combine de detripage numéro 67

Catégorie : Carnet de bord
06 juillet 2019 à  10:26

5h58.
pleine campagne française.

Mais qu'est-ce que jfous la putain ?

le soleil se lève déjà, et jme mange les premiers rayons en pleine face me faisant appuyer instinctivement sur la pédale de frein.

110.

putain faudrait que jroule plus doucement, merde un de ces jours jvais finir par me tuer a faire ça.

Non. je mourrai pas dans ma caisse, pas la, pas maintenant en tout cas.
un autre jour peut-être, mais pas aujourd'hui,

aujourd'hui jvais pas mourir.
jvais juste passer une longue journée qui me donnera un semblant d'idée de l'éternité, mais ça s'arrête la. j'ai pas encore fait cque j'avais a faire pour crever si bêtement.


PUTAINS DE PIGEONS, BAH OUI MAIS FAUT PAS TRAINER AU MILIEU DE LA ROUTE AUSSI

la plage.

il faut que j'atteigne la plage.

si j'arrive a la plage, alors peut être que je ne m'en tirerai pas trop mal.
ça sera l'endroit idéal, dans la fraicheur matinale, avec les premiers rayons du soleil, quasiment seul sur cette plage.

idéal pour détripper.

face à la mer, avec un joint étonnament bien roulé vu les circonstances.
le soleil commence a peine a réchauffer la plage.

PUTAIN FAUT QUE JE DETRIPPE.

un bain.

un putain de bain, dans la mer glaciale, ça va me faire détripper putain.

le vent, le putain de vent que j'avais pas trop senti jusque la, mais qui soudainement, remet en cause toute l'opération et me fait réflechir quand à la raison pour laquelle je suis vraiment en caleçon sur cette plage.

happy together... papapaaa
happy together.. papapaaaaa
Happy Together ... Papapapaaa
HAPPY TOGETHER... PAPAPAPA
HAPPY TOGETHER ... PAPAPAPA

et je cours dans cette mer pleine de sable et de sel,

et étrangement elle est même pas si froide. comme quoi, l'acide c'est pratique si on veut pas avoir l'impression d'être un glaçon au bout de deux minutes quand on se baigne ici.

bon, faut pas trop pousser non plus, c'est pas les caraïbes, jme rhabille vite fait, faudrait pas chopper la crève en plein mois de juillet, ça serait couillon, il manquerait plus que ça.

mes pupilles sont redevenues normales, jvais pouvoir rentrer.

putain de soirée de con n'empêche, dernière fois que jfais le con comme ça

j'aurais jamais du me tirer de la soirée. putain si j'étais resté 1h de plus, j'aurais pu franchement me marrer avec cette meuf. mais bon il aurait fallu que je supporte 1h ces connards, et j'ai pas la foi la tu vois.. va falloir que jfasse abstraction de beaucoup de choses si je veux parvenir a mes fins la...

mais j'ai été con, j'ai pas senti l'acide monter et BIM quand jsuis dans ma caisse  soudainement ça devient vachement compliqué de conduire. et heureusement que c'est une automatique putain. la vrai révolution du 21eme siècle c'est les bagnoles automatiques putain, même Vincent Lambert trippant sous LSD arriverait à les conduires.

Bref, la nuit.

jme doutais que dormir sous acide c'etait impossible physiquement.

jconfirme.
impossible de fermer l'oeuil, et même un stick avant dme pieuter n'a rien changé, ça va être une longue journée aujourd'hui...

et puis vla que jcroise ma mere sur la route du retour de la plage, et que jlui tappe la causette pdt 2 minutes, de voiture a voiture au beau milieu de la départementale.

j'ai du faire illusion suffisament bien, tfaçons jcrois qu'elle a un peu la tête dans le brouillard après tout le pinard d'hier.


mais jvais enfin pouvoir reprendre une journée normale après une nuit blanche a me retourner sans cesse et a me perdre dans les tréfonds de mes pensées emmelées par les prods et les sentiments.

faudrait que jme calme un peu pour voir un peu ou jvais

mais tfaçons quand jsuis calme et que jvois ou jvais bah jvois que ça mplait pas et pis j'y vais quand même, alors bon, si jvois même pas ou jvais, bah j'pourrais pas mdire que ça mplait pas et ça fait pas moins de sens.

deal with it.

je crois qu'on arrive à un moment ou il va falloir choisir entre plusieurs chemins possibles. mais dans quasiment toutes les hypothèses il n'ya que le désespoir et la sollitude.

trop rares sont les portes qui daignent s'ouvrir sur le bonheur, la joie, l'amour.

ptetre que j'ai pas les clefs. ptetre que jles cherche pas, ou pas au bon endroit.

et ptetre que c'est pour ça que jsuis encore en vie, la, maintenant.

pas pour l'espoir, non. l'espoir m'a fait sombrer trop de fois dans des chemins d'ou on ne sort jamais vraiment indemne.

jpense que dans tout les cas, jvais merder, alors autant le faire a fond. mais ça voudrait dire peut etre perdre tout ce que j'ai. et même si c'est pas beaucoup, c'est mieux que rien ? ou bien non .
ou bien il faut arreter de se contenter de peu et aller chercher ce qu'on veut vraiment.

elle m'a demandé pourquoi jm'autorisai pas d'être heureux.

jpense que c'est parceque les choses qui me rendent fondamentalement heureux sont très difficiles d'accès. et que quand j'y accède finalement, enfait jtrouve que ça vaut pas vraiment le coup, que c'est pas ouf, alors jfais tout merder et jme retrouve tout seul triste et desesperé.

c'est une putain de boucle, un putain d'enfer mon pote.

ptetre j'en sortirai. ptetre la bonne porte va s'ouvrir.

ptetre l'espoir fait encore sa pute

ptetre j'ai pas les bonnes cartes
pteter jsuis pas un bon joueur de cartes.

ptetre jvais tout faire merder
ptetre jvais encore me barer sans dire un mot, disparaitre, et ne jamais vraiment revenir, laisser une part brisée de moi aux bords des routes  que j'ai traversé.

ptetre tout va bien spasser.

ptetre bien.

putain faut qu'jaille pisser.

ça va être une longue journée.

mais je marche encore vers l'horizon, on sait jamais, si ça se trouve c'est cool après ?



Commentaires
jcomprend pas tu test fait du LSD genre?


Bah putain, il est beau ton texte. La 2ème partie après "faut que j'me calme" j'me suis retrouvée parfaitement dedans, elle m'a un peu serrée le coeur.

Gg aha
Reputation de ce commentaire
 
merci, je m'essaie a l'écriture, le temps que je refasse mes stocks de serotonin


faudrait que jme calme un peu pour voir un peu ou jvais

mais tfaçons quand jsuis calme et que jvois ou jvais bah jvois que ça mplait pas et pis j'y vais quand même, alors bon, si jvois même pas ou jvais, bah j'pourrais pas mdire que ça mplait pas et ça fait pas moins de sens.

Pas mal celle là.
C'est cool comment les lignes s'enchainent, comme de pensées foncedées !


#4
Rick
Adhérent Psychoactif
29 juillet 2019 à  14:09
Noob, dormir sous lsd non mais allo la merde dure même pas 12h

...
Oooon est pas fatigué ereerreeee


C est pas dangereux pour les autres de conduire sous LSD?
Ils pourraient pas mourir les autres que tu rencontres?

L'étranger a écrit

jme mange les premiers rayons en pleine face me faisant appuyer instinctivement sur la pédale de frein.

110.

putain faudrait que jroule plus doucement, merde un de ces jours jvais finir par me tuer a faire ça.

Non. je mourrai pas dans ma caisse, pas la, pas maintenant en tout cas.
un autre jour peut-être, mais pas aujourd'hui,

aujourd'hui jvais pas mourir.


Rick a écrit

Noob, dormir sous lsd non mais allo la merde dure même pas 12h

...
Oooon est pas fatigué ereerreeee

jl'ai pris vers 21h45, jpensais aller en soirée chez des potes, mais au final j'ai du rentrer chez moi, je savais que j'étais baisé, mais qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre à part mater le plafond ?!


Drim a écrit

Pas mal celle là.
C'est cool comment les lignes s'enchainent, comme de pensées foncedées !

aha ça me fait ça à chaque fois eek


Bootspoppers a écrit

C est pas dangereux pour les autres de conduire sous LSD?
Ils pourraient pas mourir les autres que tu rencontres?

j'ai pas souvenir d'avoir croisé une seule bagnole sur ma route, à 5h58 en pleine campagne, ensuite j'étais en déscente.

puis quand t'es déchiré, t'en a pas grand chose à foutre des autres, c'est égoïste, mais c'est comme ça, je cherche pas à dire que ce que je fais est bien et ne prétend pas être un exemple à suivre.


Anonyme813 a écrit

même Vincent Lambert trippant sous LSD arriverait à les conduires.

bon je vais faire mon rabat-joie mais de le nommer ; je trouve ça  un peu glauque ... ce n'est que mon avis

Anonyme813 a écrit

puis quand t'es déchiré, t'en a pas grand chose à foutre des autres...

Ben je confirme ! tu penses qu'à toi ....



MM


#10
Rick
Adhérent Psychoactif
30 juillet 2019 à  09:00

L'étranger a écrit

Rick a écrit

Noob, dormir sous lsd non mais allo la merde dure même pas 12h

...
Oooon est pas fatigué ereerreeee

jl'ai pris vers 21h45, jpensais aller en soirée chez des potes, mais au final j'ai du rentrer chez moi, je savais que j'étais baisé, mais qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre à part mater le plafond ?!

Et ?! Le lsd c'est très bien seul aussi.  Si j'avais été à ta place je me serais amusé.. Je te conseille de toujours prévoir un plan b, prévoir des activités etc

Par contre roule arracher ne compte pas sur moi pour te féliciter. La dernière fois je voyais les lumières blanches rose et j'avais du mal à me concentrer en vélo donc bon. En voiture tu deviens un danger public,  réfléchis..


#11
sud 2 france
problème traitement
30 juillet 2019 à  16:22
"Quand t'es déchiré t'en as pas grand chose à foutre des autres"...
Belle mentalité !!!


sud 2 france a écrit

"Quand t'es déchiré t'en as pas grand chose à foutre des autres"...
Belle mentalité !!!

Je plussoie !

Même déchiré, je dirais même plus encore, surtout déchiré je fais encore plus gaffe aux autres que clair et net, quitte à transformer ma toute petite voiture en chambre à coucher de fortune sur les aires d'autoroute.

C'est une simple question de niveau et d'état de conscience. Conduire une automobile en se foutant des autres, c'est carrément n'importe quoi et peut tuer des gens.
Certains peuvent conduire déchirés car obsédés par la sécurité en premier mais si tu es déchiré en te foutant des autres, la règle est : NE CONDUIS PAS !

En te lisant, je pensais que ton témoignage est du bon grain à moudre pour les prohibitionnistes de tous poils, tellement il entre dans le stéréotype du "camé" irresponsable et dangereux.

Navré d'avoir à t'écrire cela, mais je le pense très fort.

Amicalement

Fil

Reputation de ce commentaire
 
Fausses excuses pour se donner bonne conscience... Marla

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS