est moi qui reste toute la journée dans cette putain de baraque avec ça sous le nez. Littéralement. Il va me forcer a en racheter

Parfois il me semble aimer cette merde plus que les gens. Oh comme je suis sombre, oh comme ils me manquent nos sulfureux têtes à têtes. Du moment que t'étais bonne tu me faisais planner pour des jours. Tu me rendais heureuse, a en esquisser des pas de claquettes dans la rue, a en chantonner le matin pour rien. Que tu me manques, que je me manque.

La vie quotidienne c'est bien à part ça. C'est pas fou, je bosse toujours pas mais c'est bien. Ça a pas tellement de goût ni d'odeur. Parfois si, ça me prend comme avant, la plupart du temps c'est la léthargie, une léthargie cotonneuse que je commence a trouver confortable. Mais ça ça m'électrise. Je trouve ça tellement batard de me laisser en tête avec cette merde que je peux même pas toucher. Je vais être obligée d'en racheter, vraiment ? Une meilleure de toute façon, pas le choix. Je suis pas si influençable, si ? Tu peux pas penser par toi même, Viaflie? Tu dois retomber dedans chaque fois qu'il le fera? T'as pas de personnalité ? Putain j'ai qu'une sombre rage là, non, moins fort, plus chuitant, plus cyniquement amer. Un espèce de crachat de chaton dégouté qui passe a autre chose puis qu'a oublié deux secondes plus tard. Mais fous moi ça ailleurs putain, question de respect. Toute façon j'te dirai pas que je l'ai trouvé. Putain je sens encore son odeur a travers le pocheton que je peux pas percer.

C'est pas de bol que j'sois si con, elle est belle la vie. Elle est plus belle que ça. Plus haute. J'me juge, condescendance vague, sans élan, sans conviction, je me juge vachement quand même. J'aime pas penser comme ça. J'aime pas être comme ça. Je l'aimais toujours mais j'avais pas besoin d'y penser. C'était plus si grave que j'aime ça tant. C'était plus tant grave que je la préfère aux humains puisque je choisissais les humains quand même.

Morsure de lèvre, réflexion. Faudra tâcher de moins y penser. Mais avec ça sous mon toit... Putain faudra faire quelque chose. Je suis lâche, je me dégoûte de penser plus a elle qu'à toi à ce moment précis. Mais qu'est-ce que tu veux

Je précise que ce sont des pensées a chaud et en rien ce que je lui dirais ni ce que je dirais a quiconque. Juste là, pic d'adrénaline parce que c'était moi qui était le plus accro donc forcément que ça lui fait rien. Mais lui ça peut le tuer donc c'est pas plus malin. La communication elle est au point mort. On s'aime mais mais mais. Il s'énerve quand j'essaye d'arranger les choses. Je me sens seule et énervée, après ça passera. J'ai envie de la balancer loin. En tout cas pas de panique je ne vais pas tout casser, juste me manger le cerveau un moment là dessus et j'avais besoin de l'écrire pour faire passer les premières émotions. Je suis tellement nostalgique, ça me manque tellement. Je pourrais fredonner au lieu de l'écrire, lui dresser de ces apologies fleuries qu'on a accompagne a la harpe antique, lui composer des fresques pastorales mentales, déjà que j'arrive pas à passer à autre chose mais là c'en est étourdissant

Trop de trucs à dire, ça doit être vraiment de la sacrée merde parce que j'ai la narine bouchée mais aucun effet. Have fun with your détergent then. Ça peut le tuer en plus. Y a rien qui va dans ce tableau. J'ai envie de m'enfuir loin loin de ces problématiques, de cet appart ou je tourne en rond, de notre absence de communication, chopper un peu de ciel bleu et rêvasser. C'est pas la drogue que je déteste c'est ce qui nous a poussé dedans ou ce que ça a fait de moi (de nous), c'est le fait de ressentir plus de haine et d'agacement que de joie. C'est ta méfiance hargneuse qui me lasse, qui me dépasse, qui me donne envie de m'évader alors que t'es encore celui pour qui j'ai tout arrêté
Alors qu'à travers moi, c'est toi que tu aimes

J'AI MÊME PAS DE TUNE et j'avais presque plus de cravings non-plus

Reputation de ce commentaire

Magnifiquement bleu comme le ciel. Naturel. Boots

Commentaires
janis
Bénévole PsychoACTIF
23 mai 2019 à  08:12
coucou,

Boooooon calme toi, zen...respire...ok t as un pochon de c sous le nez et ça te file un énorme craving, je comprends.

Ne sois pas en colère après toi si ça te donne envie, c est assez normal..tu sais quoi? J'ai jamais gouté à la c mais si y en avait à la maison et bien je serais tentée!

Par contre, ça vaut peut être la peine d'en discuter avec lui, vos projets dans la vie, l'un envers l'autre puis par rapport à vos consos.

Ne t'en prends pas à toi, tu n'as pas à te dégouter, ce que tu ressens est humain.

Bises
Janis

janis a écrit

coucou,

Boooooon calme toi, zen...respire...ok t as un pochon de c sous le nez et ça te file un énorme craving, je comprends.

Ne sois pas en colère après toi si ça te donne envie, c est assez normal..tu sais quoi? J'ai jamais gouté à la c mais si y en avait à la maison et bien je serais tentée!

Par contre, ça vaut peut être la peine d'en discuter avec lui, vos projets dans la vie, l'un envers l'autre puis par rapport à vos consos.

Ne t'en prends pas à toi, tu n'as pas à te dégouter, ce que tu ressens est humain.

Bises
Janis

Wow t'es matinal smile j'ai réécrit un peu suite a ton commentaire, je suis pas franchement vulgaire normalement, j'avais besoin d'écrire à chaud ce flot de pensées là mais rien de dramatique en effet. Et en grande nostalgique d'une superbe poudre que j'ai connu, l'addiction psychique elle sera bien là si t'as l'occasion de goûter, enfin il paraît que ça dépend des gens mais moi ça m'a fait + tripper que tout le reste, je l'ai dans la peau ! Des bises

Asrid
Nouveau membre
24 mai 2019 à  13:20
je pense qu'il n'a pas à te faire subir ça tu dois sans doute te reprocher déjà certaines choses sans qu'on t'envahisse avec ce qui te rend mal je sais que pour ma part je n'aurais aucun scrupule c'est chez toi il a qu'à la planquer ailleurs ce qui est chez toi est à toi alors si tu le peux balance le ou prends le mais tu n'as pas à te mettre dans cet état on ne peut pas te demander l'impossible c'est vicieux ce qu'il fait

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS