Trip report salvia (1er fois)

Catégorie : Trip Report
16 octobre 2019 à  23:14

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous décris mon expérience vécu sous salvia d'un extrait x40.
Mon ami avait commandé ça sur internet et l'a réçu aujourd'hui.
âge : 17 ans
poids : 71 kg
taille : 1m90
Nous n'avions pas de bang en début d'apres midi, coup de bol un ami a nous vient avec un bang.

Avant le trip :
Mon ami me prépare ma douille et je ne regarde pas la dose qu'il met.
Quand je prend le bang je vois qu'il avais de la salvia jusqu’à presque en débordé du steuff.
J'ai beaucoup de stresse car je m'étais déjà renseigner sur le sujet et j'ai beaucoup regarder les différents niveau du "voyage".

Je coule donc la douille en faisait attention de pas trop brulé la salvia.
Je l'a one shot et tiens mon inspiration 20 secondes.

Pendant le trip:
A peine la fumé recracher je commence de gros bourdonnement dans tout le corps et une sensation  proche de celle qu'on a quand on se shoot avec du protoxyde d'azote sauf que plus les secondes passaient plus cette sensation prennait le dessus pour moi.
vous avez bien compris j'ai pris une très grosse dose pour ma premiere fois.
Je perd mon identité, tout ce qui m'entour dans la piece disparait et se transforme.
Bizarrement je ne connaissais plus mon identité mais j'arrivais a voir mes amis et je me souvenais très bien que c'était des amis.
Je commence a regarder mon pote et je sais plus exactement ce qu'il se passait mais j'étais coincé dans une boucle visuelle qui se répétait sans cesse.
Pour vous décrire ce que j'ai vu bien que ce soit flou il me semble que j'étais dans une classe et on étais assis sur des chaise et quelque chose passait entre tout les enfants jusqu'a venir a moi.
Une fois venu a moi je me fais écraser par une roue de tracteur.

Je vais vous préciser quelque chose quand même, j'avais tellement peur de rester bloqué  dans mon délire que je voulais absolument reprendre  la réalité et c'est pourquoi je n'ai pas fais attention a mes hallucinations bien qu'elles ont étés puissantes.
Un moment je regarde ma main et des millions de petites choses se forment dessus.
Franchement j'ai carrément bader et je n'étais pas du tout pres a ce que j'ai vu.
Je pensais voir des paysage se fomer mais c'était pas ça du tout j'étais vraiment coincé dans une boucle de visuelle qui s'eternisait.
Petit a petit je comprend que je suis foncdé et essaie de reprendre les esprits.
Mon ami me demande ce que j'ai vu mais j'ai eu cette atroce sensation de ne pas pouvoir lui expliquer car je pensais que ça allait me relancé dans la defonce.
Plus je revenais a la réalité plus j'étais content franchement je ne pensais que descendre.
A un moment je me suis mis dans la coin de la piece pour pouvoir comprendre ou j'étais et ça m'a bien sauver ça.
quand je commence a redscendre je n'arrive pas a penser à quoi que ce soit et me demande quel objectif ai-je a rester ici.
J'ai aussi vu des objets tombé dans le sol qui était tout noir et ces objets produisaient genre quelques chose qu'il les suivaient comme une étoile filante.

Conclusion : Je pense avoir fait une erreur sur la dose et sur le set & setting, j'ai probablement atteint le niveau 5 du voyage.
Je peux vous jurez quen je me souviendrais de ça toute ma vie



Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS