Et c'est reparti pour un tour

Catégorie : Photos-Dessins
28 juillet 2019 à  04:23

Coucou les gens

C'est reparti pour un tour dans le giron de la sacro sainte codéine. Et avec ses effets psychédéliques chez moi je dessine. /forum/uploads/images/1564/img_20190728_041456_230.jpg/forum/uploads/images/1564/img_20190728_041456_228.jpg

Ça me fait faire des trucs délirants mais j'adore ça. J'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous.

Pignoufette en pleine vol... Comme un petit zozio foncedé...



Commentaires
Une espèce de médusa poulpe... J'adore big_smile

J'aimerais bien aussi être capable d être créatif quand je suis éclaté, mais à part dire: "WOW je suis totalement niqué" disons que je risque pas de nous pondre la nouvelle joconde . boulet

Merci du partage en tout cas. Hésite pas à poster d'autres dessins c est beau.

Ocram


Coucou Pignoufette
Pas oubliée !
Quelle news?


Ocram a écrit

Une espèce de médusa poulpe... J'adore big_smile

J'aimerais bien aussi être capable d être créatif quand je suis éclaté, mais à part dire: "WOW je suis totalement niqué" disons que je risque pas de nous pondre la nouvelle joconde . boulet

Merci du partage en tout cas. Hésite pas à poster d'autres dessins c est beau.

Ocram

Coucou merci beaucoup pour ton message. J'en ai déjà posté quelques uns sur mon blog si tu cherches bien. Toujours plus ou moins dans ce style. J'espère que ça te plaira. Hésite pas à laisser tes impressions c'est toujours important pour un artiste de savoir comment son travail touche les gens. Merci encore. Bises


Bootspoppers a écrit

Coucou Pignoufette
Pas oubliée !
Quelle news?

Depuis le décès de mon père c'est un peu la descente aux enfers lentement. C'était déjà pas glorieux mais là ça tourne au désastre. La famille qui ne comprend pas mon besoin de créer et qui me reproche d'être dépressive. Un joyeux bordel quoi. Sans compter que mon dos vient de me lâcher nouvelle IRM prévue pour planifier une opération que je n'ai pas les moyens de payer... Et je viens de perdre un boulot où j'étais pas trop mal. Donc... Pas la joie d'où le refuge dans la codéine et le dessin.
Merci en tout cas d'être toujours là.. Bisous

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS