Psychoactif
Une obsession / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Une obsession

Catégorie : Tranche de vie
05 août 2019 à  11:57

#cocaïne #obsession #xan #alprazolam
Dans ma tete , meme quand je n'y fais pas attention , elle est là. Une petite pensée qui ne fait qu'attendre le moment ou je me pencherai dessus pour qu'elle grossisse et prenne le dessus sur toutes les autres , toute la place dans ma tete.
Cette pensée , c'est mon envie permanente de coke , et plus recemment de xanax car j'en prend systematiquement pour attenuer la descente de la c (ou d'autres drogues , peu importe) . Je me sens un peu comme un espece de pervers qui aurai du mal a controller ses pulsions , j'ai l'envie permanente de m'envoyer un poteau dans les narines , et parfois cette pulsion devient violente. Ca y est , je pense que l'addiction est là.



Commentaires
Hey 3Xan,

Brut de lucidité tout ca :-/ .
Essaye de garder une conso raisonnable pour toi, histoire de pas partir dans le mauvais délire de la conso culpabilisante.

Tu consomme dans quels contextes ? Entre potes ? Seul ?
A quelle fréquence ?
Edit : J'ai lu t'as présentation au final :-)

parfois cette pulsion devient violente

C'est à dire ça devient violent comment, sur le plan conso ?

Perso, j'en conso relativement raisonnablement depuis 3 ans et c'est clair que je ressent a chaque consos le côté addictif. D'autant plus quand j'en ai pendant quelques jours. Là j'ai toppé un G que j'ai gardé 3 jours, fini y'a 5-6 jours, et comme a chaque fois ça reste plus longtemps dans la tête que je ne le voudrais.  La limite a pas dépasser pour moi c'est de pas en avoir dispo à la maison. Déjà pas chopper souvent et ensuite pas en avoir chez moi, c'est à dire faut que ça dure une soirée, si je ramène chez moi en début de  semaine c'est l'enfer dans ma tête.


et oui l'addiction est bien présente, et je connais bien cette obsession qui si tu arrive à y échapper quelques heures tu y repense en te disant "tiens c cool j'y ai pas pensé depuis un moment...!" bref le début de grand débat entre ta volonté et la tentation qui peut être rendue plus forte par des faits extérieurs et aussi par les possibilités que ton esprits calcul pour ouvrir une porte sur la possibilité de craquer ou pas. si tu as de l'argent par exemple où pas si tu as un pote qui tu le sais si tu compose son numéro pourra rendre la conso possible. bref au moins tu sais à peu près où tu te situe, pour pouvoir agir.


j'essaye de garder une conso raisonnable , je tape seulement le weekend , mais touts les weekend quoi. quand je parle de pulsion violente , c'est par exemple quand je suis tellement focus sur l'envie de conso que touts devient tres irritant , en particulier quand on me dis que je n'ai pas besoin de ca ou des trucs du genre , j'ai parfois l'impression que c'est la cocaine qui parle pour moi dans ces moments , je deviens violent mentalement ( je suis quelqu'un de calme donc je sais me controler , mais ca me donne des envies de violences quand je suis dans un moment comme ca).
ca me fait un grand bien en tout cas que des personnes comprennent ce que je ressens , merci les amis wink


#4
Cusco
Stand bye régulier
07 août 2019 à  16:08
Je prend rarement d héroïne maintenant mais hier j'ai acheté 2g.
Ils sont passés dans la soirée, chez moi seul....
Le sondage : culpabilisée vous après vos prises de drogues. Et bien aujourd'hui c'est à fond !!! Pourquoi consommer 2g alors que je n en prend plus depuis des mois ?
Pour moi elle est là l addiction, malgré tout mes efforts c'est moral en berne aujourd'hui.


Cusco a écrit

Je prend rarement d héroïne maintenant mais hier j'ai acheté 2g.
Ils sont passés dans la soirée, chez moi seul....

Ouais des fois on craque drugs
Je dois avouer que ca m'arrive de m'acheter 1g de tres bonne coke et me faire une soirée seul chez moi , je trouve ca plutot glauque d'un coté hmm
Et le lendemain c'est vrai qu'il y a beaucoup de culpabilité


#6
sud 2 france
problème traitement
13 août 2019 à  07:11
Consommer de la coke m'a quasiment TOUJOURS fait culpabiliser. Même maintenant j'en achète plus depuis 3 ans et demi, lorsqu'on me fait tourner je culpabilise 3 fois sur 4 car jme suis envoyé de la merde/de la "coke" coupée à je ne sais quoi, RC ?? alpha pvp ?? cathinones ?? En bref des poudres "excitantes" (je n'utilise pas le terme "stimulant" ce n'est pas pour rien) mais qui ont fort peu à voir avec l'effet de la coco.
Par contre les opis me font rarement culpabiliser, sauf si j'ai mis trop d'argent dedans durant le mois.


#7
Bootspoppers
Adhérent en congé longue durée de PA
13 août 2019 à  14:50
Pour ne pas culpabiliser... j essaie de toujours partager avec des proches.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS