hisoire d'un TRIP lsd +MDMA

Catégorie : Trip Report
22 octobre 2019 à  22:29

CONTEXTE ET PREVENTIONS
//je tient à préciser que le comportement eu est absolument incontroller est pas sécurité,par ma faute uniquement//
Mais c'est bien passer dans l'ensemenble grace à mes amis
(des vrai de vrai TIm , Quentin , Bastien , Emma , Sacha,)
LSD(ou AL-D5D)+MDMA (ne jamais le refaire mais j'en garde un souvenir inoubliable)

EXPERIENCE VECUS (narrative)
C'était dans une le XS club à lyon ,j'avais déja bus beaucoup d'alcool avec des potes ont à pris
des taz puis plus tard j'ai pris un demi carton de LSD.
On écoutait de la hardcore c'est radical redemption qui mixer le set d'ailleurs.
Je me rappelle d'un coup d'arriver dans la salle principale ou se dérouler le set , d'une explosion d'aire de lumiére
et de couleur comme si le monde exploser d'un coup de bonheur est de saturation de la couleur
Je commencais alors à me sentir ultra puissant comme si je pouvais voir le sons genre dans une nouvelle
dimensions ou chaque note vibrer dans tout mon corps.Puis je me rappelle d'avoir regarder le ciel et de voir des étoiles
dans la boites commes des pailettes de couleur qui briller comme des formes triangulaire au loins...
Aprés j'ai eu une sorte de troue noire puis je me rappelle revoir mes potes il cris de joie est me dise que c'est énorme
Je ne comprends pas grands chose mais je kiffe je fais des calins à tout le mondes en mode la vie est rose, puis d'un coup
j'ai des sentiments d'absence de déconnection de la réalité puis je me mets à toucher une sphére violette que je déplace dans
l'environnement ,puis je monte sur cette sphere et je me déplace dessus telle un pantin relier à des cordes qui permette de
lever mes jambes, j'observe longtemps le monde je kiffe je vois les gens légérement floux  et j'ai beaucoup d'absence
Je me rappelle ensuite avoir rencontrer une potes suisse dans la soirée je lui demande de l'embrasser je le fais à ce moment
là je kiffe ma vie aprés l'avoire embrasser ces levres change de couleur est devienne verte puis je la rembrasse et elle
deviennent violette ,je bug un instant et je luis dis qu'elle est très belle je lui fais un calin puis je sors dehors
A ce moment là je sorts dehors et je ressent une enorme vinbration dans mon corps comme si le monde trembler ,la fumée
des cigarettes me fais penser à des sepctres de l'ame, puis je retrouve mes potes et je remarque que je commence à voir des
penser obscure je vais donc parler à des filles qui était plutot fluo dans leur vetements afin de savoir ce qui se passe
Elle me dise de profiter de ne pas me laisser réfléchir et de me bercer sur le trip sa copine est plutot sympas je me
rapproche d'elle je luis fais un calin je l'embrasse puis je l'embresse je luis dits qu'elle est super belle elle me dit
de meme je reste 10 minute avec elle puis je reppart sur le dance floor avec l'aide de mes potes ,est c'est là que j'avais
l'impression d'apartenir à un groupe qui dansait telle des farfadet ou tour du feux je joue avec eux longtemps et j'embrasse
un homme puis il me met sur ces épaule pour kiffer la music et que je kiffe le sons il me trancsende d'une puissance
effroyable j'avais l'impression de voler.
Soudain j'ai une absence une énorme absence je me rappel je marchais en suivant des formes je buvais beaucoup d'eau
Est je suis un couloir noire avec un sol super mou puis je m'explose sur un sol plus durs je me couche je dors ,il faut
que je mange je mache donc une bouteille je ne peut plus parler je comprends pas ce qui m'arrive je vois des formes
des spirales ou plus des arbres légérement flouter avec une sensation de spirale tentaculaire puis je m'effondre
sur un coin plus moux et je voix des formes tourner dans tout les sens comme des racines d'arbres qui flottait dans ma tete
j'avais les yeux fermer je me mettais à trembler beaucoup puis j'ai sentis une vague de chaleur puis un sentiments
d'apaisement et le trou noir total...
Je me réveille le lendemain les couleurs sont légérement plus foncé comme si le monde avait ternis et j'ai la sensation
d'etre un legume tellement j'étais fatigué j'ai l'impression que la vie n'a plus de sens je me remmet en question
sue beacoup de chose et j'ai des légére envie de pleurer voir déprimer.
Puis d'un coup j'ai également envie de rire d'euphorie car limite trop fatigué par la vie
Cela durent longtemps je jongle entre rire illogique , effet de tristesse voir dépression est envie de morts,et également
la flemme de faire quelque chose je ne pouvais pas fermer mais poing par exemple super fatigué comme si j'étais
un poulpe sans le moindre nerfs.
Puis je dors je me reveille donc le lendemain du lendemain de la soirée j'ai super mal à la tete comme un gros cailloux qui
me pesent dans le cerveaux et également j'oublie des moments de la soirée dans la boite je me rappelle pas de tout...
Maintenant je décris cette expérience qui effecter beaucoup ma perception de l'espace et mes sentiments ainsi que mes
émotions qui était multiplier , j'en retient beaucoup de bonheur et de vision paradisiaque voir bucolique , mais également
beacoup de pic de peur est de dépression sur le long termes

A l'heure à j'écris c'est lign 3 jours ce sont écouler j'ai encore légérement mal à la tete , et pas l'envie de faire
grand chose ,mais je n'arrive pas à m'enlerver cest vision de ma tete cela serat graver à jamais et je me rappel
que c'était absoluement indéscriptible voir magique sur certain points

MERCI !
(si des conseils )



Commentaires
J’ai bien aimé lire ton TR, j’aime bien faire des Candy flip, mais je prend des doses légères de lsd je trouve ça beaucoup plus simple à gérer, environ 100ug de lsd avec 0.2 mg de mdma !

Prend soin de toi repose toi bien, mange équilibré et beaucoup de fruit :)

À toi de trouver le dosage idéal mais je pense qu’il faut prendre moins de lsd, sur un Candy flip (avis perso) je trouve qui faut accompagner la mdma avec le lsd et non l’inverse :)

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS