Psychoactif
Trip report - Deuxième fois sous LSD à 105ug / Les Blogs de PsychoACTIF
 

Trip report - Deuxième fois sous LSD à 105ug

Catégorie : Trip Report
15 août 2019 à  16:52

bonjour c' est mon premier trip report. J'aimerais partager cette expérience avec vous avoir vos retours sur ce trip. Désolé si c'est long mais je voulais vraiment raconter cette expérience avec le plus de détails possible.
Bonne lecture. drogue-peace

Set and setting :
J'ai 20 ans je suis étudiant. On est le vendredi 2 Août après une grosse journée de taff, avec 2 potes qu'on va appeler V et C, on décide de faire une soirée pour décompresser un peu on se rejoint en ville vers 21h30. A  la base on avait juste prévu de boire un coup dans un bar et peut être d'aller en boite après bref une soirée classique mais pile a ce moment la mon dealer m’envoie un message pour me dire qu'il a du LSD de dispo dosé à 105ug:passleoinj:. Jetait plus chaud pour faire une soirée LSD que pour boire du coup j'en parle à C et V et ils sont hyper chaud eux aussi. Je donne donc rdv a mon dealer et on lui achète 3 buvards avec des motifs d'arc en ciel dessus.

Notre expérience avec les psychédéliques :

-J'ai commencé les prods à 16-17 ans avec essentiellement des taz et des champignons. Par la suite j'ai essayé la coke la kétamine et j'ai découvert le 2cb qui m'a fait passer des soirées magiques et inoubliables (je précise que j ai toujours été raisonnable dans la prise de drogues dures, je fait tout le temps attention à  bien espacer.).
J'avais déjà pris du LSD une fois en fin juin avec VoyageurEgaré qui a d’ailleurs écrit un tr la dessus (lien du tr :https://www.psychoactif.org/blogs/Trip-Report-Premiere-fois-au-LSD-100g_4905_1.html?fbclid=IwAR3HwiCWwCXdvL7Nojglkq4U_dNTLsCyFFsOMv6jygsiJcNEjnLqAbTF3X4#b4905 ) ca a été vraiment un voyage et une expérience incroyable autant au niveau visuel que mental.

-C et V n'ont jamais pris de LSD mais mais ils ont déjà essayés plusieurs fois le 2cb.

Le trip:

22h30: On prend les buvard chez V puis on décide de sortir et d'aller dans un parc (Le même ou c'est déroulé mon premier trip sous LSD) sur la route on commence à avoir un effet placebo au niveau mental mais rien au niveau visuel. Arrivés, on escalade la grille du parc et on se cale sur un banc étonnamment ils y avait beaucoup de monde alors qu il était fermé.
On décide alors de ne pas rester ici et on se dirige vers un lac a coté. Le LSD commence a bien monter au niveau mental, on rigole pour rien juste en se regardant et on a du mal a s’arrêter mais on avait toujours rien au niveau visuel. On prend donc la décision d'aller au centre ville car là-bas il y aura beaucoup plus de lumières et que ça sera plus propice aux hallucinations.
On avait un peu de marche à faire pour arriver jusqu'à las-bas genre bien 30 min. On rigole toujours autant sans savoir pourquoi et C sort du poppers sa poche. C commence à prendre une grosse inspiration. A peine il a finit que moi aussi je prend la plus grosse inspiration que je peux et passe le flacon à V. J'ai été littéralement catapulté dans l'espace et ca à été pareil pour C. Le poppers a lancé notre trip. J'ai eus une grosse monté en 2 secondes ma vision s'est troublée les lampadaires se tordaient dans tous les sens, le ciel a commencé à changer de couleur, il devenait rouge et reprenait sa couleur initiale. Je voyais aussi 10 fois plus d'étoiles qu'il n y en avait et elle étaient toutes reliées les unes aux autres. C’était vraiment magnifique. Avec C on arrivaient plus trop à marcher droit. On étaient vraiment éclaté mdr. On s'est retourné vers V pour lui demander si c'était pareil pour lui mais malheureusement le poppers n'a pas marché. Aucune hallu mais il était quand même bien défoncé mentalement. Et au niveau mental on étaient 2 fois plus perdu qu'avant, je crois qu on s'est pas arrêté de rigoler pendant tout le trajet. On savait même plus ou on allait et ou on était.

0h00 : Je sait pas comment on a fait mais par miracle on est arrivé à aller jusqu'au centre ville. Et la on traverse une grande rue toute droite avec des grands bâtiments des deux cotés. Je vois les bâtiments respirer et bouger dans tous les sens avec de gros changements couleur. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un derrière moi m'éclaire avec une torche alors qu'il n'y avait personne. Inutile de vous dire aussi qu'on voyait la rue tourner dans tous les sens. On arrive alors sur une grande place avec des jets d'eau éclairés de toutes les couleurs ( Cette fois ci les jets d'eau étaient vraiment éclairés c'était pas à cause du LSD). Émerveillé par ces jeux de couleurs on se pose sur un banc et on fixe les jets d'eau pendant une bonne vingtaines de minutes sans s’arrêter. C'était incroyables les couleurs étaient tellement intenses et belles. C'était un vrai spectacle. A ce moment la on avait plus aucune notion du temps mais on était tellement dans un bon état d'esprit on voulait juste se poser et kiffer notre trip. Tous ce qu'on voyait sans exception avec C nous subjuguaient. V n'avait toujours que très peu d'hallu. Mais il kiffait quand même car le LSD tapait bien sur son mental.

1h00 : On décide d'explorer un peu la ville et on part dans une petite rue à la con toujours en rigolant comme des malades. On se rend compte qu'on a plus d'eau, heureusement il y avait une épicerie de nuit dans la rue ou on était. On va alors retirer un peu d'argent pou acheter de l'eau. Le distributeur était dans une petite cabine. V galère comme un ouf et finalement retire 40 balles comme un con super. On a passé peu prés 20 minutes dans la cabine on se sentait tellement bien la dedans comme si on était plus dans la ville qu'on etait vraiment à par et qu'on avait plus rien a voir avec les gens dehors. C'était une sensation assez bizarre mais très agréable. Au bout d'un moment on sort et je sais même plus pourquoi mais on est passé dans l'épicerie de nuit sans rien acheter, on avait sûrement oublié qu'on devait acheter de l'eau mdr.
A un moment on passe devant des arbres et tous les trois on a l'impression qu'ils sont en carton et on reste debout a les fixer en se demandant si il sont vraiment en carton ou pas. On se dit que notre comportement avait l'air un peu bizarre surtout qu'il y avait pas mal de monde donc on continu notre route et on arrive dans un angle de rue ou il n'y avait vraiment personne.
C commence a avoir envie de pisser et va aux wc publiques juste a coté. Pendant ce temps je vois V un peu plus loin entrain de phaser sur les toits des apparts. Il était en pleine monté et il avait de grosses hallu. C à mis un temps fou pour pisser en fait il était coincé à l’intérieur et arrivait plus a ressortir alors qu'il y avait un gros bouton avec marqué « SORTIE » dessus. Je vais ensuite aux wc et la quand la porte se referme il y a tout qui bouge limite je dois me tenir aux murs pour pas tomber et j’entends les voix de mes potes de partout je sais pas d’où elle viennent. En ressortant je leur demande si ils m'avaient parlé mais ils me répondent que non, j'ai juste eus des grosses hallucination auditives.
On se pose ensuite sur le trottoir à coté et on rigole hyper fort. Et la V a eut une grosse hallu. Il nous a dit de faire moins de bruit parce qu'il a vu une lumière s'allumer à la fenêtre à coté de nous et il a vu quelqu’un qui descendait des escaliers et qui a éteint la lumière. C et moi on a jamais vu de lumière à travers la fenêtre quand on lui a dit il n'en revenait pas c’était sa première vrai hallucination. Lors de ses trip précédent il n'avait que des déformations des changements de couleurs mais jamais de grosses hallu comme ça.

2h00 : On marche dans la rue sans trop savoir ou on va et arrive vers des bancs. On se pose sur les bancs et on se dit que c'est bizarre quand on parle on entend pas les autres personne et on se rend compte que depuis le début on fait que gueuler dans toute la ville alors qu'on pensait parler normalement, et gros fou-rire incontrôlable qui a bien du durer 15 minutes boulet .
On décide d'aller se poser à un autre endroit et on arrive devant un grand mur en crépis sur lequel on a des énormes déformations. On le voit onduler, respirer . A un moment je le voir même devenir violet.
On devait être assis a environ 30 cm chacun mais on avait l'impression d’être a des kilomètres. On avait plus aucune notion de distance.

3h30 : Les effets commencent petit à petit à redescendre. On décide donc de rentrer chez V pour se poser. Sur le chemin on passe a coté d'un long couloir de la gare. On se rend compte que les hallu étaient toujours un peu présente lorsque qu'on voit ce tunnel se tordre dans tout les sens.
On passe aussi a coté d'un parking sur 3 étages. On monte donc au dernier étage pour admirer la vue sur toutes la ville. C'était incroyable quand j'ai vu toutes les lumières de la ville, j'avais l'impression d'avoir un tableau en face de moi, je voyais toute la ville en 2D.

4h00: On arrive enfin chez V et on se pose dans sont jardin. On avait tellement marché qu'on avait mal au dos. On s'est donc allongé dans l'herbe pour observer les étoiles. A ce moment la on avait plus trop d'effets visuel on était juste bien comme si on avait fumé quelques pets.

6h00 : Il faisait jour on ressort dans le jardin (entre temps on a regardé un film chez lui) et on se rend compte que toutes les plantes de sont jardin sont mortes alors que quand on était sous LSD on voyait de belles plantes pas du tout entrain de mourir. C'est comme si on avait aspiré tout l'énergie de sont jardin pendant notre trip. Par la même occasion on se rend compte aussi qu'il y avait plein de merdes de chien dans sont jardin et que par miracle on s’était allongé dans aucune d'entre elles.


En résumé se fut une soirée inoubliable avec des visu de ouf. Je pense reprendre du LSD en Hivers si il neige ça pourrait être incroyable.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.
trip safe rasta

Reputation de ce commentaire
 
Chouette tr. rick



Commentaires
Sympa ton tr eliath smile
Effectivement le L qu'on avait pris ensemble c'était un sacré délire lol
Au plaisir de se refaire ca, toujours en restant RDR bien sûr Smilie-WeedSmokinBong


Merci VoyageurEgaré et quand tu veux pour un trip au LSD smile

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS